Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par \w* Tempyotra (Ush)

Je ne sais qu'en penser
A la fois, vaut mieux que ça aille là que chez les bots, à la fois bah les sites illégaux utilisent le même discours...
Et en plus ça répond à une demande - à priori forte vu les sommes en jeu - des joueurs.

Ce qu nous amène à devoir critiquer Ankama, qui répond aux joueurs, ou à ces joueurs , qui demandent des kamas Vs des € ?
Message supprimé par son auteur.
De toute manière c’est kiff kiff.
Les prix sont sensiblement les mêmes désormais.
Bons nombres sont désormais passé sur les ogrines.

Entre risquer le ban et perdre 2m sur une transaction, les joueurs ont vite fait leurs choix
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Je comprends pas trop, depuis que les ogrines existent on peut les échanger contre des kamas.

Ils ont fait une jolie image pour occuper leur affreux luncher, c'est tout... non?
Citation :
Publié par Atsune
Je comprends pas trop, depuis que les ogrines existent on peut les échanger contre des kamas.

Ils ont fait une jolie image pour occuper leur affreux luncher, c'est tout... non?
C'est exactement la même pub que les sites de vente de kamas qu'on peut croiser sur internet en fait x)
il ont raison, autant y aller à fond, on ne peut pas se permettre d'amateurisme en terme de lutte contre les bots. ou de renflouage des caisses
[Nazkan] - Community manager - 26 Décembre 2017 - 18:17:04
Bonsoir,

Nous sommes en train d'étudier les possibilités pour la distribution alternative des cadeaux que nous voulions vous offrir avec le code. Nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet dès demain. En attendant, vous pouvez déjà profiter de l'orbe illimité jusqu'au 8 janvier !
Merci de votre patience !


On a eu plus d'infos du coup? car j'ai tjs pas pu bénéficier de ce petit cadeau :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Imo la demande des joueurs vient de la difficulté à se faire des kamas, directement imputable à ankama.
On ne doit pas jouer au même jeu, les possibilités de gagner des kamas sont multiples, il faut juste se donner la peine et pas vouloir tout et tout de suite.

Ce qui m'amène aux joueurs qui NE VEULENT PAS faire d'effort pour gagner des kamas : pour eux tu pourras essayer de baisser toute la difficulté que tu veux, ils ne voudront toujours pas.
Et ils achèteront de toute façon des kamas via ogrine ou euros...
Citation :
Publié par Alcénia
...


C'est un peu la grande histoire de dofus et de l'hypocrisie de ses joueurs dans tous les aspects du jeu. Problèmes/abus/failles/équilibrage/whatever exploités et vécus par joueurs, qui sont invariablement imputés à ankama pour se dédouaner. Et force est de constater que même sur Jol ça prolifère ^
C'qui est imputé à Ankama c'est surtout le fait que Dofus soit toujours un rpg alors que son gameplay peut-être très cool même en petites doses mais que plus grand monde n'a des centaines d'heures à investir pour acheter des trucs qui seront inutiles 3 mois plus tard.
Heureusement qu'ils sont là ces joueurs qui ne font que de se plaindre et acheter des kamas pour faire tourner la boîte et permettre de s'abonner gratuitement mais faudrait tout de même pas modifier le jeu selon les envies de ces hypocrites.

J'ai jamais compris pourquoi ils ne mettaient pas plus en avant la conversion €/k via ogrines, content de voir qu'ils s'y mettent.

Dernière modification par Sug ; 31/12/2017 à 10h59.
Message supprimé par son auteur.
Non mais les gens parlent de "difficulté" à se faire des kamas, c'est aussi ceux de ce type la qui parlent de "destruction" de l'économie.

Ils ont aucune notion de l'économie de base et ne comprennent juste pas que tout le monde peut pas être riche et qu'il faut se bouger un peu le cul pour se faire de l'argent. Si c'était facile et que tout le monde avait des kamas a foison, ca vaudrait plus rien en tant que monnaie d'échange et les prix seraient juste explosés en proportion.

Ca pourrais même aller jusqu'au stade ou la monnaie virtuelle ne vaut tellement plus rien que les joueurs utiliseraient une monnaie alternative dans les échanges (exemple : galets, roses, pépites...).

Y'a toujours eu des moyens de se faire de l'argent, mais avec le temps, les moyens changent avec le jeu, c'est normal. La ou on peut réellement reprocher quelque chose a ankama, c'est qu'ils essayent de mettre différent systèmes pour gagner de l'argent (roses, koli, élevage/parchos, métiers, fm, runes, pépites, drop) mais qu'ils sont tellement à la ramasse pour équilibrer ces moyens que soit il y a une sur-génération qui dure tellement long que c'est impossible de remonter (runes de FM), soit les bots s'y mettent (chasses/drop), soit encore c'est complètement mal qualibré et ca eclipse tous les autres moyens en terme d'efforts/rentrées (craft d'équipement & galets, a l'époque de la sortie koli).

Du coup ca rend difficile de rester sur le même créneau longtemps et il faut se diversifier, ou intensifier. Alors c'est effectivement "décevant" de voir que son activité favorite ne rapporte plus (assez/beaucoup/facilement rayer la/les mentions inutiles) et ca peut causer un degout du jeu. Et hormi certaines conneries (du genre taux de drops alakon + pénurie HDV) c'est toujours faisable de passer un peu de temps pour avoir ce qu'on veut.

En même temps si on avait tout directement, le jeu serait moins intéressant et moins profond. Est-ce qu'il l'est trop ? Ca c'est sujet à débat.
Hello !

Je passe du coq à l'âne, j'ai juste une question par rapport au familier La Chose.
(je suis pas sûr de moi sur l'emplacement, mais comme il s'agit d'un cadeau d'un précédent pack d'abo, le sujet me parait adapté).

Le familier est excessivement simple à monter et je me demande si c'est voulu ou si c'est une coquille susceptible d'être corrigée.
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...rs/19139-chose
Concrètement comme vous pouvez le voir, il gagne 10 vita par paquet de 10 Cactères tué (et 1 El Piko).

Je vous épargne les calculs, il faut 7 donjons B8 pour monter un familier 440 ou 16 B4 (sans prendre la peine de capturer).

Pour ceux qui ont du mal à se rendre compte à quel point ce familier est broken, si vous faites 10 Reines des voleurs en B4 l'Homelett prendra +48 vita, avec 10 El Piko en B4 la Chose aura +290.


A première vue ça parait évident qu'il y a eu une coquille et que ça devrait être prochainement corrigé.
(Les mauvaises langues diront peut-être qu'étant donné que le familier était dans un pack d'abo de 6 mois, c'était intentionnel à en juger par la politique marketing récente du studio, et que maintenant qu'il y a un nouveau pack d'abonnement la Chose sera corrigée).

Néanmoins on peut penser que c'est juste un choix de gamedesign de rendre les dévoreurs d'âme plus simple à monter.

Y'a juste à comparer l'Eliome https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...s/16116-eliome
et le Bounax https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...s/19036-bounax
Les deux se nourrissent de la même chose, mais le Bounax se monte vraiment bien plus rapidement que son pote l'Eliome.
Et de manière générale, les familiers DofusPets sont vraiment simples à up.

Bref... j'aimerais bien être fixé, parce que les fami 440 vita qui se montent en 2/3H ça me semble un peu trop beau et j'aimerais pas farmer pour rien
Citation :
Publié par Drya
Hello !

Je passe du coq à l'âne, j'ai juste une question par rapport au familier La Chose.
(je suis pas sûr de moi sur l'emplacement, mais comme il s'agit d'un cadeau d'un précédent pack d'abo, le sujet me parait adapté).

Le familier est excessivement simple à monter et je me demande si c'est voulu ou si c'est une coquille susceptible d'être corrigée.
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...rs/19139-chose
Concrètement comme vous pouvez le voir, il gagne 10 vita par paquet de 10 Cactères tué (et 1 El Piko).

Je vous épargne les calculs, il faut 7 donjons B8 pour monter un familier 440 ou 16 B4 (sans prendre la peine de capturer).

Pour ceux qui ont du mal à se rendre compte à quel point ce familier est broken, si vous faites 10 Reines des voleurs en B4 l'Homelett prendra +48 vita, avec 10 El Piko en B4 la Chose aura +290.


A première vue ça parait évident qu'il y a eu une coquille et que ça devrait être prochainement corrigé.
(Les mauvaises langues diront peut-être qu'étant donné que le familier était dans un pack d'abo de 6 mois, c'était intentionnel à en juger par la politique marketing récente du studio, et que maintenant qu'il y a un nouveau pack d'abonnement la Chose sera corrigée).

Néanmoins on peut penser que c'est juste un choix de gamedesign de rendre les dévoreurs d'âme plus simple à monter.

Y'a juste à comparer l'Eliome https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...s/16116-eliome
et le Bounax https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...s/19036-bounax
Les deux se nourrissent de la même chose, mais le Bounax se monte vraiment bien plus rapidement que son pote l'Eliome.
Et de manière générale, les familiers DofusPets sont vraiment simples à up.

Bref... j'aimerais bien être fixé, parce que les fami 440 vita qui se montent en 2/3H ça me semble un peu trop beau et j'aimerais pas farmer pour rien
Tout cela est vrai si je ne m'abuse.
Mais chacun son delire.
Regarde le skin de homlett, qui est "caméléon". Il est bien plus classe que cette horrible chose.
Les familiers DP sont simple en effet, mais toute les zones "complexe" sont deja prise. Et je pense que faire des familiers simple ca permet aussi aux joueurs de dofus pets, qui commencent dofus, de monter rapidement leur familier qu'ils ont recu grâce au premier jeu.
Meme si actuellement c'est clairement juste des familier à skin.
Citation :
Publié par Ghalaksee
Tout comme le nouveau familier bug, qui d un cote demande un investissement considerable pour etre monte sur Solar, ou via dj chafer ou en 2h30 cest plie
Je crois qu'il faut une enorme quantité de donjon changer au molosk non?
Des gens dans ma guilde ont reçus dans leur succès des cadeaux du type mimibiote, fée d'artifice et potion de changement de couleur, mais je n'ai rien reçu, apparemment ils n'ont rien fait pour l'avoir donc je me pose des questions, c'est lié à quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés