[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zgarr
Palpatine et R2 y a tout de même rien à voir, et même Thrawn je l'ai trouvé moins injuste/frustrant. Tu as pas une immuine TM idiote, et tu te fais pas enchainer autant sans pouvoir rien faire, tu peux jouer le jeu, lancer des skill, sans que l'IA te mette plusieurs tours dans la face (et te faire soloter par Thrawn après mais bon ça c'est autre chose XD)

Là j'étais tout de même full G9 (Sauf garde rouge G8 et Tarkin qui peut pas réduire le TM G11...) et des mod niveau 5, bah c'était un massacre complet, genre tu peux poser ton tel le temps de te faire enchaîner

Qualifier ça de facile je trouve ça violent, à moins d'être complètement overstuff, ce qui rejoins mes grief de tantôt

Là c'est passé par un alignement d'étoile mais je pense pas pouvoir le refaire. Et les perso montés me serviront pas.
c'était quoi ta team empire? je suis passé sans le moindre problème avec des G8, sans mods special, sans omega particulier,...
je jouais Papy Lead (G8), Garde imperial (G8), Tarkin (G8), Vader (G10- Oméga) et Thrawn (G10 - oméga)
c'est passé hyper facilement, tu fractures R2D2 et le reste ça passe facile, prio Solo puis Leia, Luke, R2d2, Obi et enfin Chew
J'avais le pilote Tie au lieu de Thrawn

Après je veux bien croire que c'est facile en fracturant R2 avec Thrawn, vu que c'est lui qui cassait la gueule de ma team quasiment tout seul en jouant x fois par tour, cramant tout le monde, stunant et faisant de gros dégâts. Ça rend le fight trivial de le retirer de l'équation car c'est lui qui apporte la difficulté (et il a une grosse résistance aux stun classiques, même avec palpa lead)

Le truc c'est qu'on peut difficilement demander d'avoir un Thrawn 7 étoiles pour passer R2 quand il est relativement bien connu que l'event Thrawn est encore plus compliqué. Et surtout c'est 5 perso à monter en gear en plus.

Edit: Tarkin est g10 !

Dernière modification par Zgarr ; 02/01/2018 à 21h08.
Je me demande quel est le plus rentable d'ailleurs, focus sur sa team arène et flotte pour choper plein de cristaux et stuffer tous les personnages à donf

Ou alors uper un peu tout le monde selon ce qu'on nous demande au fur et à mesure

Perso je suis dans le second cas et j'ai qu'un seul G11 depuis que j'ai commencé à jouer tellement je up de perso et je pense que c'est pas spécialement le plus rentable quand je vois ce que certains disent toucher en cristal par jour grâce à leur équipes arènes

Sans compter que le premier cas permet aussi de se focus sur une team qui va défoncer en raid

Bref j'ai l'impression d'avoir prit le mauvais parcours, mais trop tard pour changer ! Je continue de monter un peu tout du coup ! (Phoenix pour Thrawn là !)
Phoenix c'est La team a monter quand tu débutes, c’était d'ailleurs clairement dit par les développeurs lors du rework.

il n'est pas nécessaire de les monter à max pour qu'ils soient rentable du G8 avec quelques G9-10 (genre Erza).

cette team est super utile pour les GW (je fais très souvent 12/12 en auto avec)
c'est des rebelles donc ça offre papy 7*
c'est phoenix donc ça offre Thrawn 7*
ça fait 6/6 en TW jusqu'à un certain niveau (je joue la compo résistant Chopper au lieu de Sabine)
ça fait une équipe solide en guerre des clans
Bon, en Pvp, j'avoue ne pas être convaincu après j'en ai zeta aucun et j'ai au mieux Erza G10
Je viens justement de débloquer 5 persos Phoenix (je suis lv 55). J'améliore tous leurs équipements/modules comme je peux, par contre au niveau étoiles c'est paaaas la joie :
2 pour Chopper / Hera
3 pour Ezra / Garazeb
4 pour Kanan

Vous me conseillez quoi pour la suite ? Jusqu'à quel niveau * vous me conseillez de les améliorer, et sur quel type de team je pourrais partir pour la suite ? En perso améliorés j'ai Lumi 5*, Boba 4*, Dooku 4*

Sinon, concernant les modules; pour l'instant je les assigne bêtement comme ça : défense/pv pour les tank, attaque pour les attaquants etc... y'a peut être plus subtil ?
les phoenix tu peux les monter G8-9 sans te tracasser c'est toujours utile

Citation :
j'ai Lumi 5*, Boba 4*, Dooku 4*
Boba must have (event credit, event en TW obscure, lié au vaisseau Slave 1)
les deux autres, bof, Dooku a été bien durant la meta Nihilus lead mais c'est mort, Lumi pas plus utile que ça

pour les mods:

oui mais c'est pas vraiment en prio à ton niveau, tu dois avoir accés à des mods 1-2* max non?
classiquement, tu veux une flèche avec Vitesse en stats principal (ca donnera un +30) et tu veux dégâts critique sur le triangle (toujours en stats principal)
sur celui en bas a droit, je visais pouvoir?puissance? toujours utile pour certains perso où tu veux passer leur débuff.
Bonsoir à tous et bonne année.

Maintenant que j'ai débloqué Commandant Luke je m'attaque a BB8 et je me suis un peu renseigné il faut l'equipe du premier ordre en equipement 9 mini apparemment. Par contre j'ai une tite question j'ai la possibilité d'avoir Kylo Ren sans masque vous me conseillerez d'enlever qui entre Pilote de chasseur tie du premier ordre, Officier du premier ordre, Stormtrooper du premier ordre et Captaine Phasma svp?

Puis une fois les persos du premier odre pret je me lancerai dans la team phenix mais par contre a vous lire Thrawn est dur a avoir. Il faut gear combien pour les phenix svp?
Moi j'enlèverais Phasma qui sert surtout pour son lead, mais si tu as Kylo sans masque tu peux t'en passer... ceci dit elle est très facile à farmer.

Pour les phoenix, je l'ai passé ( dans la douleur) avec Hera, Ezra, Chopper, Kanan gear 8 et Zeb gear 7, mais c'est au hasard total du RNG, il m'a fallu un paquet d'essais

Dernière modification par Elazhul ; 05/01/2018 à 23h35.
Hello JOL !
Voila je traîne plus souvent sur le forum summoner war (hello aux anciens de la bas !) mais j'ai rejoint mon frère cette semaine sur star wars !

Bref vu que sur summoner des erreurs de jeunesse j'en ai pas mal au stockage ! Je me suis donc un peu renseigner peu de temps après mon départ histoire de bien débuter

Je commence par une team vaurien pour le fameux event heist (a ce propos, c'est bien celui qui arrive dans 3jours?) apparemment très important, et je monte donc :
Lando, Han ST, boba et chiwu grimpe vers sa 5eme étoile. (biggs 2.5* et JC 4* également)
J'ai choper ce bon vieux ben kenobi dans le 1er pack à 350 (cool!), et je veux switch sur la fameuse team phoenix !

Les guides (adaptative f2p guide principalement) conseillent de 5* la team vaurien, par contre, je sais pas si je les 4*, commence les phoenix avant de les 5* plus tard une fois...un niveau plus élevé atteint. J'ai bien envie de faire ça, mais une petite voix me dit qu'il vaut sans doute mieux m'en tenir aux vauriens 5* avant ^^

niveau avancement, je suis lvl 43, 5-600 en arena squad, et je finis les guerres galactiques (dans la douleur, mais pour le moment ça passe). j'ai pris une paire de screenshot de mon roster également

bref, vaurien 5* avant de switch ? ou je switch des ma team déverrouiller 4* pour la monter une fois un niveau de joueur plus haut atteins vu que je suppose que l'event au niveau 40-50 doit pt'etre passer avec une team 4*


question bonus : pour le moment je claque mes cristaux en refill énergie et un peu énergie de la cantina. Je crois que j'ai bon, mais c'est peut être mieux de garder un certains nombre de cristaux en réserve en cas de pop d'un pack/event spécial ?

Voila petit pavé terminé ^_^ merci de m'avoir lu et/ou répondu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20180106-140924.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,22 Mo
ID : 291114   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20180106-140939.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,10 Mo
ID : 291115  
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Aragnis
Moi je joue Sabine : avec Kanan et Zeb y'a ce qu'il faut en défense, elle est un énorme dps. Et son zeta est formidable.
ok donc je partirais sur sabine apres
me restera a les stuff ensuite ^^

mon dernier zeta est parti sur vador, j ais pas grand chose en dark et le TB dark, je suis un peu limité pour le moment
@dunkel Je dirais que l'event vaurien qui file des crédits est important, j'ai globalement pas vraiment d'autres moyens d'avoir des sous dans ce jeu à mon niveau, donc au tiens ça doit être pareil

Il est pas spécialement facile à 5 étoiles, je dirais que les gars doivent être modé (niveau 3/4) et gear 7 (de préférence 8 mais pas obligatoire, disons que ça t'évite de recommencer si tu as pas de chance, parfois les ennemis sont (aléatoirement je crois) plus ou moins nombreux)

Le vaurien facile à farm et idéal pour compéter ça serait IG-88 que tu montes avec les jetons arène. Il est basé sur les coups critiques comme Lando donc ça passe bien avec ton Boba en leader

Après l'event en 4 étoiles file aussi des sous pour commencer donc ça peut suffire. Du coup attend tout de même l'avis des autres guildeux tous à peut près plus rodés que moi
Ah oui, si dur dès le départ ?
La mes bonshommes sont G5/6 et j'ai pas débloqué les mods :> (et pour le moment mes sous grimpent, pas de quoi les dépenser, mais si l'upgrade de mod ressemble à celui des runes de SW, ça redescendra sûrement très vite haha)

En effet j'ai vu IG 88 mais je peut pas le faire en parallèle de ST han, pas assez de points ^^
Et du coup, il serait en compétition avec le phoenix... Kanan jarrus !

Aïe aïe aïe ^^
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Mon boba finissait l'event crédit tout seul, si tu joues en manuel, un boba stuff peut solote l'event crédit.
les autres étaient là juste pour faire beau (généralement tous mort à la 2ieme vague)
Citation :
Publié par dunkel
...
Le "bracage de crédit" est très important, surtout au début, c'est un apport de sous qui te permettra d'avancer.
Ne te tracasse pas trop, il te faut juste quelques bandits bien équipés pour le passer.
Au début, oriente toi vers Boba en lead, Lando, et complete avec d'autres vaurien de ton choix sans trop investir dessus juste pour débloquer l'accès.

Ensuite, équipe Boba et Lando, à eux deux ils solotent largement l'event, même le 4eme palier sans problèmes. Contente toi d'avoir juste 3 autres vauriens pour aller avec (je crois qu'il en faut 5, et 5* mais ça fait longtemps que je ne fais plus attention)

N'investi pas sur les vauriens hors boba et Lando, ils sont totalement obsolète en 2018 sur SWGOH. Tu débloqueras dans le futur le meilleur vaurien du jeu: Han Solo du rancor, mais tu as le temps de voir venir.

Tu as débloqué Old Ben : félicitations ! C'est un perso triplement utile en ce moment, et un tank excellent. Qui appartient à la meta (aux compos pvp à la mode) ou proche de l'être en ce début d'année.
Je te recommande chaudement d'investir dessus.
Je vois que tu as aussi Tarkin et pilote TIE en empire . Ce sont deux persos très utiles, un peu plus tard dans le jeux, mais ne les laisse pas de côté. Tarkin est l'un des meilleurs perso empire en ce moment, et l'un des deux meilleurs commandant de flotte pour les vaisseaux. Le pilote TIE est lui le pilote du meilleur vaisseau du jeu (en plus d'être un fantastique DPS). De plus ils sont nécéssaire pour débloquer des event tel que R2D2.
Sinon tu as Kylo Ren, c'est un très bon perso. Un peu passé de mode, mais ultra efficace et autonome. Il peut faire parti de ta compo pvp en attendant mieux. Je te recommande aussi d'investir dessus.

Sinon Investi 90% de tes ressources sur l'escadron Phoenix
Ca te donne de quoi t'occuper jusqu'au niveau 70/75 je dirai. Tu as un beau départ là, Old Ben c'est vraiment un bon coup de bol.

Concernant les crystaux :
Je te recommande d'investir à fond sur le refresh d'energie, au moins un refresh à 50.
Je te recommande d'investir un refresh Cantina (100 crystaux) si tu peux te le permettre. Et sur un perso qui en vaut le coup. Je pense que c'est l'investissement le plus rentable à haut niveau. En phase de leveling, je ne sais pas. Je pense que faire 2x 50 en energie normale est le plus utile.
Dans tous les cas : sur à 90%, c'est dans ces refresh que l'investissement de tes crystaux doit être fait.

Dernière modification par Laneis* ; 08/01/2018 à 10h46.
Cimer Lithiye et Anr0lt pour les conseils.

J'ai une autre question.

Vous dépensez comment en boutique de guilde ? Je comprends pas trop le fonctionnement, ce sont des persos différents qui apparaissent régulièrement ? Vous me conseillez de miser sur qui ? J'ai 3.000 ressources à dépenser dedans.

EDIT : autre question, j'ai complètement bloqué mon avancement dans les missions côté clair / obscur / cantina. Le temps de stuff/up ma team phoenix. Vous me conseillez d'avancer quand même les missions à côté, ou d'attendre d'avoir besoin d'équipements avancés dans ces missions ?

Dernière modification par Orbital ; 08/01/2018 à 11h29.
Je prenais Jyn parce qu'il me la fallait pour Rancor et Rogue one.
maintenant, j’achète essentiellement du stuff non farmable ou difficilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés