[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant tenu en haleine.

Le côté on ne sait rien et on découvre en même temps que les personnages ce qui se passent est vraiment intéressant.

J'ai envie de connaitre la suite et découvrir ce qui se passe.
Encore une fois, excellent 5eme épisode. Cette fois avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fitz et Hunter


Prochain épisode dans 2 semaines. Je pensais pas qu'ils allaient faire des pauses.
Citation :
Publié par FreeeD
Fitz c'est tellement le meilleur perso de la série
Totalement d'accord
Son évolution dans la série est incroyable! Il est passé par tout
Hello
quelqu'un a une meilleure mémoire que moi et peut me rappeler qui est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cette dame avec l'oiseau en bois ?


J'aime beaucoup cette saison sinon, je ne trouve pas qu'on s'éloigne tant que ça du côté "agents du Shield".

Sur ce dernier épisode, je m'attendais presque à ce que May rencontre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
toute l'équipe du Shield mais en version plus vieille car eux n'auraient pas été envoyés par Enoch pour sauver la Terre, mais cette p'tite dame ne me dit rien.




@Kizen ok merci

Dernière modification par Sureamfire ; 17/01/2018 à 16h19.
Citation :
Publié par Sureamfire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cette dame avec l'oiseau en bois ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La jeune prophétesse d'il y a genre 3 épisodes. La gamine qui dessine l'avenirs
Très bon 8ème épisode, mais j'étais un peu perdu avec la timeline.
Ce qu'ils montrent dans le passé, est ce que ca s'est réellement passé? Comme c'est possible puisqu'ils ont directement sauté 90ans après.
Citation :
Publié par Boultox
Très bon 8ème épisode, mais j'étais un peu perdu avec la timeline.
Ce qu'ils montrent dans le passé, est ce que ca s'est réellement passé? Comme c'est possible puisqu'ils ont directement sauté 90ans après.
D'après ce que j'ai compris :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont en fait coincés dans une sorte de boucle temporelle.

Ils sont déjà revenus plusieurs fois dans le présent mais a chaque fois, quoi qu'ils arrivent a changer, Quake fait tout péter et ça fait rebelotte. C'est pour ça que Voss cherche a la tuer.

Et j'ai l'impression que la clé pour sauver la monde est sous-entendue comme étant Flint (le gamin aux cailloux). J'imagine qu'il serait utilisé pour contenir le déchainement de pouvoirs de Quake (il agit sur la pierre) et donc ne pas fracturer la planète, ou alors il pète un câble une fois ramené dans le passé et c'est lui et non Daisy qui va tout casser.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oué ca semble être une boucle. Flint a sûrement un grand rôle à jouer, mais je crois pas que c'est lui qui va détruire la terre au lieu de Daisy, ca sera la même chose.
Si elle détruit la terre c'est qu'il y'a surement une raison, une grosse menace par exemple, et peut être que Flint sera le seul capable d'affronter cette menace sans exploser la terre.


EDIT:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En faisant des recherches, je suis tombé sur ça:
TsWFsvv.png

Dernière modification par Boultox ; 21/01/2018 à 00h21.
Je viens enfin de regarder l'intégralité des épisodes disponible jusqu'à maintenant et j'ai quelques interrogations:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi aller dans le futur pour permettre d'éviter une chose passée (là je bloque totalement) au début je pensais qu'il voulait trouver la technologie futur plus avancée pour la ramener dans le passé mais à priori pas du tout (bon il semble quand même que Flint soit la solution) ?

Pourquoi l'alien qui les a envoyé ne leur a pas dit la mission ça aurait quand même été plus simple non ? La voyante ne savait pas encore le but une fois arrivée à destination ?

Pourquoi l'invasion des krees, il y a une quelconque réponse à cette question ?



@Boultox

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Fitz and Simmons get married have a daughter who in turn has a son Deke" Ca sort d'ou ca quels éléments laisse penser ça ?
Citation :
Publié par Norixet
Je viens enfin de regarder l'intégralité des épisodes disponible jusqu'à maintenant et j'ai quelques interrogations:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi aller dans le futur pour permettre d'éviter une chose passée (là je bloque totalement) au début je pensais qu'il voulait trouver la technologie futur plus avancée pour la ramener dans le passé mais à priori pas du tout (bon il semble quand même que Flint soit la solution) ?

Pourquoi l'alien qui les a envoyé ne leur a pas dit la mission ça aurait quand même été plus simple non ? La voyante ne savait pas encore le but une fois arrivée à destination ?

Pourquoi l'invasion des krees, il y a une quelconque réponse à cette question ?



@Boultox

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Fitz and Simmons get married have a daughter who in turn has a son Deke" Ca sort d'ou ca quels éléments laisse penser ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une chose à laquelle la série nous a habitué depuis le début c'est que beaucoup de questions restent sans réponse jusqu'à la fin du pod ou de la saison. Donc pourquoi aller dans le futur pour sauver le passé, on sait pas encore vraiment,
mais on commence à avoir quelques éléments de réponses. Mais je pense que c'est surtout pour qu'ils voient ce qui s'était passé (Daisy qui explose la terre), et qu'ils puissent réparer cette erreur. Et aussi parceque Flint a un rôle important à jouer là dedans.

Pour l'alien, je sais pas s'il savait vraiment ce qui allait se passer dans le futur, et la voyante ne parle pas vraiment, elle fait que des dessins donc le reste c'est de l'interpretation. Peut être qu'elle n'avait pas encore prédit la destruction de la terre.

L'invasion des kree reste une continuité logique dans cet univers dans un monde post-apo. Mais en même temps ils ont pu sauver l'espèce humain (pas dans la meilleure manière, mais c'est grâce à eux qu'il y'a pas eu d'extinction).

Pour le ptit fils de fitz et simmons, je croit que c'est juste une fan-théorie. Je sais pas du tout d'où ca vient.
ep 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fin de l'arc dans l'espace. Et je dois dire que c'est plutôt correctement géré. Je commençais personnellement à en avoir un peu marre de les voir ne pas se libérer de cette situation.

Dernière modification par Naio' ; 03/02/2018 à 22h54.
C'était une bonne histoire, mais ca a un peu duré. Il faut dire qu'on nous avait habitué à mieux. Maintenant hâte de voir ce qui va se passer sur terre.
A dans un mois.
Citation :
Publié par Zygomatique
wtf j'ai trois semaines de retard ?
C'était l'épisode 10 cette semaine, my bad.

Tout ça parce que j'ai regardé les épisodes 12 de Flash et Arrow juste avant, je me suis embrouillé.
Enfin la reprise! Après un début de saison moyen, je trouve que celui là remonte le niveau.
La semaine prochaine c'est le 100e épisode! Je crois que ca va être énorme!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés