[VEND] Divers Item THL exo %+Invocation %+PO

 
Partager Rechercher
Bonjours à tous suite à une envie de reroll je souhaite mettre en vente quelqu'un de mes exos invocations que voici :

55m
1515528036-amu-oeil-attentif.png

35m
1515528069-proto-po.png

50m
1515528069-gein3-invo.png


Je suis sur le serveur Merkator, je prend évidement en charge la moitié de la migration, mais je ne pense pas migrer sauf si votre serveur est sympa =)

Dernière modification par Raasta ; 09/01/2018 à 21h04.
Pour l'amu attentif, compte tenu de son utilité dans les stuff eau je dirais un bon 60 voir 70m, vraiment dommage que les do soit restés a 19 mais on sait tous que c'est une vrai galère.
Pour l'amu gein, tbj en perspective je dirait 90 ou 100m, ce n'est pas du full do, je ne voit pas quelqu'un mettre plus dedans, mais je peux me tromper.
Pour la meno, je me doute que si tu joues osamodas le ret pa ne t'intéresse pas vraiment, mais un jet similaire ne peut pas se vendre + de 25m et encore je pense que cela est déjà beaucoup. Des PO +2% se vendent a 35m sur pandore avec des jet bien plus costauds :/

C'est bien, un osamodas qui prend la peine de changer de classe qu'est-ce que ça fait plaisir a entendre :')
Citation :
Publié par Skaalpel
Pour l'amu attentif, compte tenu de son utilité dans les stuff eau je dirais un bon 60 voir 70m, vraiment dommage que les do soit restés a 19 mais on sait tous que c'est une vrai galère.
Pour l'amu gein, tbj en perspective je dirait 90 ou 100m, ce n'est pas du full do, je ne voit pas quelqu'un mettre plus dedans, mais je peux me tromper.
Pour la meno, je me doute que si tu joues osamodas le ret pa ne t'intéresse pas vraiment, mais un jet similaire ne peut pas se vendre + de 25m et encore je pense que cela est déjà beaucoup. Des PO +2% se vendent a 35m sur pandore avec des jet bien plus costauds :/

C'est bien, un osamodas qui prend la peine de changer de classe qu'est-ce que ça fait plaisir a entendre :')
Je trouve ça énorme 90-100m pour la gein ! Il manque pas mal de do. Pour moi ça vaut 50-55m.
La ménoture j'suis d'accord avec ton estimations .
L'amu attentif aucune idée !
Je ne sais pas qui est à côté de plaque du coup 🤔🤔.
J'espère que tu en tirera le meilleur prix possible tout de même 😉.
Bonne vente.
Citation :
Publié par Bleco
Je trouve ça énorme 90-100m pour la gein ! Il manque pas mal de do. Pour moi ça vaut 50-55m.
La ménoture j'suis d'accord avec ton estimations .
L'amu attentif aucune idée !
Je ne sais pas qui est à côté de plaque du coup ����.
J'espère que tu en tirera le meilleur prix possible tout de même ��.
Bonne vente.
Etant donné que c'est un invo+3% même si il y a des DO manquant ca devrait tourner dans ces environs, une full do se vendrait aux alentours des 130 ou 140M. maintenant comme j'ai dis plus haut , encore faut-il qu'il trouve un acheteur mais pour moi cela reste un très bel exo tout de même ^^

Dernière modification par Skaalpel ; 06/01/2018 à 21h50.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 21h00.
Bonsoir,

Aux niveaux des estimations je pense comme mes VDD un bon 60/70M pour l'Amu de l'Oeil Attentif, l'item a part le dommage eau est vraiment clean son seul défaut c'est qu'il reste peu jouer actuellement.

L'Amu Gein elle, a plus de manque mais ça reste un 3%/Invo assez propre 55M pour ma part ( prix de base inférieur à l'autre amu + jet moiNs proche du perf qui explique un prix un peu plus bas malgré le 3% contre 2).

La Menoture pourra convenir a toutes les classes qui n'ont pas de Ret PA ( et il y en a beaucoup ) donc 25/30M.

Edit : je viens de voir le Protopagne, c'était le mien x) on me l'avais estimé a 55M il y a quelque temps, vendu 40. Je pense qu'il en vaut 35 aujourd'hui.

Bonne vente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés