[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka
Non le BTC ce n'est pas de la merde. On parlait du nombre de projets qu'on voyait survivre, on arrivait à peu prés à la même conclusion : 10% max. Et si on devait garder une monnaie le BTC était le choix évident.
https://news.vice.com/en_us/article/...ion-in-bitcoin
Ce genre de news me conforte dans cette idée.

Pour ton porte-folio : ca dépend tes % et ton objectif d'investissement.
J'aime un peu xlm et ada et pas du tout xrp. J'ai du ada vu que tout le monde le shill. Mais la on a un projet à 20B quand même. Il faut remettre ca en perspective.


Là c'est de nouveau le gavage sur les ICO... ce délire lol. Deepbrain ça a x15 j'ai même pas lu à quoi correspond le projet/token, j'ai juste lu IA + Blockchain.
Pareil carvertical j'ai juste vu que les gens le shillait ici, j'avais quelques ETH sur une nano j'ai investi. Je vais probablement gagner de l'argent.

Là les gens achètent tout et n'importe quoi. Bitconnect refait une Ico de ce que j'ai cru voir ...
Pour les fans de ripple : https://twitter.com/WolfOfPoloniex/s...226266624?s=17
On constate le même pic qu'avant le crash de Juin + un Rsi au max.
Ouai bon le mec il met 20 million, mais 20 million c'est le minimum qu'un bon trader de shitcoin a fait depuis juin dernier...
Après je saisi la validation psychologique, le mec il met 20 million alors que le truc est à 13k euros mdr, faut avoir des balls.
Mais à côté de ce mec c'est un tocard de première. https://cryptoslate.com/arrington-xr...to-hedge-fund/
Lui il fout son hedge fund de 100M (c'est même pas que son argent à lui) dans le xrp à 0.25 centime 2 jours avant l'escrow il a tout compris.
Salut à tous ! Après une longue réflexion j'ai décidé de m'inscrire pour vous remercier pour les informations précieuses que vous partagez sur ce forum. J'ai investis dans les cryptos depuis juillet et comme tout bon trader en herbe, j'ai commencé par faire n'importe quoi avant de tomber sur ce forum et de le suivre quotidiennement. Depuis j'ai réussis à multiplier par 5 ma mise de départ que j'ai retiré après avoir fais X2.

PS : Pour doudou, vive le Ripple
C'était étrange le petit dump du soir sur les cryptos sans vraiment d'explications.
Je vais être à l'affut, mes virements arrivent sur bitsamp. J'ai l'impression qu'on va assister à quelques corrections.
Message supprimé par son auteur.
https://journalducoin.com/bitcoin/te...os-wave-crest/
Ma carte Tenx m'aura pas duré longtemps, j'ai acheté du Centra des les rumeurs parce qu'ils disaient qu'ils ne passaient pas par le même canal visa que les autres et étaient imun à ce genre de bloquage, je sais pas si c'est vrai en fin de compte, rien sur ça sur leur tweeter.

Le boss de TenX est euphorique, ça pue :
https://www.youtube.com/watch?v=atbKP3u54KU

Si quelqu'un comprend assez l'anglais pour comprendre pourquoi il pense que Visa les bloquera pas encore quelque soit la solution qu'ils trouveront, dites moi.

"What's going to happen with us TenX card holders in Europe who just got their cards cancelled?
TenX
il y a 1 heure
You will be getting a replacement card once live soon! "
Soon ... wait and see.

Dernière modification par brute ; 05/01/2018 à 13h59.
Citation :
Publié par Taftaf
Binance va fermer les nouvelles inscriptions comme Bittrex. Les nouveaux entrant vont pleurer
J'ai créé aussi mon compte y a deux jours... Par contre il est toujours en vérification...
Mais je réalise un truc là.. Même s'il n'est pas "vérifié".. on est d'accord que je peux envoyer des crypto dessus et l'utiliser si jamais j'ai envie? Ils prennent pas de cash sur Binance donc la vérification n'est pas nécessaire pour déposer des crypto? Mon raisonnement est bon?
Citation :
Publié par Alkara
J'ai créé aussi mon compte y a deux jours... Par contre il est toujours en vérification...
Mais je réalise un truc là.. Même s'il n'est pas "vérifié".. on est d'accord que je peux envoyer des crypto dessus et l'utiliser si jamais j'ai envie? Ils prennent pas de cash sur Binance donc la vérification n'est pas nécessaire pour déposer des crypto? Mon raisonnement est bon?
En effet, avec un compte non vérifié tu peux retirer au maximum l'équivalent de 2 BTC par jour sur Binance.
Binance victime de son succès on dirait, le site était en PLS hier. L'appli mobile officielle que je vous conseille par ailleurs fonctionnait toujours par contre (avec des ralentissements).
Citation :
Publié par Zuglok
En effet, avec un compte non vérifié tu peux retirer au maximum l'équivalent de 2 BTC par jour sur Binance.
Binance victime de son succès on dirait, le site était en PLS hier. L'appli mobile officielle que je vous conseille par ailleurs fonctionnait toujours par contre (avec des ralentissements).
Il y a une app PC aussi pour Binance.
Citation :
Publié par NarDz
Ca va être compliqué si y'a pump d'une monnaie top10. Je quitte Kraken a cause de ca, et voila le même probleme sur Binance
Comme je l'ai indiqué sur le topic des exchanges, il reste encore un exchange semi-majeur qui reste ouvert et qui tourne bien pour l'instant, il s'agit de Kucoin (lien referral). C'est comme Binance en plus souple (pas de vérification, ordre d'achat/vente possible avec décimales) et un système de referral/un coin spécifique facultatif mais sympa pour gagner du fric sans rien faire).

Là pour le moment ça commence à devenir compliqué pour les nouveaux d'entrer dans le trading de crypto avec tous les exchanges qui ferment les inscriptions
Citation :
Publié par Anthodev
Comme je l'ai indiqué sur le topic des exchanges, il reste encore un exchange semi-majeur qui reste ouvert et qui tourne bien pour l'instant, il s'agit de Kucoin (lien referral). C'est comme Binance en plus souple (pas de vérification, ordre d'achat/vente possible avec décimales) et un système de referral/un coin spécifique facultatif mais sympa pour gagner du fric sans rien faire).

Là pour le moment ça commence à devenir compliqué pour les nouveaux d'entrer dans le trading de crypto avec tous les exchanges qui ferment les inscriptions
En plus c'est en français ! Il y a moyen tu décrives un peu la plateforme au niveau de ses caractéristiques ? Comme sur le sujet "divers plateformes" quoi (pour/contre).

J'ai créé un compte au cas où parce que le reste c'est vraiment la galère.
Perso mes ALT ont pas bougé

Attention si le BTC pète les 16700 ce soir, il sort de son canal vers le haut et ça ferait mal.
Normalement il devrait pas le faire mais bon, c'est à surveiller.
Bon, j'ai mis all in sur Omg.

Je sais que c'est pas top de mettre tous ses oeufs dans le même panier, mais étant donné que j'ai mis un peu moins de 500 $ dans les cryptos, si je veux un jour voir décoller mon investissement il me semblait necessaire de choisir une monnaie qui a encore un beau potentiel d'explosivité.

Je compte hodl jusqu'à la mort.
Ou juste un an ��

J'avais longtemps hésité à investir du xlm a la place.
Citation :
Publié par raiistlinn
En plus c'est en français ! Il y a moyen tu décrives un peu la plateforme au niveau de ses caractéristiques ? Comme sur le sujet "divers plateformes" quoi (pour/contre).
De ce que j'ai remarqué pour l'instant :

Pour :

  • Toujours ouvert (après à voir combien de temps ça va durer)
  • Frais de transactions faibles (0.1%)
  • Frais de retrait faibles
  • Possibilité d'utiliser les décimales sur les ordres d'achat/vente
  • Présence d'une traduction FR (pas top ceci dit et pas complète j'ai l'impression)
  • Système de parrainage intéressant (récupération d'une partie des frais de transaction jusqu'au second filleul indirect)
  • Kucoin reverse une partie des frais de transaction à tous les possesseurs du token Kucoin Share chaque jour.
  • Pas de vérification d'identité
Contre :

  • C'est chinois (ce qui pourrait en déranger certains)
  • Pas d'échange fiat (en devise)
  • Moins de coins/tokens que la majorité des exchanges principaux (excepté Coinbase/GDAX) mais en contrepartie, présence de coins/tokens qui ne sont pas encore dispo sur les exchanges majeurs (genre XRB, DBC, CVC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés