[Actu] Star Citizen passe en alpha 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est entièrement faux, dommage pour un pavé aussi gros.
Sources?

J'ai trouvé un article allant dans mon sens, vu que ma parole ne suffit pas à te convaincre et qu'elle vaut un simple "completement faux" sans autre forme de procès

https://www.developpez.com/actu/8522...-conservation/

Pour la forme je vais même en mettre un 2eme , pour le reste, google est ton ami:

http://www.hardware.fr/news/14206/ar...aise-idee.html
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZNKZ
Il n'y a aucune raison pour le moment que les disques mécaniques disparaissent car c'est pas demain que le commun du mortel pourra assumer le prix d'un stockage SSD de 1To même si on commence a en trouver a moins de 500 balles pour le même prix tu peux largement avoir 5To de disques mécaniques.
Pour stocker la photo de mamie ou le MP3 tipiak collector de la collection des albums de Carlos , le SSD n'a aucun sens ni en prix ni en perfs
Citation :
Publié par nanoko
Le SSD externe portable de 2 TO coute 800 euros, soit 8 fois le prix d'un classique à disques

En meme temps c'est gros comme un briquet et leger comme tout, c'est vraiment un portable de poche génial
Les enfants, j'ai acheté un Crucial disque 2,5" SSD MX300 750 Go SATA III l'an dernier à... 130€.
On n'achète jamais rien sans offre spéciale dans l'informatique.
Citation :
Publié par THX
Les enfants, j'ai acheté un Crucial disque 2,5" SSD MX300 750 Go SATA III l'an dernier à... 130€.
On n'achète jamais rien sans offre spéciale dans l'informatique.
J'ai acheté un SSHD Seagate de 4To quasiment le même prix il y a 8/10 mois effectivement on achète rien sans offre spéciale dans l'informatique
Normal je passe par des circuits pro

Actuellement il faut compter a peu près 180 euros pour ce type de HDD en grand public

Dernière modification par ZNKZ ; 07/01/2018 à 16h42.
Citation :
Publié par Quaedam
Le commun des mortels ne stocke pas 1 To de données.
Moué, quand on en arrive à plus de 100Go par jeu..
GTAV, DOOM, Gear of Wars et pleins d'autres.. J'ai un HDD de 1to plus un petit SSD et je dois régulièrement supprimer des trucs pour me faire de la place. Je prévois l'achat d'un DD mécanique de 3to très prochainement.
Capture.PNG
Citation :
Publié par Thana Khan
Moué, quand on en arrive à plus de 100Go par jeu..
GTAV, DOOM, Gear of Wars et pleins d'autres.. J'ai un HDD de 1to plus un petit SSD et je dois régulièrement supprimer des trucs pour me faire de la place. Je prévois l'achat d'un DD mécanique de 3to très prochainement.
Capture.PNG
Steam m'a tuer

Mon 4To suffit a peine pour tous stocker
Message supprimé par son auteur.
J'ai formaté mon pc il y a moins de 3 mois.
Non, vraiment, quand tu joues un peu, que tu dl quelques films en Blu-ray et moi en plus qui fait un peu de montage vidéo en 2k, 1To c'est plus possible.
Heureusement que j'ai la fibre, la par exemple j'ai du supprimer des jeux pour jouer à d'autres, alors que je vais très certainement y rejouer.
Gear of War 4 121 Go, GTAV 80 Go, DOOM 100 Go, Forza 7 100 Go
Ca va devenir la norme forcément, des jeux de plus en plus lourds.. 1To on en a vraiment vite fait le tour.
Citation :
Publié par Thana Khan
Moué, quand on en arrive à plus de 100Go par jeu..
GTAV, DOOM, Gear of Wars et pleins d'autres.. J'ai un HDD de 1to plus un petit SSD et je dois régulièrement supprimer des trucs pour me faire de la place. Je prévois l'achat d'un DD mécanique de 3to très prochainement.
Capture.PNG
Ça dépends pour beaucoup de ton utilisation et tes habitudes.
Perso avec 1To je suis plus que large.
Le C n'est jamais plein , le raid ne l'est que lorsque je veux travailler sur une vidéo.
Le reste est delete ou archivé.

5db0df8579eb13317bf7f217c8196180.png

GTA5 chez moi fait 70 Go pas 100, Doom a peine 30 de mémoire.
On est quand même assez loin de 100Go par jeux , plus proche des 40-60.

Perso le stockage / archivage est fait sur des HDD via une baie hotswap ou sur NAS.
Je ne garde rien que je n'utilise pas régulièrement sur le PC.
Pour les jeux , étant en fibre 900 mega , je garde pas plus de 4-5 jeux sur le pc.
De toute manière un jeux lourd comme GTA se dl en 8-10 minutes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Qyoon
Ça dépends pour beaucoup de ton utilisation et tes habitudes.
Perso avec 1To je suis plus que large.
Le C n'est jamais plein , le raid ne l'est que lorsque je veux travailler sur une vidéo.
Le reste est delete ou archivé.

5db0df8579eb13317bf7f217c8196180.png

GTA5 chez moi fait 70 Go pas 100, Doom a peine 30 de mémoire.
On est quand même assez loin de 100Go par jeux , plus proche des 40-60.

Perso le stockage / archivage est fait sur des HDD via une baie hotswap ou sur NAS.
Je ne garde rien que je n'utilise pas régulièrement sur le PC.
Pour les jeux , étant en fibre 900 mega , je garde pas plus de 4-5 jeux sur le pc.
De toute manière un jeux lourd comme GTA se dl en 8-10 minutes.
DOOM: 68 630MB Effectivement c'est pas 100Go, mais 68.
GTAV 70 effectivement
Gear of War 121, lui j'avais check il y a pas longtemps donc j'avais juste.
Forza 7 100go

Donc ouais, ça reste plus 100 que 40 ou 50.
Et perso la fibre je ne l'ai que depuis 6 mois. GTA V je l'ai DL en 5 nuits avec mon ancienne co..
Citation :
Publié par Quaedam
Je pense que les vieux administrateurs systèmes (particulièrement français) peuvent se mettre à jour ou changer de métier.
Tu vis dans un rêve peuplé de SSD ou quoi? A moins que tu sois un commercial frustré de ne pas vendre ses baies full ssd

Le full SSD n'a jamais été la réalité de stockage de données dans de grandes infrastructures...
Le SSD est un stockage rapide pour des serveurs et application nécessitant de grandes performances,( appli metier, serveurs et bases SQL ), le SSD dans une baie sert aussi de cache mais jamais de stockage de données utilisateur ou de dossiers partagés.
D'ailleurs les sauvegardes de bases se font tres souvent sur un repository de backup ayant un stockage lent , lui même sauvegardé sur bande.

Le SSD trouve sa place actuellement dans des bundle DAS hyperconvergés avec hyperviseurs sur carte flash, mais même dans ce cadre on est pas dans du full ssd puisque du stockage plus lent est embarqué.

Bref je veux pas casser ton rêve mais on y est pas au full SSD.
Citation :
Publié par Quaedam
Petit bijou de 10 Ko : http://madebyevan.com/diskitude/
Clic-droit pour entrer/quitter des dossiers, clic-droit sur le centre pour revenir à la racine du dossier/disque que tu scannes
Clic-gauche pour ouvrir un dossier et aller le nettoyer.

Vérifie et après le scan tu as vraiment 1 To de jeux ?

Faire du nettoyage n'est pas une mauvaise chose je trouve, il faut de toute façon tôt ou tard le faire, j'ai des clients qui ont des centaines de milliers de photos, ça devient absurde.
Euh... l'intérêt par rapport à un TreeSize Free ? J'ai besoin de connaître l'information rapidement, pas de me palucher sur une figure générée par mon contenu et aller ensuite à la pêche à l'info.
Citation :
Publié par THX
Euh... l'intérêt par rapport à un TreeSize Free ? J'ai besoin de connaître l'information rapidement, pas de me palucher sur une figure générée par mon contenu et aller ensuite à la pêche à l'info.
Je me suis posé la même question
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Euh sérieux on pourrait en revenir à SC ça fait plus de 2 pages que cela parle de disque dur
J’ai l’impression d’etre Sur HFR la
Pour une fois que cela ne troll pas trop, le sujet dévie tout de même
Suffit d’aller voir sur HFR pour voir qu’une 1060 = 980, seul le format TI est supérieur, les 2060 sont annoncé pour cette année et dépasseront en performance n’importe quel 980, cela fera des carte gaming abordable pour la plupart, pour ce qui s’agit des 16 giga cela va devenir la norme, personnellement je suis déjà à 16 et je passerai à 32 sur ma prochaine config
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés