Vous êtes nouveau ? Merci de poser vos questions ici

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
je test Tera pour pouvoir play avec ma coupine là et un truc m'intrigue le jeu est beau tt ça , pas mal fun et dynamique tt ca !!! cool

Mais alors la boussole .... elle sert a rien ... ou j'ai mis du sable dedans sans faire gaffe ? ^^ car peut importe ou je me tourne le nord me suis .... (suis je sans le savoir un pole magnétique ? )

non sérieusement est ce juste un radar ou y'a t'il moyen de faire en sorte que le nord reste sur le nord ?
Je me souviens plus trop comment elle fonctionne, j'ai jamais été dérangé par son fonctionnement. Il y a des options cachées en cliquant quelque part sur le radar, je ne sais pas si on peut influer sur son comportement. C'est lointain, j'ai du mal à être plus précis :/
Oui, le radar reste toujours pointé vers le nord. Mais il y a bien un arc de cercle plus clair représentant la vue qui tourne en fonction de là où on regarde. J'avoue que ce n'est pas énormément plus clair, et si la luminosité ou le contraste de ton jeu ou de ton écran est mal réglé, ça peut ne pas assez ressortir chez toi. Quoiqu'il en soit, on s'y fait vite.

Et oublie pas que tu peux afficher ta mini-map pour te répérer plus facilement avec la touche N.
Citation :
Publié par BelXander
Oui, le radar reste toujours pointé vers le nord. Mais il y a bien un arc de cercle plus clair représentant la vue qui tourne en fonction de là où on regarde. J'avoue que ce n'est pas énormément plus clair, et si la luminosité ou le contraste de ton jeu ou de ton écran est mal réglé, ça peut ne pas assez ressortir chez toi. Quoiqu'il en soit, on s'y fait vite.

Et oublie pas que tu peux afficher ta mini-map pour te répérer plus facilement avec la touche N.
ok je me disais bien qu'il y'avait là un illogisme ^^ merci a toi

et oui je met mon ecran en basse consomation c'est un ecran TV 32 " a force ca me flingue les yeux
Il me semble que c'est 12Euros/ mois
Par contre pour son utilité, je ne sais pas etant donné que j'ai un compte veteran, je ne sais pas ce que tu as en plus avec un compte club tera.
Tera est l'un des F2P les mieux fichu pour jouer et s'amuser sans débourser un centime.

Je te conseille donc de tester le jeu par toi-même en compte gratuit pour te rendre compte de la situation. Puis, si tu trouves que tu as des gênes, passe en compte abonné Club Tera.

Mais de mon expérience, le Club Tera est limite le plus utile une fois qu'on est à haut niveau. 20 quêtes journalières réalisables au lieu de 10, bonus journaliers pour augmenter le gain d'or, de réputation, baisse de la taxe pour l'HdV, tout ça. Ce qui ne sert quasiment à rien en phase de leveling.

Quant au compte Vétéran, son gros avantage, c'est de pouvoir disposer de 4 slots de banques au lieu d'un seul pour un compte gratuit, et de 8 emplacements de personnages au lieu de 2. (même 9 et 3 sur un serveur depuis la sortie de la Reaper)
Bonjour,

Je me suis mis à Tera récemment en mode casual n'ayant plus rien à me mettre sous la dent, et j'aurais une tite question : Est-ce que les bg de Tera sont inter-serveur ? Quid de la file d'attente sur un serveur pve FR si ce n'est pas le cas ?

J'ai vu que pour les donjons c'étais le cas mais pas vu pour les bg.
Ah donc en gros pas top, vous me conseillerez quel serveur dans ce cas ? Killian ? Si je pouvais éviter l'open pvp de Killian mais avoir son proc BG je prends !

Edit : Bon finalement suis allez sur Killian dans le doute..

Dernière modification par S h a n o d ; 17/05/2015 à 11h25.
Salut, et qques questions :

- Ou se trouve l'option pour modifier les touches du clavier ?

- J'avais des soucis graphique (rendu dégueulasse des textures et impossible de modifier avec le panneau de contrôle Nvidia) et j'ai du bidouiller un peu les options directement dans le fichier S1Engine.ini - le soucis est maintenant réglé - mais est ce que je peut me prendre un Ban du compte a cause de cela ?

- Est ce que les enchaînements d'attaque - cd des skill qui se retrouve réduit, animation d'attaque plus rapide, barres de charges des attaques - sont un peu plus rapide vers le 40+, 50+ ou 60+ ? Un peu comme sur Aion ou il existe des armes a +%vitesse d'attaque qui accélère un peu le gameplay pour le rendre moins mollasson. Je précise que je joue une Berserker dont je sais que les attaques sont lentes.

- Possible d'évoluer seule a ce jeu en progression classique (quête / bashing mobs) du niveau du 1 au 65 ? Ou faut obligatoirement grouper a un moment ou a un autres comme sur certains jeux ?

- Le craft est-il utile pendant la phase de levelling ou ce que je trouve via les quêtes / mobs au hasard est de même facture ou supérieure ?

- Une fois HL, hormis les instances, y'a-t-il suffisamment d'activité pour s'occuper 2-3h dans une soirée ?

Merci d'avance pour les réponses.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Salut, et qques questions :

- Ou se trouve l'option pour modifier les touches du clavier ?

- J'avais des soucis graphique (rendu dégueulasse des textures et impossible de modifier avec le panneau de contrôle Nvidia) et j'ai du bidouiller un peu les options directement dans le fichier S1Engine.ini - le soucis est maintenant réglé - mais est ce que je peut me prendre un Ban du compte a cause de cela ?

- Est ce que les enchaînements d'attaque - cd des skill qui se retrouve réduit, animation d'attaque plus rapide, barres de charges des attaques - sont un peu plus rapide vers le 40+, 50+ ou 60+ ? Un peu comme sur Aion ou il existe des armes a +%vitesse d'attaque qui accélère un peu le gameplay pour le rendre moins mollasson. Je précise que je joue une Berserker dont je sais que les attaques sont lentes.

- Possible d'évoluer seule a ce jeu en progression classique (quête / bashing mobs) du niveau du 1 au 65 ? Ou faut obligatoirement grouper a un moment ou a un autres comme sur certains jeux ?

- Le craft est-il utile pendant la phase de levelling ou ce que je trouve via les quêtes / mobs au hasard est de même facture ou supérieure ?

- Une fois HL, hormis les instances, y'a-t-il suffisamment d'activité pour s'occuper 2-3h dans une soirée ?

Merci d'avance pour les réponses.
1 : Option. Raccourcis.

2 : Non.

3 : Oui, un petit peu, mais pas autant que sur Aion. Certaines armes et bijoux donneront de la vitesse d'attaque, tu as aussi des glypes qui permettent d'enchainer plus rapidement certaines compétences, et donc ça sera un poil plus speed au fur et à mesure de ta montée de niveau, mais pas autant qu'on pourrait l'espérer. (surtout en Berserjer)

4 : Oui, possible d'évoluer seul. Juste 3/4 donjons durant la progression de l'historie à faire en groupe pour débloquer la suite des quêtes. Mais soit tu trouves un groupe, soit un HL te le rush.

5 : Le craft est inutile en phase de leveling. Les items donnés par les quêtes ou lootées sont aussi bonne voire meilleure, pour moins de prise de tête. Surtout que concernant l'arme, tu as l'arme avatar à partir du niveau 20, et ce tous les 6 niveaux, qui vient tout seul à toi. (tu en loot des fragment aléatoirement, et une fois que tu as tout, tu peux cliquer sur "créer l'arme" dans un pop-up de ton inventaire)
Cette arme te permet de rouler sur les mobs. (elle critique quasi sur tous les mobs proche de son niveau.

6 : Je ne sais pas ce qu'il reste une fois HL maintenant. Je n'ai pas de 65, donc je ne peux pas vraiment répondre.
Mais si y a un minimum comme avant, t'as des quêtes de réputation, des quêtes de "faction" (Alliance) pouvant mener à de l'open pvp s'apparentant à dur rvr, des donjons, des bg, des failles (nexus ; mais ça ça n'y est ptet pu), etc...
Je suis un nouveau joueur et de loin certains bonus offerts par l'abonnement ont l'air assez fumax, du style le bonus de 100% d'xp, d'or et de réputation (voir également la récompense supplémentaire en fin de donjon). Du coup, est-ce que l'abonnement est effectivement vivement conseillé (comme sur teso par exemple où rien que pour l'inventaire à métier ça vaut le coup) ou on s'en passe très bien ?
Probleme pour crée mon personnage
Bonjours,
Je savais pas ou mettre ceci donc je l'ai mis la xD, j'ai télécharger le jeu aujourd'hui et quand je clique sur crée un personnage la fenêtre se coupe (le jeu se ferme) si quelqu'un a eu un problème similaire et a trouvé la solution sa serai sympa de m'aider merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés