pvp ou la chronique d'une mort annoncée

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ombrelune
sauf si effectivement sous prétexte d'avoir le droit de s'amuser certains finissent par dégoûter les nouveaux joueurs apportant justement les effectifs et classes manquants à ces raids.

Chuuuuut, mot tabou, "dégouter", sauf quand c'est les r0xx0r qui l'emploient (cf ce post pour plus de détails), c'est comme le terme "fair-play", ça fonctionne pour s'envoyer à la tête des histoires de prises de forts mais ça ne se prononce surtout pas quand il faut camper les zones d'xpé et les point de repop des persos après zoning, par exemple...

Plus sérieusement, tu as raison sur ce point: manifestement certains (voire pas mal de gens) n'ont pas bien compris qu'une des règles essentielles de la vie en société, c'est qu'il est malvenu de jouer son "pénible de base" en prétextant son droit à l'auto-détermination et, dans le cas qui nous intéresse, à l'amusement. Comme quoi le principe du "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" a sérieusement du plomb dans l'aile, et n'est plus tant que ça un lieu commun...
Aux US, la sortie de Shrouded Isles et du serveur coop Gaheris a ramené pas mal de joueurs sur Daoc, qui ont réactivé leur compte juste pour ces 2 petites nouveautés

Concernant l'hypothétique Home Invasion, ne perdez pas de vue que c'était juste un sondage , rien ne dit que ce type de serveur verra le jour. Quand bien même ce serait le cas, je pense que ça se fera pas tout de suite. Il est même possible que Mythic fasse un serveur mixant les différentes possibilités proposées, du moins celles qui ont été retenues par les joueurs. En bref, on s'emballe pas trop, les petits
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Plus sérieusement, tu as raison sur ce point: manifestement certains (voire pas mal de gens) n'ont pas bien compris qu'une des règles essentielles de la vie en société, c'est qu'il est malvenu de jouer son "pénible de base" en prétextant son droit à l'auto-détermination et, dans le cas qui nous intéresse, à l'amusement. Comme quoi le principe du "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" a sérieusement du plomb dans l'aile, et n'est plus tant que ça un lieu commun...
'tinnnn mais c pas vrai de lire ça...

Quand comprendras-tu ke le pivipi est un univers cruel/méchant/plein de pk/sans moralité ??

Mais c ça ki est drôle non ?
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
'tinnnn mais c pas vrai de lire ça...

Quand comprendras-tu ke le pivipi est un univers cruel/méchant/plein de pk/sans moralité ??

Mais c ça ki est drôle non ?
Peut-être, mais il y a quand même des limites...

J'ai le sentiment que certains se servent de ce serveur pour donner libre cours à leurs plus basses pulsions, et ça n'est pas particulièrement beau à voir.
Encore une fois je me suis connecté à Cam pour faire une partie de Quake like mais comme d'hab à cause de la zerg attitude de 3 guildes qui prise séparément sont plus que gérables, je n'ai pas pu frager c dommage, ça devait être la cause de mon ping trop élevé dommage, ça m'aurait fait des points pr frager encore plus ..
suis asses d'accord avec tout ce qui est dit sauf qu'avoir fait que deux duels en 40lvl lol (dira rien de plus)
c'est vrai que c'est dur mais dieux que c'est bon !
Et je voulais vous rappeler que va y avoir encore plein de patchs des addons (je dis ca pour celui qui a delete son perso 4+)
J'ai l'impression que certain arretes ce serveur car ils se rendent comptes que ce sont des nuls

pour info je suis pas Enchanteur sur un toi mais Chamy, et je suis solo.J'en chi grave mais c'est pareil pour tout le monde pis j'attend pas d'etre lvl 50 pour me la peter
Vive Camlamn (si tu as pas les epaules restes planqué sur ton serveur)
Citation :
Vive Camlamn (si tu as pas les epaules restes planqué sur ton serveur)
Tu restes bien planqué derriere ton moniteur toi...Le jour ou un PK aura le courage de me dire ne face IRL ce qu'il balance online abrité derriere son anonymat (Je parle des abrutis hein, je connais des PK respectables), j'accepterai l'excuse du planqué.

D'ici la, un PK qui insulte et degrade ses adversaires n'est pour moi que quelqu'un qui ne peut pas s'assumer irl. Point.
tetsuma>

Citation :
J'ai l'impression que certain arretes ce serveur car ils se rendent comptes que ce sont des nuls
J'ai toujours cru que les plus nul étaient ceux qui venaient rouler des mécaniques sur les forums dans le but de rabaisser les joueurs qu'ils ne pouvaient pas battre sur le jeux...merci de m'en donner la confirmation pas ce superbe message au combien représentatif de cette minorité de boeufs qui tuent le serveur.

ps: Il y a un correcteur de faute d'orthographe si tu as des problèmes de se cote la sert t'en au moins....
Citation :
Provient du message de Slugeater
Le jour ou un PK aura le courage de me dire ne face IRL ce qu'il balance online abrité derriere son anonymat (Je parle des abrutis hein, je connais des PK respectables), j'accepterai l'excuse du planqué.

D'ici la, un PK qui insulte et degrade ses adversaires n'est pour moi que quelqu'un qui ne peut pas s'assumer irl. Point.
C'est marrant, je suis exactement du même avis...

La plupart des pénibles qui hantent ce serveur n'auraient pas le courage de faire IRL le quart de la moitié de ce qu'ils font ingame...ne serait-ce que parce qu'ils savent parfaitement que ce n'est pas acceptable socialement.
- Voit pk qui DoT 2 personnes ayant chacun 1 mob vert sur le dos
- tape pk, tue pk
- pk says "ù^$^loù!!! mais qu'est-ce que t'as foutu là!!!
- moi: tu es un pk abruti, tu tue dans des conditions purement immorales tu meurs
- attend c pas vrai ça ils étaient 2!!
- moi: répète la même phrase
- Ouais de toute façon c'est facile vous êtes tous pareils vous vous rangez toujours du côté du plus fort pfff...
- moi: mdr!!!

Précision: il attaquait un duo enchanteur vert+healer jaune qui avaient l'agro de 2 mobs jaunes pour l'enchanteur. (précision bis: j'avais une dette envers la pitite luri et une autre d'un autre genre envers lui )
en tout cas un truc qui me fait marrer avec ce serveur, c'est qu'au debut yavait.. allé...disons 3000 joueurs en meme temps... maintenant c largement en dessous de la moitié aux memes heures..
plus de la moitié sont partis... je parit que la grande majorité c'était "parce qu'ils n'étaient pas fait pour ce serveur"

ce que je vois moi, c'est d'un côté 2000 ( au pif) joueurs voulant jouer d'une certaine façon, de lautre coté 500 ( tjrs au pif ) joueurs voulant jouer d'une autre ( pk à mort, xpkill, rezkill, etc), les pk disant aux premiers que ce serveur n'est pas fait pour eux s'ils se plaignent et blablabla et blablabla..".c'est le pvp didiou alors si t'es pas content de mourir tu retourne sur ton serveur et arrete de ouinouin!!"
mais pourquoi ces 500joueurs auraient raisons et se permettent de "pourrir" le jeu des 2000 autres? si les autres sont 4 fois plus nombreux, ce sont peut etre ceux qui sont en minorité ( les grospk) qui ne sont pas fait pour ce serveur...
enfin bon...ils sont responsable de leur propre ennui...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
ps: Il y a un correcteur de faute d'orthographe si tu as des problèmes de se cote la sert t'en au moins....
3 mots 3 fautes mais LOL

Sinon y'a quand même de l'espoir, comme je l'ai dit dans un message précédent je monte actuellement un personnage en non-guildé (niveau 34 là), la vie est pleine d'aventures et de rencontres intéressantes, et puis surtout ça me donne l'occasion de découvrir tout un tas d'endroits dans lesquels je ne suis jamais allé !

Par contre, je ne suis pas trop pressé d'être niveau 50, quand je vois la pitoyable existence de ces messieurs en épique, je me dis que je peux prendre mon temps et continuer ma vie aventureuse de mid-level
Citation :
3 mots 3 fautes mais LOL
Si tu prend un oublie d'accents pour une faute grave...... par contre le se au lieu du ce je l'assume.


ps : y'a c'est pas très français tout ça.... il y a aurai été préférable
Citation :
Provient du message de Loup Noir




Par contre, je ne suis pas trop pressé d'être niveau 50, quand je vois la pitoyable existence de ces messieurs en épique, je me dis que je peux prendre mon temps et continuer ma vie aventureuse de mid-level
Tout pareil ,ce serveur me plaira tant que je serais mid level (ce qui risque de durer longtemps) ,par contre quand je vois ces pauvres 50 qui tourne en rond en massacrant du gris / vert tellement y a rien a se foutre sous la dents ca donne pas envie d en finir avec l exp tout de suite ...
J ai encore de beaux jourd adrenalyne devant moi .
Citation :
edit, c'etait stupide ^^
Lol Ciel tu te boulettise ? Gaffe c'est galae qui déteint sur toi la !
@ plouch in game

Sinon pour en revenir au débat, mhh beaucoup de bêtises parmis tant d'autres, sauf une qui me fait bien réfléchir : qu'est ce que je vais faire quand j'aurais mon 50 ? Bon ca me tracasse pas plus que ca j'ai bien le temps de voir venir en fait, mais c'est vrai que je vois mal ce que peux faire un lvl 50 aujourd'hui sur ce serveur, à part monter un reroll
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ce que je vois moi, c'est d'un côté 2000 ( au pif) joueurs voulant jouer d'une certaine façon, de lautre coté 500 ( tjrs au pif ) joueurs voulant jouer d'une autre ( pk à mort, xpkill, rezkill, etc), les pk disant aux premiers que ce serveur n'est pas fait pour eux s'ils se plaignent et blablabla et blablabla..".c'est le pvp didiou alors si t'es pas content de mourir tu retourne sur ton serveur et arrete de ouinouin!!"
mais pourquoi ces 500joueurs auraient raisons et se permettent de "pourrir" le jeu des 2000 autres? si les autres sont 4 fois plus nombreux, ce sont peut etre ceux qui sont en minorité ( les grospk) qui ne sont pas fait pour ce serveur...
Je crois que tu te trompes. Je rappelle que le seul moyen de faire du rp c'est de pk. Donc tout le monde est pk.

Tu te plains de ceux ki xp-kill ou ki rez-kill ? L'xp-kill est souvent accidentel, et il est idiot de croire que des gens passent leur tps à ça, sachant que ça ne rapporte rien. Idem pour le fait de tuer du gris.

Camlann est un univers hostile, faut-il le rappeler ? C'est un choix de jeu, les ouin-ouin sont sans effet.

Enfin, je pense que la population de Camlann se stabilise, inutile de crier a la mort du serveur.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Je crois que tu te trompes. Je rappelle que le seul moyen de faire du rp c'est de pk. Donc tout le monde est pk.

mes rp sont fait uniquement sur mes ennemis persos, pas en faisant des visistes de donjon pour tuer des gris vert à vu, ni en campant le repop des abysses et tuant tout ce qui pop... j'estime ne pas être pk... mes meurtres ont une justification autre que "je veux les rp que tu va me donner"

Citation :
Camlann est un univers hostile, faut-il le rappeler ? C'est un choix de jeu, les ouin-ouin sont sans effet.

Enfin, je pense que la population de Camlann se stabilise, inutile de crier a la mort du serveur.
tu tient presque le discours que je reproche, non camlann n'est pas ci ou ca, camlann est ce qu'une majorité de joueurs décideront d'en faire, et pour l'instant j'ai bien l'impression que c'est une minorité qui établi sa dictature...

Citation :
Je crois que tu te trompes[...]
en tout cas j'apprécie que tu "crois" seulement plutot que m'affirmer que je me trompe
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
[...] non camlann n'est pas ci ou ca, camlann est ce qu'une majorité de joueurs décideront d'en faire [...]
Mais n'est-ce pas déjà le cas ?
Je suis tout à fait de l'avis de Draziel: le PvP pourrait être passionnant, s'il était perçu avant tout dans une optique Guilde vs Guilde plus structurée, et en partie purgé de tout le grief-playing qui y fleurit. Au lieu de ça, il est parfois amusant, souvent usant.

La faute à qui ? A mon sens, à ceux qui s'en tiennent au leitmotiv du "le PvP, c'est fait pour PK, dégagez les ouins-ouins". C'est triste que la volonté de certains de s'amuser à tous prix, et même au dépens des autres, fasse bazisser l'intérêt de ce qui aurait pû être un merveillrux cadree pour voir DAoC "autrement".
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu tient presque le discours que je reproche, non camlann n'est pas ci ou ca, camlann est ce qu'une majorité de joueurs décideront d'en faire, et pour l'instant j'ai bien l'impression que c'est une minorité qui établi sa dictature...
Je vais faire une remarque toute personnelle.
Jusqu'a present Camlann malgrés le sois disant "peu de pk dont tu parle" (500/2000), je passe plus de temps à me cacher des joueurs qu'à xp car si il n'y a que 500 pk alors j'ai déja été tué par tous ceux là.
En plus les personnes s'étant le plus acharné sur moi et mon groupe, malgrés l'xp kill parfois, ce sont bien les Inguz.
Donc le fairplay quand on se fait xp kill par un Inguz et qu'un autre nous dit que c'est pas bien, ca me fait doucement rire.
Je présage un futur où on se méfiera toujours des passants (meme gris les enchant continu à vouloir m'attaquer, c'est dingue ).
Quelque soit les bonnes volontées tu n'aura jamais un server sans ta définition des Pks (la preuve t'en a dans ta guilde).

Jyha Shadowblade 3X

Ps: et me dites pas que c'est parce que je suis assassin je suis pas méchant moi , meme en général, j'aide les plus petits dans un combat dont je suis témoin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés