[BB2 S8] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
A priori, nous sommes en nombre pair, donc toutes les nouvelles inscriptions devront se faire également par paire .

Si vous n'avez pas encore reçu de ticket, c'est que le format de la D4 n'est pas encore totalement établi : cela ne dois pas vous empêcher de composer votre équipe si elle est neuve !

A priori, nous aurons une poule d'équipes neuves et une poule d'expérimentées en D4
Citation :
Publié par Mambofffan
A priori, nous sommes en nombre pair, donc toutes les nouvelles inscriptions devront se faire également par paire .

Si vous n'avez pas encore reçu de ticket, c'est que le format de la D4 n'est pas encore totalement établi : cela ne dois pas vous empêcher de composer votre équipe si elle est neuve !

A priori, nous aurons une poule d'équipes neuves et une poule d'expérimentées en D4
Si vous utilisez les rondes suisses, c'est pas très grave d'être un nombre impair. On donne un bye au dernier de la poule et rouler jeunesse.
Si vous faites plusieurs poules, on retombe un peu dans le même problème qu'avant non ? Problème qui fait qu'on a arrêté d'avoir plusieurs D2, et plusieurs D3, et qu'on a créé la D4, non ? ^^'
Le staff essaye des nouvelles solutions afin de ne pas sombrer dans l'immobilisme et stagner évolutivement. C'est dans cette quête de la perfection, lors du dernier congrès (sur une plage à Bali) que l'idée est venue. L'idée s'est renforcée lors du stage à Koh Pi Pi sur la gestion des conflits inter-division. C'est aussi en écoutant les protagonistes (ie de D4) et en synthétisant leurs avis que cette solution a été proposée.

L'idée est que l'expérience bloodbowlesque soit la meilleure possible pour les joueurs comme pour le staff. A la prochaine réunion on abordera les salaires indécents des autorités bloodbowlistiques et le cumul des mandats ! J'espère que la réunion se passera à Wellington.


Ps: rien à voir. J'aimerai bien jouer un sale tour à Bulot en D2 en proposant une prime de 50k par loup garou et de 40k par golem (mort bien entendu, me les amener par la main ne vaudra rien). Y a moyen de m'enlever des sous et de les donner à un autre ?
Citation :
Publié par Smaugounet
Ps: rien à voir. J'aimerai bien jouer un sale tour à Bulot en D2 en proposant une prime de 50k par loup garou et de 40k par golem (mort bien entendu, me les amener par la main ne vaudra rien).
Moui, les Golems ne sont-ils pas déjà morts par nature ?
Mmmmm.

Personne n'aura de sous si ils peuvent encore jouer un match après !

Et puisque c'est ainsi, je t'invite à définir la condition que je mettrai après "Wanted .........." sous la photo
Citation :
Publié par Warlord09
Si vous faites plusieurs poules, on retombe un peu dans le même problème qu'avant non ? Problème qui fait qu'on a arrêté d'avoir plusieurs D2, et plusieurs D3, et qu'on a créé la D4, non ? ^^'
Quels problèmes, depuis la fiesta après le brainstorming sur Bornéo je ne me rappelle plus ?

Aujourd'hui notre souci, en dehors du détour par les Andaman pour le stage de 3 semaines "valider un match IG", c'est de faire rentrer deux championnats et deux Bill's Cup avant l'été et en division unique c'est la galère , nous explorons donc différentes possibilités.
Citation :
Publié par Mambofffan
Quels problèmes, depuis la fiesta après le brainstorming sur Bornéo je ne me rappelle plus ?

Aujourd'hui notre souci, en dehors du détour par les Andaman pour le stage de 3 semaines "valider un match IG", c'est de faire rentrer deux championnats et deux Bill's Cup avant l'été et en division unique c'est la galère , nous explorons donc différentes possibilités.
J'ai vraiment l'impression que cette génération de dresseur de pokémon d'administrateurs aime bien se faire des noeuds dans le cerveau en permanence.
Les gars, comment vous faites ? C'est pas la peine de réinventer la roue, ça fait des dizaines, voire des centaines d'années qu'on a prévus tous les cas possibles en matière de répartition d'assets pour des tournois !
Vous voulez de l'aide ?
plop plop plop

question j'ai toujours pas reçu de ticket est ce normal??

sinon si trop de monde, comme le dit gulden créais une division inférieur

après moi je dit ça je dit rien
Citation :
Publié par Guldendrak
et on peut pas simplement faire une Division 5 en plus si ya trop de monde :P
Pas possible de faire une D5 on en a déjà parlé sur BB1 et BB2. Je vais pas rentrer dans les détails mais avec une D5 un joueur ne peut pas passer de dernière division en première division sur un cycle de 3 saisons (changement d'équipe).

De même des divisions a 10 équipes et une bill's cup c'était viable quand il restait moins de 30 joueurs sur jol. Maintenent qu'on a réussit a retrouver de nouveaux joueurs et qu'on espère garder on ne peux pas continuer comme ça sinon il manque des semaines dans l'année pour faire 3 saisons.

Du coup on va progressivement repasser a un format 1D1 a 8 puis 2D2 a 8 puis 2D3 a 8 puis 1D4 a 8 et les nouveaux dans une autre D4.

ça nous permet de gagné deux semaines par saison et d'avoir de la place pour gérer les retardataire.

Citation :
Publié par Warlord09
Vous voulez de l'aide ?
En parlant de ça ça nous aiderait bien que tu t'inscrive en D1 comme ça on pourrait la lancer il manque que toi.

Alors oui ça a l'air chaotique et désorganisé mais c'est surtout parce qu'on essaie de tenir compte de l'avis des gens
On a voulu tester les divisions a 10 et c'était pas une grande idée (sauf a supprimer la bill's cup^^)
Citation :
Publié par gilian
En parlant de ça ça nous aiderait bien que tu t'inscrive en D1 comme ça on pourrait la lancer il manque que toi.
Tu pourrais respecter sa peur.
Il tombe contre moi en J1, il veut pas s'inscrire, je peux comprendre.
Citation :
Publié par Pasteques
Tu pourrais respecter sa peur.
Il tombe contre moi en J1, il veut pas s'inscrire, je peux comprendre.
Donnez moi sa place, j'ai une revanche à prendre sur le watermelon. Car même si on a fait un nul, c'était le premier match et c'est lui qui a détruit mon équipe pour toute la saison, c'est SA faute grrrrrrrr

(ha non ? on peut pas me mettre en D1 ? flute, j'aurai tenté )
Ticket accepté ! Que les hostilités commencent, les gnons tombent et la bière coule ! Crack Boum Hue ! J'aime bien ajouter des bruitages à moi !

C'est à nous d'organiser nos rencontres alors ? Y a un thread de division ?

Ps : Salut zaary, tu te souviens pas ?
@bulot,
Je n'ai pas pu voir, tu commences avec 1 ou 2 loup ?

C'est pour savoir combien de sous je bloque: 180 ou 130 k$ ? Ben oui, on va faire la chose version Lanister (Nan pas entre frères et sœurs !), les sous des primes golems et des loups seront bloqués sur un compte . Et Tevesh te prépare une belle surprise !
@tellus , @Guldendrak , @jothejoker, @Trainerofhell, @bulot, @clemsk , @Laburnecarrée , @Aegnor2

La D2 a commencée, malgré le léger retard (annoncé) du dernier coach, nos merveilleux admins ont pu lancer la meilleure des divisions et de loin...la D2. Ouais! On est la division la plus belle, la plus équilibrée, avec les meilleurs coach, les plus sympas...
Pour que cela ne reste pas équilibré trop longtemps je vous propose un jeu amusant:
Lorsque vous tomberez contre Bulot, essayez de lui tuer (définitivement) le loup ou le golem car je vous propose une prime de 40, 000 PO pour chaque golem mort et de 50 000 PO pour chaque loup mort. L'offre est valide toute la saison.

Je remercie fort Tevesh pour l'affiche qui en jette ci-dessous:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : prime loup.png
Taille : 800x1141
Poids : 555,0 Ko
ID : 291129  

Dernière modification par Smaugounet ; 07/01/2018 à 11h27. Motif: si le planning est correct ce sera: Smaug, Trainer, Unonaveugle, Tellus, Clemsk, Gulden, Aegnor, la burne, Jo
Citation :
Publié par Coolbreeze
Inscrit et prêt à péter tous ces noobs de la D4 !!
Ouiiiiii, tous des noobs:
jay63 aka Eremos 47eme au classement open cyanide du mois avec des ES à 16/1
Durkins erk: 16eme place (open cyanide) avec ses nurgles. une horreur de score du style 25/3
Sigmo: il parait qu'il n'a jamais joué à un jeu de dé de sa vie !
Burpawa,....

Bref que des débutants....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés