Gold farming

Répondre
Partager Rechercher
Hello Jol-GW2 et bonne année au passage à ceux qui bougent encore (comme les huîtres, on peut mettre un peu de citron pour vérifier).

J'ai une petite question, pour faire mon second set d'armure, et me craft une full viperine élevée, j'ai besoin de farm des golds parce que j'ai la flemme de faire du tissu et cuir bas lvl par exemple. Et puis tout simplement parce que le griffon m'a un peu coûté cher et que je souhaite refaire un petit pécule.
Quelle est la meilleure façon de farm efficacement ?

Fractales ? Meta-Events ? World Boss ? Récoltes ?
Un peu de tout sûrement mais en priorité ?

Merci d'avance

PS : pour me faciliter la tâche j'ai prévu de craft une armure élevée non viperine et ensuite de la passer à la forge mystique pour changer les stats, moins gourmand en ressources il me semble.

Dernière modification par Xxoi! ; 03/01/2018 à 09h43.
Bon je dirais dans un premier temps les fractales t4 quoti si t'as l'AR, en général je laisse tomber les dernières qui sont sorties car trop longues et les groupes de PU sont souvent affreux. T'as une chance de loot des boites d'équipements elevées et ça reste une très bonne source de gold. Y'a un nouveau farm fractale 42 mais faut être bien stuff et y'a peu de groupe encore.

Ensuite t'as les sw RIBA, tu cours comme un moa sur tous les events en faisant un cercle sur une map SW. Ou le traditionnel SW cf mais j'en vois plus des masses ces derniers temps.
Les tarir restent une bonne source de po (Meta-event bassin aurique).
Y'a un farm très abrutissant de cuir sur la map du lac Doric qui te filent un peu de tout et tu peux revendre les t6 une fois que t'auras fais les insignes exo.

Personnellement je suis plus du tout à court de po, je joue de temps en temps le TP pour renflouer les caisses en craftant un vingtaine de truc qui me font ramasser une centaine de gold tous les 2j
J'ai un guerrier full stuff élevé zerk avec Hache/Masse - Espadon.
La résist AR je dois être à 50+.

Je sais que c'est le viperin épée/torche - arc le plus opti en ce moment mais bon c'est pour ça que je refarm ... ça suffit pour faire le farm fractal ?

Le farm de cuir sur la map Doric ? intéressant, un event particulier ou juste sur la map en général ?

Merci déjà de ces réponses
Pour le farm fractale 42 ton AR te suffit normalement, après je connais pas la méta actuelle et en général les groupes qui farm ça sont souvent déter et veulent la meta full popo/food/dps ect. mais tu peux tenté

Le farm doric est un farm de squad, les mobs font mal, très mal. Il consiste juste a suivre le lead dans la zone centaure situé en haut a droite de la map et de tagger le plus de mobs possible. Tu récupères des peaux que tu peux soit recycler soit revendre direct. Le drop rate recyclage c'est 0.49 t5, 0.49 t6 et 0.02 partagé pour les autres tiers. Prends un ingé ou gardien baton pour tagger le plus de mobs. Y'a souvent une squad qui tourne dans le LFG onglet lac doric.

Sinon farm aussi tarir, je viens de penser qu'il va falloir que t'ai un peu de monnaie de la map pour acheter les recettes, tu pourras aussi peut être looter des diamants noirs qui réduiront un peu la facture!

Je pense que le SW RIBA reste la meilleure solution dans ton cas, mais rien ne t'empêche de varier

Hésite pas à me mp IG si t'as besoin de quelques trucs, ma banque est bien pleine en ce moment
Citation :
Publié par Melodida
Le farm doric est un farm de squad, les mobs font mal, très mal. Il consiste juste a suivre le lead dans la zone centaure situé en haut a droite de la map et de tagger le plus de mobs possible. Tu récupères des peaux que tu peux soit recycler soit revendre direct. Le drop rate recyclage c'est 0.49 t5, 0.49 t6 et 0.02 partagé pour les autres tiers. Prends un ingé ou gardien baton pour tagger le plus de mobs. Y'a souvent une squad qui tourne dans le LFG onglet lac doric.

Sinon farm aussi tarir, je viens de penser qu'il va falloir que t'ai un peu de monnaie de la map pour acheter les recettes, tu pourras aussi peut être looter des diamants noirs qui réduiront un peu la facture!

Je pense que le SW RIBA reste la meilleure solution dans ton cas, mais rien ne t'empêche de varier
Pour toutes ce options de farm, je ne jure que par le Voleur Daredevil spé uber-mobilité Berserk Batôn/Arc court
Citation :
Publié par Melodida
Pour le farm fractale 42 ton AR te suffit normalement, après je connais pas la méta actuelle et en général les groupes qui farm ça sont souvent déter et veulent la meta full popo/food/dps ect. mais tu peux tenté
Les popos/bouffes, ça j'ai ce qu'il faut. Quand je vais en fractales je prends mes consos, habitué comme ça depuis... pfiou je ne compte plus les années Après comme j'ai déjà dit, mon stuff est pas à chier, juste j'ai pas LE template meta raid (ce que je suis en train de me faire). Mon perso est un war/zerk full élevé zojja, ça dps quand même pas mal, peut-être même plus à 5 que le zerk/yassith excepté les combats où tu as du mal à approcher au corps à corps quasi tout le temps (cas des raids).

Question con, pourquoi "farm fractale 42" spécifiquement ?

Citation :
Le farm doric est un farm de squad, les mobs font mal, très mal. Il consiste juste a suivre le lead dans la zone centaure situé en haut a droite de la map et de tagger le plus de mobs possible. Tu récupères des peaux que tu peux soit recycler soit revendre direct. Le drop rate recyclage c'est 0.49 t5, 0.49 t6 et 0.02 partagé pour les autres tiers. Prends un ingé ou gardien baton pour tagger le plus de mobs. Y'a souvent une squad qui tourne dans le LFG onglet lac doric.
Mmm ok, mais ce qu'il me manque le plus ce sont les compos pour faire le cuir élonien et le rouleau de damassé, pas le T6.

Citation :
Sinon farm aussi tarir, je viens de penser qu'il va falloir que t'ai un peu de monnaie de la map pour acheter les recettes, tu pourras aussi peut être looter des diamants noirs qui réduiront un peu la facture!
Oui ça il me manque encore quelques diamants noirs, donc je vais refaire du Tarir. Même si j'ai remarqué, ce n'est pas le plus cher quand même dans la facture globale.

Citation :
Je pense que le SW RIBA reste la meilleure solution dans ton cas, mais rien ne t'empêche de varier

Hésite pas à me mp IG si t'as besoin de quelques trucs, ma banque est bien pleine en ce moment
Je te ferai sûrement un petit MP dans le week-end pour avoir plus de précision IG merci des conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés