Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Tu veux dire "Bright" plutôt non ?

Parce que si tu parles bien de Glow, ton commentaire me paraît trop bizarre .
Oui, Glow, Bright les sens étant voisins je me suis mélangé, mon cerveau était passé en mode Anglo-saxon..
J'ai vu Bright. Bonne surprise ! Le scénario est classique mais on se laisse prendre dans l'univers et Will Smith n'en fait pas des caisses. Le duo fonctionne pas mal et le dosage humour/action est plutôt bon. Ce n'est pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment.
Bien aimé Bright. Bon univers et scénario solide. Les deux reproches que je pourrai faire c'est la réalisation qui me semble au mieux très quelconque, j'ai trouvé l'action mal filmé et je ressentais rien dans les poursuites ou les gunfights. Ça et le discours sur le racisme qui est plus qu'explicite, c'était un peu trop bourrin. D'un autre côté c'est tendu de présenter un univers aussi gros en aussi peu de temps.

Skiptrace avec Jackie Chan, ce film c'est tellement nul. Après les 10 ou 15 premières minutes j'ai commencé à faire autre chose tellement c'était mauvais.
J'en suis au 4ème épisodes de Black Mirror Saison 4. Je trouve que c'est toujours aussi bien. Les histoires sont plus ou moins intéressante en fonction de l’affinité qu'on peut avoir avec mais globalement j'ai l'impression de presque voir un petit film à chaque épisodes.
J'ai des connaissances à qui j'en parle et qui non pas comprit le principe des mini-films et qui du coup bloque sur le tout premier avec le ministre, c'est dommage car c'est à chaque fois complètement différent.
Pour Bright, j'ai bien aimé l'univers assez original (l'idée de transposer les codes de la fantasy dans un setting contemporain), surtout au cinéma. Le film se laisse regarder, mais si parfois difficilement lisible du fait de l'éclairage très sombre la plupart du temps.

Ptite déception au niveau du scénar quand même à la fin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait que Ward soit un Bright, alors que tout semblait pointer Jakoby (entre l'espèce de prophétie du shield of light dans la voiture au début, puis sa résurrection que les autres orcs considèrent comme faisant partie d'une prophétie). J'aurais trouvé ça plus intéressant de suivre là-dessus, ou qu'au final, aucun des deux ne soit vraiment un Bright.


'fin bon, ça reste un film sympa.
Traveler/Voyageur du temps, ça donne quoi ? j'ai pas encore regardé mais j'ai pas envie de tomber sur une série annulé (coucou Limitless...) bref un avis ?

Dernière modification par Monsieur Barbe ; 31/12/2017 à 18h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Traveler/Voyageur du temps, ça donne quoi ? j'ai pas encore regardé mais j'ai pas envie de tomber sur une série annulé (coucou timeless...) bref un avis ?
Timeless a été sauvée suite à un fort soutien des fans, la saison 2 est en cours de production.
Message supprimé par son auteur.
Vu Bright, j'ai passé un moment sympa.

L'univers est agréable et le film passe bien.

Après, ça ne fait qu'effleurer le potentiel du truc, c'est bourré de cliché et le scénar est convenu du début à la fin.

J'aurai bien vu ça en série Netflix, genre un film de 13 épisodes, ils auraient eu le temps de développer l'intrigue et l'univers.

Citation :
Publié par Chantelune
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait que Ward soit un Bright, alors que tout semblait pointer Jakoby (entre l'espèce de prophétie du shield of light dans la voiture au début, puis sa résurrection que les autres orcs considèrent comme faisant partie d'une prophétie). J'aurais trouvé ça plus intéressant de suivre là-dessus, ou qu'au final, aucun des deux ne soit vraiment un Bright.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au contraire pour moi vu l’intervention de l'illuminé dans la voiture, c'était évident que c'était Ward. Il dit à Jakoby que Ward est un mec super important, limite que c'est l'élu et qu'il doit le protéger.
Vu Bright ce jour, j'ai apprécié, tout particulièrement le fait qu'on soit lâché dans ce monde sans explications qui auraient été forcément foireuses. La réalisation est un peu faiblarde, derrière celle d'un épisode de Daredevil ou de Punisher mais ce n'est pas scandaleux. J'ai regardé en VF parce que je kiff grave la voix de l'acteur français qui double Smith. Le film serait une bonne introduction à une série, l'univers s'y prête forcément, les possibilités sont infinies mais il semble qu'on aura plutôt une trilogie. Cela dit, la série peut venir plus tard en spin off.

Ceux qui imaginent un quelconque remake de Futur Immédiat n'ont jamais vu le film et ne devaient même pas être nés quand il est sorti .
Citation :
Publié par Aragnis
Blague à part je suis d'accord, la saison 2 est mieux que la 1 qui était déjà fort sympathique.
Tout à fait d'accord, vraiment très bonne cette saison 2 des "Voyageurs du Temps" (Travelers)!
Je viens de finir la saison 2 de Travelers, c'est moche de vieillir quand tu vois Amanda Tapping et ensuite, le méchant se donne un mal de chien pour pas grand chose au final.
Citation :
Publié par Peredur
Je connais pas ce film mais de ce que je peux lire ici et sur wikipedia, Alien Nation est un gros pompage des Cavernes d'acier (Isaac Asimov, 1954, un vrai classique de la SF).
Oui mais Asimov était à fond inspiré par John W. Campbell.
Citation :
Publié par sinernor
Je viens de finir la saison 2 de Travelers, c'est moche de vieillir quand tu vois Amanda Tapping et ensuite, le méchant se donne un mal de chien pour pas grand chose au final.
?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah il réussit à changer de corps sans que le directeur ne le sache (voir mieux, le directeur pense l'avoir tuer) donc il est safe maintenant
Koromukuro :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Curieux au début, je me rends bien compte en quelques épisodes que ça manque de profondeur dans les personnages pour vraiment m'accrocher, je continue néanmoins de regarder par intérêt pour "l'intrigue". Cette fin qui n'en est pas une ne me satisfait donc même pas.
En fait j'ai m'impression d'être face à un prequel, alors que les saisons principales n'ont jamais été vue.Assez frustrant.
A part ça la qualité de l'animation des combats n'est pas brillante non plus.
Bref bof bof.
Je vient de voir The end of the fucking world et c'était pas mal j'ai passé un bon moment. Seul point vraiment noir la fin, que je deteste vraiment les fin ouverte et la c'est limite un clifenguer de fin de mauvaise saison qu'on nous sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés