Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SissyjK
JoL est un forum de merde.

Les joliens sont à 95% des gros casuals unskills déguelasses.

L'Agora est malaisante.

Le Bar n'est plus rigolo.
Je suis d'accord avec ceci.
Mais je rajoute quand même cela : allez sucer des bites en enfer, les joliens !
Citation :
Publié par Draker
Je sais plus ça fais trop longtemps. J'imagine que je devais parler de la présentation des topic dans les sous-forum ?
C'était à cause de cette modification il me semble : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1360328
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr je t'ai pull si facilement. J'ai adoré ton dernier reply.

En tout cas c'est très gentil de me propulser diamant sur OW.

@Draker @Sayn vous voyez ce charisme qui transcende les sections ? Je vous fais un vraie fleur en vous demandant du ""PL"".
Citation :
Publié par SissyjK
JoL est un forum de merde.

Les MMORPG sont morts depuis des années.
Les joliens sont à 95% des gros casuals unskills déguelasses.
L'Agora est malaisante.
Le Bar n'est plus rigolo.
Le cercle est pollué par des SJW (un lien avec l'Agora majoritairement FI)

Je vous déteste, vous êtes tous nuls.
Viens donc le dire face à face si t'es un homme.
Citation :
Publié par Episkey
Viens donc le dire face à face si t'es un homme.
Franchement si tu m'offres le billet d'avion pour la Turquie je viens te le dire à sa place, no pro.
Oui alors on va pas partir en débat sur le genre que je m'attribus stp, prototype de phallocrate raté.

Episkey, pourquoi ? Jamais nous n'avions échangé plus que le visionnage de nos avatar respectifs, quelle est cette escalade dans la déchéance ?!
Citation :
Publié par Kldr
Oui alors on va pas partir en débat sur le genre que je m'attribus stp, prototype de phallocrate raté.

Episkey, pourquoi ? Jamais nous n'avions échangé plus que le visionnage de nos avatar respectifs, quelle est cette escalade dans la déchéance ?!
c'est ptet parce que tu as enlevé la photo de ton profil, il boude maintenant :/
Citation :
Publié par Birdie
c'est ptet parce que tu as enlevé la photo de ton profil, il boude maintenant :/
Tofs?

Sinon j'ai toujours été méfiant envers la vache Milka. Y'a un truc louche là-dessous

Citation :
Publié par SissyjK
T'HABITES OU ???? J'ARRIVE §!!!!!!!!!!
Ha. Bonne question!
Est ce que @SissyjK aime l’opéra ?
Carmen a été réadaptée à Rome pour en changer la fin.
En effet dans la pièce originale, l’héroïne meurt poignardée par son amant. Mais dans la nouvelle pièce revisitée, elle désarme son agresseur et le tue.

Et tout se passe dans un camp de Romanichel.
Citation :
Publié par Sance
l'Opéra c'est un peu comme Les Disney, on s'en fou de l'histoire du moment que les chansons sont cool
Wtf ? Les chanson c'est clairement ce qui casse le plus les couilles dans un Disney. En général tu en as une bien et le reste c'est trash.
Vous avez raison tous les deux en fait, l'histoire c'est de la merde ET les chansons sont pourraves. Comme l'animation est à chier aussi, ça fait un joli tiercé gagnant de bonnes raisons d'éviter de perdre son temps avec ces conneries.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
Est ce que @SissyjK aime l’opéra ?
Carmen a été réadaptée à Rome pour en changer la fin.
En effet dans la pièce originale, l’héroïne meurt poignardée par son amant. Mais dans la nouvelle pièce revisitée, elle désarme son agresseur et le tue.

Et tout se passe dans un camp de Romanichel.
Je n'aime que Wagner
Citation :
Publié par Azraëll
Est ce que @SissyjK aime l’opéra ?
Carmen a été réadaptée à Rome pour en changer la fin.
En effet dans la pièce originale, l’héroïne meurt poignardée par son amant. Mais dans la nouvelle pièce revisitée, elle désarme son agresseur et le tue.

Et tout se passe dans un camp de Romanichel.
Ce qui me permet de jouer ceci

et... UNO!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés