Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau bras de fer cette semaine très aléatoire, on joue Valeera et on commence avec que des sorts et à chaque fois qu'un est joué apparait alors une créature de coût de mana équivalent.
Ah ben je suis content, je lance le brawl et mon adversaire leave pendant le chargement.

Un RNG fest de moins à subir.

Bon, je vais quand même devoir me le cogner sur mon compte F2P.
Solstice d'hiver / frozen throne, c'est froid et ça permet au marketeux de justifier de donner des packs de l'extension précédente.

Fin bon, vu qu'en l’occurrence, la qualité des cartes de frozen throne est supérieure à celle de K&C, c'est pas forcément un mal.
DK priest dans les boosters ! o/

Je pige pas trop la critique sur le fait d'offrir des boosters d'une extension précédente, à moins d'imaginer que la majorité des joueurs n'ont plus besoin de rien de l'extension n-1 avant la sortie de l'extension n...
personne n'a critiqué, je me suis juste demandé pourquoi ? d'habitude on est habitué a un pack classic, et là on en a 3 d'une autre édition, j'étais juste surpris.
si on joue a ça, même un seul pack de throne est mieux qu'un pack de classic, on a forcément ouvert moins de pack throne que classic depuis le temps
Citation :
Publié par Mulldrifter
personne n'a critiqué, je me suis juste demandé pourquoi ? d'habitude on est habitué a un pack classic, et là on en a 3 d'une autre édition, j'étais juste surpris.
Peut-etre parce que c'est basé sur le thème de Noël et que Blizzard a voulu marquer le coup ?
Bah c'est full chaman / druide aggro comme d'hab, Chaman pour Evolve les packet et lethal Bloodlust, Druide pour les boost, avec généralement Géant des Mers T1 pour les deux.

Le bras de fer aurait pu sympa si c'était pas si unbalanced.
2 potions de folie, 2 élémentaires radieux, 2 feu intérieur, 2 bouclier, 2 double les pdv.

Réussi du premier coup.
Elémentaire, potion sur une créature en face, bouclier bouclier bouclier...double les points de vie, feu intérieur et c'est plié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés