[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
@Locke / Rezard
C’est simple de farmer les TM sur IOS
D’abord tu fais sa:

Citation :
Publié par Wyca
pour les utilisateur IOS, qui comme moi ont du mal avec Switch Control ( contrôle de selection ). Il faut d'abord lancer switch control sans avoir crée de recette ou configurer quoi que ce soit et attendre que l'ecran d'avertissement apparaissent pour confirmer votre choix. Apres vous pourrez crée votre recette et l'utiliser sans problème.
Puis si l’anglais ne te rebute pas tu regarde sa:

http://https://youtu.be/ZHJMmuHxNrM

Et la tu pourra farmer des TMR sur Ios sans trop de soucis
Quand je vois l'event qu'on a pour KK, je suis bien content d'être sur la version GL : raid avec une épée à une main light pas dégueulasse et un bouclier bien sympathique, ça pète tous les MK du monde ^^ Par contre, il va falloir arriver à toper le vieux con 5* avec son TDH MAG :/

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 02/01/2018 à 13h26.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Quand je vois l'event qu'on a pour KK, je suis bien content d'être sur la version GL : raid avec une épée à une main light pas dégueulasse et un bouclier bien sympathique, ça pète tous les MK du monde ^^ Par contre, il va falloir arriver à toper le vieux con 5* avec son TDH MAG :/
Ouep les récompenses sont sympathiques.
Par contre la TM du vieux, j'ai du mal à comprendre son réel bonus ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bin, à priori c'est un TDH, mais pour la magie. Je doute que ce soit un 100%, mais déjà un 50% serait vraiment sympa.
Surtout sur un 4*, en tout cas merci pour l'explication.
Un joueur vient de se rendre compte d'un truc formidable : les covers ne fonctionnent pas vraiment comme on le pensait

Prenons, par exemple, notre ami Warrior of Light, et sa cover Light is with us :
Citation :
Chance to protect all allies from physical damage (75%) with damage mitigation (50% physical, 70% magic) for 3 turns to caster
Jusqu'à présent, on pensait qu'en lançant Light is with us, WoL avait 75% de chances de cover toute l'équipe et de réduire de 50% les dégâts physiques et de 70% les dégâts magiques qui lui étaient infligés. En pratique, WoL a 75% de chances de cover toute l'équipe et de réduire de 50 à 70% tous les dégâts qui lui sont infligés :|

Et c'est un très grand jour pour moi : après plus d'un an et demi de jeu, j'ai enfin eu un 5* dans un tirage journalier :') Et c'est ni Lightning, ni Delita \o/ Vive Queen.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 02/01/2018 à 22h33.
Je vérifie si j’ai ces unités.

Ramza ..... J’ai
Aileen .... J’ai x2
Fohlen ....... J’ai
Amélia ...... J’ai aussi
...

Vérifions maintenant si j’ai de quoi les enhanced.

.......
..........
.............

Nope j’ai pas de quoi enhance qui que ce soit
Pas mal les enhancements à venir sur JP.

Pour Mistair, ça donne ça :

Mistair
ブローディアウォール
20 MP - 3 Turn 50% Chance to Defend Allies from Magic Damage (Reduce +50% Min./Max. Damage)

Cover Chance Up (M), Damage Mitigated Up (S)
Cover Chance Up (L), Damage Mitigated Up (S)
精神防壁
+30% SPR & Cast "リジェネ(オート用)" (ST ~60 HP Heal w/ 1.2x Mod per Turn)

SPR Up (S)
SPR Up (M), Regen Up (XL)
魔法誘壁
30% Chance to Defend an Ally from Magic Damage (Reduce +50% Min./Max. Damage)

Cover Chance Up (M)
Cover Chance Up (M)
Brave Exvius update #16.

Final Fantasy 12:*(JP Reference)
5★ Basch*-*5★ Balthier*-*4★ Vayne*-*4★ Drace*-*3★ Larsa
JP Megathreads:*Event*|*Gacha

"The global version of Balthier is actually going to get a special buff on him, that will enable him to get access to his more powerful locked ability a lot more easier, and a bit more buffs here and there, but I'll let you find out on your own."

Chamber of Arms

Elnath*-*JP Megathread
*
Reward:*[Mace] Mace of Zeus
+110 ATK +98 MAG
Grant Skill: Ultima Blow [52 MP]
AoE 500% 1 Hit Hybrid Damage

When is Olive's enhancements coming??
Next month. (Next batch?)

Q&A

Is there any possibility for us to get limited time characters again?
Like SoM/Nier.
There will be other events for these characters, can't say when.
Nier is very popular.

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...tes_16_global/

Intéressant.
Perso c'est mon portif qui va se lâcher avec Aileen, Fohlen, Ramza a full up.

Je cracherai pas sur le petit Basch mais même les 4 et 3 étoiles sont intéressants ne serait ce que pour leurs TM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés