Fuck me if you can !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Sinon, si vous avez déjà essayé le bondage et le SM dans les deux sens, il reste les lieux insolites, et l'exhib aussi, c'est un peu lié mais on peut faire de l'exhib soft en peep-show. Ça sera d'ailleurs peut-être moins rude que le club échangiste pour toi.

Sinon pour créer des liens plutôt que faire que du cul pour le cul, y'a le pick-up en couple pour des plans à 3 ou 4 (mieux 4 avec un couple imho) qui peut t'intéresser.
Si il est pas prêt pour le prie dieu, ça m’étonnerait qu’il soit prêt pour le bandage. Par contre l’exhib est une bonne idée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Brrrr.

Est-ce qu'il y aurait moyen de caler un bandeau /!\ contenu malsain /!\ au dessus des messages de Chandler svp?
Une balise peut être?
La fragilité et l'hypocrisie de ce post me laissent pantois.
Peut t'on m'éclairer sur le prie dieu ? Vu que la première image qui me vient en tête ne me parait pas spécialement oser et qu'une rapide recherche google ne donne que des liens sur les positions autorisé dans le mariage chrétien
Citation :
Publié par Pervx
Peut t'on m'éclairer sur le prie dieu ? Vu que la première image qui me vient en tête ne me parait pas spécialement oser et qu'une rapide recherche google ne donne que des liens sur les positions autorisé dans le mariage chrétien
J’ai pas trouvé non plus, par contre j’ai trouvé un site que je recommande à Chandler

https://www.larebellution.com/2012/0...-peche-sexuel/

Quel que soit notre passé, nous pouvons venir à Jésus en sachant qu’il nous offre un nouveau départ, une vie où il nous transformera pour que nous puissions vivre selon sa volonté dans tous les domaines de notre vie.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est comme un rallye bar mais en plus de boire une consommation par bar, faut que tu aies une relation sexuelle dans chaque bar.
Mais du coup, je ne comprends pas.
Visiblement, Ban Me a du mal à voir son amante se faire serrer par un autre gars, même s'il l'accepte quand même.

Pourquoi lui proposer de foutre un gage à son amante en la poussant à se faire un mec/fille par bar?

@BanMe: Tu attaches ton amante, et tu baises sauvagement sa meilleure amie devant elle. Elle devra juste regarder. Et quand elle rage IRL et RP, mais genre bien bien, tu la détaches et tu termines en FFH.
N'oublie pas le pack de glace.
Citation :
Publié par Episkey
Pourquoi lui proposer de foutre un gage à son amante en la poussant à se faire un mec/fille par bar?
Il ne faut pas comprendre avoir une relation sexuelle comme avoir une relation sexuelle sur le pouce avec un partenaire que tu viens de lever dans le bar...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés