Builds pour Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le clan Jol,

J'ai suivi votre discussion sur le build Trickster Essence Drain avec beaucoup attention car je fait ce build à la 3.1 dans le but de tuer Shaper cette fois. (Note: J'ai commencé cette league avec un templar quad frostbolt totem pour farmer les currencies)
J'ai regardé ces 3 guides et j'ai pioché les idées de dans :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2007647
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1717015
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1625254

Je suis lvl 75 avec mon shadow et mon arbre de talent ressemble à celui du 1er guide. Puis j'ai pris les gants Allelopathy avec les gems : controlled destruction, swiff affliction, efficacy et void manipulation pour augmenter le dps monocible via blight.

Je trouve que le niveau de mon dps est pas trop mal mais je voudrais ajouter plus de survie. Je part donc sur un gros pool de vie et mana.
Mon problème c'est qu'il y a trop de gemmes intéressants mais je n'ai pas assez de sockets, par ex : temporal chain + blasphemy, clarity, despair, enfeeble. Je voudrais ajouter plus de gemme défensives

Je ne sais pas si je pars sur double curses, c'est vrai que sans cela, soit on perd de dps soit de survie.
Pour l'instant j'ai juste ça comme gemmes défensives : CWDT (lvl10) + immortal call (lvl10)+ Enfeeble (lvl 12)

Le flask Witchfire Brew est-il indispensable dans ce build si on part sur double curses ?

Avis des experts pourraient m'aider pour finir le end game

Je peux détailler mon stuff et mes autres gemmes si nécessaire

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nohisu
Il y a quelques aspects de ton PoB qui me titillent un peu, il y a pas mal de points de passif perdus dans les chemins que tu prends, tu passes à coté des nodes AoE de la Witch, les récompenses des bandits sont peu intéressantes sauf pour certains builds très particuliers, et tu passes à coté de Cyclopean Coil, une super ceinture qui coûte rien et qui est très intéressante pour les builds qui accumulent des stats. Après deux-trois modifications j'arrive à ça, avec les nodes AoE, 20% de DPS supplémentaires, 1k vie en plus, pour seulement un point de passif et quelques chaos investis de plus. Tu peux aussi remplacer les nodes de cast speed par les nodes de flask, et remplacer une de tes quicksilver par une silver pour récupérer Onslaught, mais ça c'est un choix qui dépend plus de tes goûts.

Je sais que ton post était plus pour montrer un build que pour demander de l'aide mais désolé je peux pas m'en empêcher
Un énorme merci! J'osais pas demander

J'avais pas du tout pensé à cette ceinture, pourtant j'en avais vu une en banque guilde, j'aurai du tester Hier je suis passé 88 et du coup j'ai pu prendre le socket chez la witch pour y mettre Efficient Training, à voir si je peux le garder et conserver des résists capées (d'après le builder il me fait gagner encore un peu de dps et un poil de pv par rapport à celui que tu as mit)
La quicksilver je l'ai viré hier mais j'y ai mit Atziri Promise plutôt.
Et en plus ça gère la mana, parfait, un gros merci
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas mal avancé sur mon Slayer Lightning Strike, et maintenant qu'il est lvl 91 je peux dire sans hésiter que c'est le perso le plus puissant que j'ai jamais joué. L'ajout d'Ancestral Call permet de décupler la vitesse de clear de LS sans sacrifier les dégats monocible (en tapant au sol devant une cible, elle prend les dégats des projectiles + les dégats CaC d'AC), le skill a une excellente synergie avec Brain Rattler, en comptant le totem et le cull Slayer je monte à 500k DPS contre les boss, même sans frenzy ni Atziri's (lien PoB).

En terme de défense, il y a évidemment le leech Slayer qui est complètement défoncé (une utilisation de Writhing Jar, c'est une récupération de 90% vie/s pendant 40s, ça rend le lab trivial), j'ai 15k armure sans potions, je suis immunisé à plus ou moins tout les débuffs du jeu (et aux crits), avec au total ~5k7 life.

Et le mieux dans tout ça, c'est que le stuff est pas meta et coûte pas grand chose. Une version cheap avec seulement un 5L, des Tombfist 1s et des anneaux un peu moins forts ça doit coûter 1-2ex à tout casser et doit être à peine moins efficace.

Les deux seuls défaut un peu notable, c'est la faible vitesse de déplacement (compensé par Leap Slam, avec Brightbreak + Prismatic Blade en swap), et certaines maps qui sont assez horribles pour LS comme Torture Chamber. Il y a aussi quelques mods de map qui sont absolument impossibles à run (reflect/no leech) mais ça c'est commun à pas mal de builds, par contre il y a beaucoup, beaucoup de mod de map qui sont habituellement très handicapants qu'on peut complètement ignorer (less AoE, extra crit damage, elemental equilibrium, res élémentaires, même le less life recovery peut être run vu la quantité de leech démentiel du build, etc.).
Je le joue avec reave mon slayer, et bladeflurry dans un casque qui a concentrated effect. En dual wield avec un hache en off hand pour le gain xx% of phys as fire/cold damage. Ca marche bien, ca leech fort, vraiment plaisant.
@Keyen: Merci pour tes conseils. Je voudrais avoir juste une précision: pour quoi faut-il mettre un "random spell aoe" dans le setup (pour propager la curse ?). Est-ce qu'on peut mettre un Immortal Call à la place ?
Message supprimé par son auteur.
histoire de ne pas être original, je suis passé full MF et je vais modif mon atlas pour faire du shaped vault en boucle.
Se faisant, j'ai perdu 1000 hp sur mon perso ( summoner SRS / Spectre ) mais j'ai rien perdu en clearspeed ni dps, c'est vraiment satisfaisant. Je ne serai pas étonné que Solar Guard se mange un nerf un jour, c'est vraiment pété. ( enfin pas plus que le fait d'avoir SRS en 8L sur la masse 1H ... mais bref )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
La nouvelle annonce de ggg sur les uniques de l'Ancien "La plupart des uniques de l’Ancien ont été conçus pour convenir à une grande variété de builds", a pars la jewel et l'amulette le reste c'est poubelle !
Je suis allé test shimmeron dans mon PoB sur le miner, et je gagne 5% de dps par rapport à une dague crit chance, crit multi, spell damage, cold added, attack speed. Not bad.

Et puis je me suis rendu compte que c'était une wand.
, ça doit stack de façon additive avec le pantheon brine king ou la cloth belt pour atteindre 100%. A confirmer.


@Weirdz
Flash news, on peut bénéficier des affixes shaped d'une offhand avec un build facebreaker si on ne dispose pas des prérequis pour utiliser la mainhand.
https://imgur.com/a/98GCK#Dcg5XoY

Dernière modification par Cycah² ; 08/01/2018 à 17h55.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés