[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Il est déjà assez bas, et btw les taux que vous voyez sur certains sites qui affichent les cours sont plus haut que les prix auquel vous allez buy sur kraken. Y'a souvent 20-30 cts de différence.
Au final, ça n'a pas tant descendu que ça, 10% sur kraken, le truc était aux alentours de 2,2 avant modif sur coinmarketcap. C'est pas plus mal, cette modif, ça n'avait pas de sens de voir un XRP à 2,8 sur le site alors que tu l'as à 2,2 sur kraken. Les coréens ont du tirer la tronche en se rendant compte qu'ils le payaient 30% plus cher que le reste du monde, mdr.
Citation :
Publié par Doudou
Faut passer par des trucs style Changelly, imo, les frais seront élevés mais pas le choix :/
Est ce que les frais sont pas moins élevés dans ce cas en passant par Coinbase ?
Parce que là au final je cherche surtout à acheter des ETH pour l'ICO
Et autant que possible j'aimerais payé le moins de frais possible. Pas tellement envie de donner 5% à Changelly alors que je compte plus l'utiliser ensuite en plus.
Citation :
Publié par Ternel
Si je me trompe pas la correction devrait finir au maximum aux alentours de la fib .5 à la fin du 2 (aux alentours des 3700 sats).
Mais ce marché est extrêmement volatile et imprévisible donc il se pourrait qu'on correct un peu plus (surtout si ce passage en bear market dure plus longtemps).
92aebb9d86.png
C'est juste l'AT qui te fait dire ça ou y a des rumeurs de trucs explosifs ? Parce que je peux te sortir des AT qui monte un nouveau boom sur le XRP, ça pèse rien quand t'as en face coinbase qui dément le rajouter et coinmarketcap qui retire les coréens de son calcul.

Sinon, le coup de virer les coréens de marketcap, ils l'ont fait sur toutes les monnaies ? Ca donne vraiment un résultat trompeur lol, XRP paume 20% en marketcap, c'est un peu l'hallu mdr.
Ils auraient du montrer la coupure dans la courbe pour montrer le changement de comptage, si ça se trouve, les mecs du site ont shorter à mort en anticipant le panic sell général que ça allait engendrer.

Et si je regarde les graphs sur 24h, on voit pas cette chute la sur l'ETH et le BTC, par contre XRP, BCH ou Monero par exemple, y a une belle ligne verticale, c'est assez chelou.

Dernière modification par Doudou ; 08/01/2018 à 16h24.
C'est juste que sur certaines monnaies, ça représentait 40% des échanges, sur d'autres ça représente que 5%. Donc la différence était plus ou moins importante. (ils font une moyenne proportionnelle aux volumes d'échanges).
Citation :
Publié par Zoltann
C'est juste que sur certaines monnaies, ça représentait 40% des échanges, sur d'autres ça représente que 5%. Donc la différence était plus ou moins importante. (ils font une moyenne proportionnelle aux volumes d'échanges).
Je pensais que c'était globalement la même chose pour toutes les monnaies...
Sur coinmarketcap, je vois sur toutes les monnaies un gros dip suivie d'une grosse montée vers 15h. Quelqu'un en sait la cause? C'est encore lié à cette affaire d'exclure les exchanges coréens?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koxaz'
Sur coinmarketcap, je vois sur toutes les monnaies un gros dip suivie d'une grosse montée vers 15h. Quelqu'un en sait la cause? C'est encore lié à cette affaire d'exclure les exchanges coréens?
Je ne sais pas mais putain, c'est le bordel, l'exclusion de la corée à provoqué le dip à 5h du mat, mais je ne sais pas ce qui s'est passé à 15h.

Si tu regardes ici : https://www.livecoinwatch.com/ où ils n'ont pas exclus les coréens, y a le même gros dips à 15h sur toutes les cryptos. Je me demande si je vais pas plutôt utiliser ce site maintenant, l'exclusion de la Corée est ptet pertinente, mais le faire comme CMC l'a fait, c'est vraiment abusé
En revanche, pour ceux qui peuvent, ça peut être un excellent moment pour rentrer, quand les gens vont se rendre compte du trucs, ils vont vite revenir et ça devrait remonter aussi sec.

Citation :
Publié par Ternel
Flash crash du BTC, tout tank pendant que les gens passent sur du FIAT, puis ré-entrée des whales lorsque le prix est assez bas.
Vu la taille du market cap global, les baleines doivent avoir de plus en plus de difficultés à manipuler le marché, du coup c'est pas impossible qu'elles aient profité du sell panic engendré par le changement de CMC pour s'en remettre pleins les poches.

Dernière modification par Doudou ; 08/01/2018 à 17h35.
Citation :
Publié par Dromath
Mais en fait les coréens ils payent tout 30% plus cher que les autres ?
Disons que les prix sont 30% plus haut sur certains coins. A l'achat comme à la vente du coup, ton message fausse un peu le truc.
Citation :
Publié par Taftaf
Disons que les prix sont 30% plus haut sur certains coins. A l'achat comme à la vente du coup, ton message fausse un peu le truc.
Du coup qu'est-ce qui nous freine d'aller vendre sur leur exchange ? Faut un KSN ou un truc du genre ?

Damn le Ripple c'est 2.46 chez nous, 3,85 chez eux...
Citation :
Publié par Ternel
Si je me trompe pas la correction devrait finir au maximum aux alentours de la fib .5 à la fin du 2 (aux alentours des 3700 sats).
Mais ce marché est extrêmement volatile et imprévisible donc il se pourrait qu'on correct un peu plus (surtout si ce passage en bear market dure plus longtemps).
92aebb9d86.png

N'importe où entre 3700 et 3900 sats me semble un bon buy, mais il faudrait que la coin regagne un peu de momentum avec une news (par exemple sur l'état de FairX).
Et là tu nous dit quoi? Apparemment 3600 c'était pas assez bas.
Citation :
Publié par Alphazone
Du coup qu'est-ce qui nous freine d'aller vendre sur leur exchange ? Faut un KSN ou un truc du genre ?

Damn le Ripple c'est 2.46 chez nous, 3,85 chez eux...
Tu peux pas cash out tes wons si tu es pas coréen oui. Du coup ça sert à rien.
Citation :
Publié par Glor
Tu peux pas cash out tes wons si tu es pas coréen oui. Du coup ça sert à rien.
On peut pas trade en ETH puis simplement rapatrier le tout sur un Wallet ?
Salut les joliens, petit message car j'ai remarqué quelques choses d’étonnants avec coinmarketcap au delà de la baisse (quasi intégralement de leur faute), le volume d'échange au pire moment était d'environ 35 milliards quand le market cap à baisser d'environ 100 milliards. Ça laisse vraiment perplexe et je pense que c'est une bonne raison d'être encore plus vigilant (désolé j'ai oublié de prendre des screenshots).
Pour info Binance a re-ouvert c'est apply

Citation :
Leur Twitter:
binance

Compte certifié

@binance_2017
11 hil y a 11 heures
Plus
#Binance Re-opens Limited User Registrations and Adjusts Referral Program Terms
#cryptocurrency
Bon je viens de m'inscrire sur Kucoin, la mecque des shitcoins à bas prix. Que me conseillez-vous d'acheter à part Raiblocks? J'ai pris ça en attendant que ce soit listé sur Binance parce que ça va moon direct mais j'aimerais savoir quelle sera selon vous la prochaine crypto à apporter quelque chose de nouveau (pour xrb, plus besoin de miné, c'est salutaire).

ps: je hais BTC à un point vous ne pouvez pas savoir.
ps2: Enjin vient de lancer son wallet sur smartphone, au top (ne loupez pas cette crypto, elle fera partie des survivantes de l'apocalypse de 2018).

Dernière modification par Ripple Commited ; 08/01/2018 à 22h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés