Fuck me if you can !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que ca méritait l'ouverture d'un thread, mais j'ai besoin de vos esprits créatifs là..

J'ai rencontre une meuf y'a 3 mois, probablement le meilleur coup que j'ai eu lifetime..
Du style vraiment très ouverte, et avec qui on se marre vraiment bien. Une fille no limit qui est toujours partante pour tout..

Bref là, vu qu'à chaque fois que je lui propose un truc niveau cul, elle me challenge sans cesse.
Au cours d'un pari remporté, elle désormais se soumettre à un "gage".

C'est là que je sèche

Qu'est ce que vous lui lanceriez comme défi un peu ouf (ou qui vous ferais vraiment kiffer) ?

Dernière modification par Madee ; 09/01/2018 à 11h41. Motif: oh putaing ca démarre très bien, je savais que je pouvais compter sur vous
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Il va évidemment falloir que nous en sachions plus sur le sujet avant de pouvoir te conseiller au mieux.
Pour remettre un peu dans le bon contexte, c'est enfait elle qui propose que je ne le fais.. et des que je le fais, c'est toujours oui de sa part. Mais généralement, elle me tease bien sur ce qu'elle aimerait.

Exemple concret, premier semaine à se voir.. premier resto après s'etre chauffé par sms. On part sur des délires "cap/pas cap" et dès l'apéritif elle retire son string et le fout dans son sac sous mes yeux.
Le lendemain, je lui propose un week end.. on a un peu de route, elle en profite pour se mettre à l'aise. Se mettre à l'aise chez elle, c'est se foutre à poil et commencer à me "détendre". Ce qui visiblement rendait heureux les routiers qu'on dépassait..

On arrive à l'appart/hotel, elle a deux sac. Le premier avec ses habits, le second avec ses sex toys, accessoirs bdsm..
Le genre de truc dont je m'étais rarement servi jusqu'à présent.
1 semaine.. 1 putain de semaine.

Au delà de ça, dans la pratique et au delà de son côté libertin où le premier truc qu'elle m'a annoncé vouloir faire avec moi c'était que je lui présente une pote pour un trio FFH, elle maitrise parfaitement la panoplie pour exciter un mec..

Donc du coup, quand elle m'a dit de la mettre au défi.. j'ai senti une certaine pression pour pas lui proposer un truc completement guez..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ban Me
...
Lance toi dans la scatalogie ça devrait être un bon challenge !

Sinon vu que tu mentionne bdsm tu peux jouer a "combien de temps tu peux tenir en deepthroat", ou encore un Rp de chienne soumise(avec laisse sinon c'est pas drôle)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ban Me
Au delà de ça, dans la pratique et au delà de son côté libertin où le premier truc qu'elle m'a annoncé vouloir faire avec moi c'était que je lui présente une pote pour un trio FFH, elle maitrise parfaitement la panoplie pour exciter un mec..
Et bien, si besoin, je veux bien lui faire pipi dessus
Je suis devenu sage quelques temps après avoir croiser une fille comme ça, à un moment tu commences à tout essayer et voir que ça marche pas tant que ça.
Enfin presque, j'ai eu un moment de rechute avec une autre.

Dernière modification par Ed Wood ; 06/01/2018 à 19h34.
Tu peux également lui proposer un foursome avec Chandler et Zangdar.
Si elle reste après ça, tu peux enchainer sur la demande en mariage, rien ne sera jamais trop hardcore pour elle.
Citation :
Publié par Ban Me
je lui propose un week end.. on a un peu de route, elle en profite pour se mettre à l'aise. Se mettre à l'aise chez elle, c'est se foutre à poil et commencer à me "détendre". Ce qui visiblement rendait heureux les routiers qu'on dépassait..


1 semaine.. 1 putain de semaine.
.
Vos WE sont bien longs, chanceux.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je suis devenu sage quelques temps après avoir croiser une fille comme ça, à un moment tu commences à tout essayer et voir que ça marche pas tant que ça.
Enfin presque, j'ai eu un moment de rechute avec une autre.
Tu tease, déballe tout maintenant
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ai comme l'impression que cette femme te sera fatale
Elle est bien parti pour en tout cas.. Ca dure depuis 3 mois et le fait qu'elle se tape d'autre mec me fait un peu rager IRL et RP.

@TabouJr : Pas d'idée ?

J'offrirais la vidéo en MP de celui/celle a qui je retiendrais l'idée.
Tu n'accepteras pas mon challenge car tu es complètement insecure, mais sache que je sais mon idée est la meilleure de très loin. Par contre pas la peine de m'envoyer la vidéo, personne n'a envie de voir deux nordistes baiser.

Tu es prêt?

Demande à ta sirène de séduire Alpha et faire en sorte qu'elle te trompe avec elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés