[Actu] Star Citizen passe en alpha 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
je suis désolé mais ça fait 6 ans et demi, pas 11ans, c'est écrit noir sur blanc, le développement a été repris de zéro.
Je suis désolé mais repris de zéro en utiliser le moteur source corresponds aux attente du jeu,
ce n'est pas la même chose que prendre le Cryengine qui ne correspond en rien aux attente de SC
et aussi ils ont dû reprendre des artworks,texture etc... donc clairement pas une reprise à zéro
Citation :
Publié par S8N
Je suis désolé mais repris de zéro en utiliser le moteur source corresponds aux attente du jeu,
ce n'est pas la même chose que prendre le Cryengine qui ne correspond en rien aux attente de SC
et aussi ils ont dû reprendre des artworks,texture etc... donc clairement pas une reprise à zéro
kamoulox
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
...Certainement pas moi qui automatise deux trois trucs en python et en powershell...
Ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont encore les pieds sur Terre. Pas comme certain qui, quand on les écoute, se prenne pour Richard Garriott alors qu'ils ont, au mieux, développé un casse brique sur une page internet .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
joli name dropping, sauf que le gars ne code plus depuis les années 80, donc t'as pas trouvé mieux ?

EDIT : et puis c'est pas si facile à faire un casse-brique hein, ou un Pacman, ce sont de vrais challenges, si l'aventure vous tentent, je donne des cours particuliers de programmation !
Bah le casse brique c'est comme hello world, c'est la premiere chose qu'on t'apprend a dev donc

Bon c'est pas vraiment comme Hello World mais c'est ton tout premier projet serieux.
Citation :
Publié par Quaedam
joli name dropping, sauf que le gars ne code plus depuis les années 80, donc t'as pas trouvé mieux ?
EDIT : et puis c'est pas si facile à faire un casse-brique hein, ou un Pacman, ce sont de vrais challenges, si l'aventure vous tentent, je donne des cours particuliers de programmation !
Après architecte système le voila developpeur ... #mythomane
Effectivement dans mon cursus on nous avait demandé de coder le casse brique sous android en 2h-3h donc pas aussi simple qu'un hello World mais c'est pas non plus oufissime
Citation :
Publié par THX
Les enfants, j'ai acheté un Crucial disque 2,5" SSD MX300 750 Go SATA III l'an dernier à... 130€.
On n'achète jamais rien sans offre spéciale dans l'informatique.
Non mais les offres spéciales tu peux les attendre longtemps avec ces produits, dans 5 ans peut etre et encore.

Je l'ai acheté en Avril 2017 pour le prix de 776 euros il est aujourd'hui à 817-837 euros avec le nouveau de 2018 aussi au meme prix donc en fait il a augmenté

Ton crucial disque c'est un interne, pas un mini SSD externe de poche qui se branche sur n'importe quel port USB d'ordinateurs sinon bien évidemment je n'aurais pas mis ce prix là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
Encore une fois non. Pas dans une formation sérieuse. Pourquoi parler sans rien connaître du sujet, sans avoir fait d'école d'ingé ou quoi ?
Fais moi rire
Message supprimé par son auteur.
Perso je comprend pas ce bashing sur SC...

Depuis le début on sait très bien que la route va être longue et semmé d'embuches mais tout ce qui compte c'est l'arrivée !

Moi je suis très content de pouvoir y jouer dans l'etat actuel c'est deja pas mal mais je suis un habitué des alpha surement pour ça que je ne tique pas sur l'état du jeux et que je prend même du plaisir à y jouer!

Sérieux donné moi un seul autre jeux ou on peut suivre le dévelloppement à ce point!? rien que ça c'est la panade totale et même une grande première!

Après oui en effet le seul gros point négatif pour moi c'est le fait de pouvoir acheter des vaisseaux à s'en faire peter le portefeuille, mais après tout rien ne nous y oblige.
en ait ce que je trouve intéressant avec SC, c'est son coté ovni en tant que model:

si , en le prenant par exemple aujourd'hui tel qu'il est, il avait été fait par un studio standard, on aurait eu il y a 1 an ou 2 , juste un "leak", style: "on bosse sur un truc, mais chut", et là on aurait eu ce noel, un trailer de 4/5 min, bien monté avec un p'tit:" voila c'est en alpha, ça sort dans 2 ans en gros". (un truc genre anthem à l'e3).

mais à cause de leur mode de fonctionnement, et leur com par les bakeurs..on suit tout ça régulièrement.
à voir la proportion d'acheteur potentiel qui passeront leurs chemin car "déjà" trop au courant..

en tout cas je suppose que les équip de com de toute les boites de JV vont suivre ça de très prêt.
Citation :
Publié par nanoko
On aurait plus le temps de parler du retard de CU et de SC
même les sites anglais de paris hésitent a lancer le paris sur la pire arlésienne entre CU et SC, ils ont peur que les parieurs soit mort de vieilesse avant la résolution du paris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés