[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
C'est tout à fait ça, et Blibli a laissé entendre que les bonnes teams de Contenders, pouvaient dans un futur intégrer l'OWl
Je croyais que l'OWL c'était juste un GROS ticket d'entrée à payer pour une équipe ? Donc l'OWL c'est juste des contenders avec de gros sponsors non ?
Citation :
Publié par Leydjin
Je croyais que l'OWL c'était juste un GROS ticket d'entrée à payer pour une équipe ? Donc l'OWL c'est juste des contenders avec de gros sponsors non ?
Au début c'était ce que j'avais compris aussi, mais finalement il ne suffit pas que d'avoir les $$ (voir pour Rogues qui logiquement avaient tout ce qu'il faut). Et vu que c'est Blibli qui s'occupe des Contenders ils ont fait comprendre qu'en gros ce serait une genre de seconde division avec des teams qui pourraient monté en OWl un jour.
Je te conseil la vidéo de Zaroïde sur le topic qui explique plutôt bien je trouve.
Une vidéo du monstrueux français uNKOE (qui est devenus numéro un au rank d'OW, gg à lui), il fait des dodos avec sa Ana qui vient de l'espace (en plus d'avoir peut être le meilleur Zen au monde):

un site bien sympa pour ceux qui aiment les stats :
https://www.winstonslab.com/events/event.php?id=91

On apprends par exemple que Dallas joue plus que les autres une compo 3T, que Gladiators aiment bien 3DPS...
Ou que Mercy, D.Va, Tracer, Winston, Zen sont largement devant dans le choix des compos (enfin pour les matchs de décembre)...
Que le joueur qui a le meilleur ratio kill/death c'est Hydrataion, Silkthread et second, et notre Soon national est 3eme mine de rien.

Vivement les premiers matchs !
Sur la première étape j'attends surtout ces rencontres pour ma part :

SFShock vs LAVaillaint
DFuel vs SDynasty
PFusion vs HOutlaws
LAVaillant vs DFuel
NYEx vs HOutlaws
SDynasty vs LAGladiators

Si j'arrive à voir ça en replay c'est déjà bien ^^
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est vrai que niveau horaire, ce ne sera pas simple.


Nouvelle vidéo de Zaza, avec une entrevue de MoonL (Coach des Eagle), qui donne aussi des explications sur 6 nouveaux joueurs qui viennent complété la team de base
Message supprimé par son auteur.
Yep j'avoue, au final Blizzard a rien à voir là dedans à part sur le prix d'entrée, mais c'est surtout Rogue qui a fait de la merde.

En tout cas sympa cette interview, voir que Dallas avait des vues sur AKM c'est quand même pas mal. J'espère qu'il va être recruté pendant le mercato. (par Miami ?)
Citation :
Publié par Sayn
J'ai pas tout écouté mais le mec se prend pas pour de la merde mdr, c'est presque caricatural. J'ai vraiment du mal avec ce genre de joueur.
Je pensais pareil. Mais avec du recul je sais pas vraiment ce que les joueurs qui suivent une équipe exige de son rôle en terme de communication et de paraître. Ça reste son métier donc le raccourci de la critique sur son comportement reste facile.
Citation :
Publié par Sayn
J'ai pas tout écouté mais le mec se prend pas pour de la merde mdr, c'est presque caricatural. J'ai vraiment du mal avec ce genre de joueur.
Ouai je me disais pareil au début, mais après j'ai plus eu l'impression qu'il est un peu dans le doute. Il a conscience de son potentiel mais il a aussi conscience que le niveau des joueurs de l'OWL va augmenter bien plus rapidement que le sien.
Citation :
Publié par Mogweed
Ces "skins" sont tellement dégueulasses, je doute que qui que ce soit ait le mauvais goût de voir les collectionner.
Globalement ils ne sont pas terribles, mais certaines couleurs sur certains héros ça rend pas mal.
Donc à part quelques cas, esthétiquement parlant ça pousse pas trop à la consommation. Pour les fans des équipes par contre peut être qu'ils en achèteront, eux ils s'en foutent que se soit moche ou non
Citation :
Publié par Mogweed
Ces "skins" sont tellement dégueulasses, je doute que qui que ce soit ait le mauvais goût de voir les collectionner.
Les Seoul Dynasty sont pas trop mal en terme de coloris. Ca rend spécialement bien sur Hanzo par exemple. Par contre à 5 balles le coloris voila quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés