Blindtest 2017

Répondre
Partager Rechercher
Et bim c'est le retour du Blindtest

J'espère que vous avez bien fait attention durant cette année parce que ce blindtest contient que des morceaux de l'année 2017

Il y a 20 Opening, 20 Ending, et 8 OSTs, 1 point pour chaque Opening, 1 point pour chaque Ending et 2 points pour chaque OST ce qui fait 56 points, et afin d'arrondir à 60 y aura 4 morceaux qui auront un point supplémentaire ils sont marqué avec un + à la fin.

Du coup voici l'archive

Vous avez jusqu'au 21 janvier 2018 à 20h pour m'envoyer par message privé votre fiche !

quelques FAQ :

- Si je connais pas le titre exactement, est ce que c'est possible de décrire ce qui se passe dans l'anime ?
Oui, mais faut bien décrire pour avoir le point sinon si ce n'est pas assez bien décrit ça sera la moitié du point

- Est ce qu'il y a des OVAs parmi les morceaux ?
Non.

- Est ce qu'il y a des morceaux de films ?
Oui.

- Est ce que c'est possible de changer la fiche après envoi ?
Oui, c'est préférable de m'envoyer plusieurs fois vos tentatives avant la version finale pour que je vous donne votre score, bien entendu je dirais pas qui est faux ou juste

- Est ce qu'il y a des animes utilisé plusieurs fois ?
Non.

bon courage et amusez vous bien !

Dernière modification par Philix' ; 05/01/2018 à 13h11.
Merci pour le BT !! Je l'écoute dans quelques minutes et revient me plaindre après

Bon, 17 (morceaux) en première écoute, mais j'ai pas le sentiment que je réussirai à en choper beaucoup plus. Y'a bien quelques morceaux qui me disent quelque chose mais bon è_é

Dernière modification par Limpe ; 05/01/2018 à 15h26.
Citation :
Publié par Sakizama
Merci pour le bt mais je trouve qu'il y a des pistes vraiment pas sympa, la 9 je l'ai mais on peut totalement passer à côté.
y a eu trop d'anime cette année qui ont eu une continuation et trop d'anime qui ont eu 24 épisodes, vu que je voulais pas avoir plusieurs chansons d'un même anime, fallait tirer de quelque part ^^ en tous cas ceux avec le + sont ceux que je juge les plus dur

d'ailleurs si vous voulez former une équipe avec quelqu'un hésitez pas !
J'ai trouvé les OP vachement durs sur ma première écoute, je sais pas si y'a que moi. J'ai la moitié des ED quasi sûrs, mais à peine un quart des OP x)
Voici du coup les résultats :

Citation :
1. Rafa : 38/60 [ED (12/21) OP (17/21) OST (9/18)]
2. SeYp : 36/60 [ED (11/21) OP (14/21) OST (11/18)]
3. Naglareffe : 33/60 [ED (12/21) OP (13/21) OST (8/18)]
4. Limpe : 24/60 [ED (9/21) OP (5/21) OST (10/18)]
5. Camelias : 17/60 [ED (4/21) OP (7/21) OST (6/18)]
6. Sakizama : 14/60 [ED (5/21) OP (3/21) OST (6/18)], -BlOodRaIn-: 14/60 [ED (1/21) OP (8/21) OST (5/18)]
Bravo à tous !
Tous les morceaux ont été trouvés sauf l'OP 12 et l'ED 5

Les endings:
Citation :
1. Black Clover, "Aoi Honoo (蒼い炎)" by Itowokashi
2. Kakegurui, "LAYon-theLINE" by D-selections
3. Re:Creators, "Rubikon (ルビコン)" by Sangatsu no Phantasia
4. Youjo Senki, "Los! Los! Los!" by Tanya Degurechaff (Aoi Yuuki)
5. Jigoku Shoujo: Yoi no Togi, "Irogami (いろがみ)" by Mamiko Noto
6. Fate/Apocrypha, "Désir" by GARNiDELiA
7. Gamers!, "Fight on!" by Luce Twinkle Wink☆
8. Shokugeki no Souma: San no Sara, "Kyokyo Jitsujitsu (虚虚実実)" by nano.RIPE
9. Digimon Adventure tri. Kyousei, "Aikotoba (アイコトバ)" by Ayumi Miyazaki & AiM
10. Isekai Wa Smartphone To Tomo Ni, "Junjou Emotional (純情エモーショナル)" by (y a plusieurs versions :P)
11. Blend S, "Detarame na Minus to Plus ni Okeru Blend Ko (デタラメなマイナスとプラスにおけるブレンド考)" by BLEND-A
12. Katsugeki/Touken Ranbu ,"Hyakka Ryouran (百火撩乱)" by Kalafina
13. UQ Holder, "Steady→GO!!" by Touta Konoe (Yuka Takakura), Kuroumaru Tokisaka (Yuuki Hirose), Kirie Sakurame (Ai Kayano), Karin Yuuki (Yui Ogura), Shinobu Yuuki (Sayaka Harada), and Mizore Yukihiro (Akari Kito)
14. Saenai Heroine no Sodatekata ♭, "Sakura-iro Diary (桜色ダイアリー)" by Moso Calibration
15. Juuni Taisen, "Keshin no Kemono (化身の獣)" by Do As Infinity
16. Keppeki Danshi! Aoyama-kun, "Taiyou ga Kureta Kisetsu (太陽がくれた季節)" by Fujimi Koukou Soccer-bu [Aoyama-kun (Ryotaro Okiayu), Kaoru Zaizen (Tomokazu Seki), Kazuma Sakai (Soichiro Hoshi), Jin Tsukamoto (Daisuke Sakaguchi), Taichi Yoshioka (Hiroyuki Yoshino)]
17. Owarimonogatari 2nd Season, "SHIORI" by ClariS
18. Kobayashi-san Chi no Maid Dragon , "Ishukan Communication (イシュカン・コミュニケーション)" by Chorogonzu (ちょろゴンず) [Tooru (Yuuki Kuwahara), Kanna (Maria Naganawa), Elma (Yuuki Takada) & Lucoa (Minami Takahashi)]
19. Tales of Zestiria the X 2nd Season, "INNOSENSE" by FLOW
20. Boruto: Naruto Next Generations, "Sayonara Moon Town (サヨナラムーンタウン)" by Scenarioart
Les Openings :
Citation :
1. Masamune-kun no Revenge, "Wagamama MIRROR HEART (ワガママMIRROR HEART)" by Ayaka Ohashi
2. Granblue Fantasy: The Animation, "GO" by BUMP OF CHICKEN
3. Eromanga Sensei ,"Hitorigoto (ヒトリゴト)" by ClariS
4. Kino no Tabi: The Beautiful World - The Animated Series, "here and there" by Nagi Yanagi
5. Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e , "Caste Room (カーストルーム)" by ZAQ
6. Little Witch Academia (TV), "Shiny Ray" by YURiKA
7. Ballroom e Youkouso, "Invisible Sensation" by UNISON SQUARE GARDEN
8. The iDOLM@STER SideM, "Reason!!" by 315 STARS
9. Net-juu no Susume, "Saturday Night Question (サタデー・ナイト・クエスチョン)" by Megumi Nakajima
10. Busou Shoujo Machiavellianism, "Shocking Blue" by Miku Itou
11. ACCA: 13-ku Kansatsu-ka, "Shadow and Truth" by ONE III NOTES
12. Kenka Banchou Otome: Girl Beats Boys, "Love Sniper (ラブスナイパー)" by Love Desire
13. Quan Zhi Gao Shou, "Xin Yang (信仰)" by Zhang Jie (张杰)
14 . Aho Girl , "Zenryoku☆Summer! (全力☆Summer!)" by angela
15. Koi to Uso, "Kanashii Ureshii (かなしいうれしい)" by Frederic (フレデリック)
16. New Game!!, STEP by STEP UP↑↑↑↑" by fourfolium
17. Shingeki no Kyojin Season 2, "Shinzou wo Sasageyo! (心臓を捧げよ!)" by Linked Horizon
18. Sengoku Night Blood, "Tenka Zekkei (天下絶景)" by le cast
19. Shingeki No Bahamut: Virgin Soul, "Walk This Way" by THE BEAT GARDEN
20. Alice to Zorouku, "Wonder Drive (ワンダードライブ)" by ORESAMA
Les OST :

Citation :
1. Princess Principal, Sound of Foggy London Battle of the shadows by Yuki Kajiura
2. Pokemon Movie 20 Kimi ni Kimeta Charmander VS Jigglypuff (ヒトカゲ VS プリン ) (bon ça se voit que c'est clairement du pokémon !)
3. Sword Art Online Ordinale Scale, "Delete" by Yuna
4. Made in Abyss, Hanezeve Caradhina (ft.Takeshi Saito)
5. Boku no Hero Acamedia, You say run by Yuki Hayashi
6. Mahoutsukai no Yome main theme
7. 18if "too late" by Nene (Inori Minase)
8. Fuuka, "Fair wind" The fallen moon ver.
Eh ben, c'est pas fameux pour moi dis donc.
Y a certains trucs où j'aurais peut-être dû réfléchir plus, mais j'ai zappé beaucoup d'ending, et j'ai trouvé que très peu d'opening étaient vraiment mémorable. Rajoutons en plus que si je ne fini pas une série, il y a peu de chance que je retienne op/ed et que là j'ai fais fort cette année.
Du coup j'aurai pu faire 10 pts de plus.
Le seul ou je m'en veux vraiment c'est Kenka Benshou qui se démarquait un peu plus, Sengoku Night Blood je le savais déjà que s'il tombait en bt je me ferais avoir.

Merci pour le BT !
Bah c'est pas fameux de mon côté non plus... J'aurais pu faire quelques écoutes de plus en même temps. Mais bon, je sais pas trop si j'aurais fait un score tellement meilleur.

Mais c'était quand même sympa d'avoir un Blindtest, merci pour ça Philix'
je vous en prie !

j'attendais que quelqu'un mette un BT pour la fin d'année pour que je participe mais vu que ça venait pas j'en ai fait un pour qu'on se souviens un peu de ce qui s'est passé durant 2017 :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés