[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai arrêté de regarder à 3/0 pour le PSG tellement j'avais l'impression de les voir à l'entrainement et que le suspens était inexistant.
Rien que le deuxième but, ou les mecs se font un petit jeu en triangle peinard dans la surface, au secours la défense, des plots de chantier auraient été plus efficaces

Le premier but d'Mbappé est pas mal par contre (et l'ouverture de TS, wow ), mettre ça au fond sereinement juste après un énorme raté qui aurait pu lui faire tomber la confiance (sur une action bien plus facile en théorie), c'est assez fort, on sent que mentalement il est costaud !

En tout cas le "vrai Olympique" a montré toute sa puissance en venant à bout très facilement de la puissante équipe de Valenciennes : 1/0 après prolongation, à la maison.
A coté de ça, la victoire de l'OL 3/2 au bout du temps additionnel à Nancy arrive presque à passer pour une bonne performance, merci les gars de nous faire passer pour des bons quand on joue si mal !
Nantes qui laisse pas la recette au club de CFA2, autant Ranieri et les joueurs les ont respecté en prenant le match plutot serieusement, du côté de la direction par contre
Citation :
Publié par Dromath
A coté de ça, la victoire de l'OL 3/2 au bout du temps additionnel à Nancy arrive presque à passer pour une bonne performance, merci les gars de nous faire passer pour des bons quand on joue si mal !
Non non, t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Dromath

En tout cas le "vrai Olympique" a montré toute sa puissance en venant à bout très facilement de la puissante équipe de Valenciennes : 1/0 après prolongation, à la maison.
A coté de ça, la victoire de l'OL 3/2 au bout du temps additionnel à Nancy arrive presque à passer pour une bonne performance, merci les gars de nous faire passer pour des bons quand on joue si mal !

Bon perso j'ai pas vu le match de ton équipe, pas que ça à foutre ça n'intéresse personne hors de Lyon .

D'ailleurs je pense que tu as kiffer le spectacle vu que tu en parles + que du match de ton équipe.

PS: on vient de faire une grosse semaine de prépa et comme d'hab le premier match de janvier est délicat, comme tu découvres le foot de haut niveau je t'explique un peu comment ça se présente ^^
Toujours plus loin dans tes délires toi...
T'as carrément cru que j'allais me taper 120 minutes de l'OM un dimanche après-midi ? Comme tu l'as si bien dit : ça n'intéresse personne en-dehors de Marseille
Je me suis contenté de regarder le résultat et de bien rigoler en voyant un pauve 1/0 contre le ventre mou de Ligue 2, ça m'a suffit à me convaincre que j'avais eu raison de ne pas m'infliger ça

Mais du coup, dans ton esprit délirant, une ligne à propos de l'OM équivaut donc à "tu en parles + que de ton équipe" (à laquelle j'ai consacré un post) ? T'es grave quand même
Citation :
Publié par Dromath
A coté de ça, la victoire de l'OL 3/2 au bout du temps additionnel à Nancy arrive presque à passer pour une bonne performance, merci les gars de nous faire passer pour des bons quand on joue si mal !
Non je pense qu'à peu près personne ne vous trouve bons.
Citation :
Publié par jperçoislesapl
J'ai zappé le match de l'ol, j'aurais dû le mater rien que pour la remontada ou ça valait pas le coup quand même mdr?
Je regardais que d'un oeil vu que j'étais devant un film en même temps, mais de ce que j'ai vu c'était moyen en attaque (manque de collectif) et pas top en défense (le penalty est fantome, mais avant ça on se fait déborder un peu trop facilement, et sur le deuxième but les centraux sont trop spectateurs.

Après on aurait du se mettre à l'abri bien plus tot vu qu'on a eu plusieurs très grosses occasions, donc malgré un jeu pas flamboyant, le score reste assez flatteur pour Nancy. Ca aurait très bien pu finir à 3/1 ou 4/1 pour l'OL, y'aurait rien eu à redire. On s'est mis en difficulté tous seuls en ne mettant pas au fond les occases.
Citation :
Publié par Dromath
Ha mince.
Mais du coup, l'OM qui est derrière l'OL en championnat et qui a + galéré en Coupe, il y a encore moins de monde qui les trouve bon ?
Je sais pas. Je pense que y a que toi qui s'intéresse à ce genre de question.
Bon, après 1 défaite et demi contre Rennes cette saison. On se retrouve avec Clément turpin qui arbitrera le 3 ème match de la saison.

Donc, selon toute logique, on devrait perdre ce match et voir des posts jol dénonçant l'arbitrage défavorable que l'on aura subit !

#prémonition #turpinade
Citation :
Publié par Mehara AD
Bon, après 1 défaite et demi contre Rennes cette saison. On se retrouve avec Clément turpin qui arbitrera le 3 ème match de la saison.

Donc, selon toute logique, on devrait perdre ce match et voir des posts jol dénonçant l'arbitrage défavorable que l'on aura subit !

#prémonition #turpinade
Il faut être sacrément nuls pour perdre contre Rennes, vous devriez être fiers, peu y parviennent.
Citation :
Publié par Hachim0n
Il faut être sacrément nuls pour perdre contre Rennes, vous devriez être fiers, peu y parviennent.
On joue à dix depuis le début de la saison avec notre avant centre qui touche moins de ballon que notre gardien dans des matchs ou on a la possession.

Tu connais beaucoup d'équipes qui parviennent à avoir un challenge sportif aussi élevé?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je n'aime pas trop ces remarques sarcastiques entre supporters de l'OM et L'OL.

On pourrait plutôt se moquer de Bordeaux il me semble.

https://img15.hostingpics.net/pics/697884harclementenfant.jpg
En fait c'est juste un Lyonnais qui tente de se faire remarquer. Et bien entendu c'est toujours un plaisir de voir Bordeaux à la ramasse
On s'est pris 30min de prolongation dans le vent, juste avant de recevoir Guingamp vendredi soir en plus... On a vu plus de buts en 15 min que sur les 90 premières.
C'était un match moyen dans l'ensemble mais y'a eu des buts, et on a même chatter à la dernière seconde avec la tete de Dijon sur le poteau

Par contre techniquement c'était faible, Dijon encore plus que Strasbourg : les contrôles loupés, les passes à l'adversaire...
La pelouse a pas mal morflé, j'espère que ça va pas empirer parce que c'était la foire aux glissades.
Terrier manque toujours au milieu, Aholou est toujours aussi énorme mais Martin j'arrive pas à comprendre qu'il soit encore aligné. C'est un ralentisseur de jeu incroyable, toujours à devoir toucher la balle 3 fois avant de la lâcher.

Sinon prochain tour, on reçoit Lille (avant d'aller chez eux en championnat), j'espère qu'on passera le même tarif qu'en Août
J'attends ce double match avec impatience, je pense que les joueurs vont vraiment vouloir prendre leur revanche contre Strasbourg; C'était un match tellement bizarre avec l'expulsion de Maignan, les blessures de Mendes et Malcuit. C'est ce match là le début des difficultés.

Étrange à dire mais les matchs que j'attends le plus pour la phase retour c'est contre Strasbourg et Amiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés