Guilde Les Chevaliers de la Marche, regroupement des joueurs FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ejjy
Franchement en 2017 utiliser encore ts, rien que pour ça je ne viendrais pas!!!!��.

Je n'arrive plus à utiliser d'autres vocal que discord. Rien que le chat qui reste tjrs co et qui permet de discuter avec les tel mobiles et toujours pouvoir suivre les conversations même quand on est pas dans le jeu.

Discord est souvent devenu un critère de sélection pour aller dans une guilde.....



Faites un effort les vieux sinon on peux tjrs utiliser ICQ...lol
Tout est une question d'appréciation, j'utilise discord par la force des choses mais je préfère 10000x TS..

J'en ai rien à faire d'avoir un chat...
Citation :
Publié par Tenebralz
Tout est une question d'appréciation, j'utilise discord par la force des choses mais je préfère 10000x TS..

J'en ai rien à faire d'avoir un chat...
Tes arguments pro TS / anti Discord ? C'est ce qui est intéressant.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Tes arguments pro TS / anti Discord ? C'est ce qui est intéressant.
Je trouve la qualité sonore et les configurations possibles beaucoup mieux sur ts, sur discord déjà peu de gens savent bien le configurer du coup tu entends plein de bruit nuisible.

Après encore une fois les arguments que j'utilise vont etre démolis en 2/2 par un pro discord qui s'y connait très bien mais, moi utilisateur lambda avec une connaissance informatique intermédiaire, c'est mon ressentis.

Sinon, à l'époque ou on jouait avec les Last WiLL nous était pro mumble, on adorait faire chier les mecs qui ont PuG avec nous
Citation :
Publié par Ejjy
Franchement en 2017 utiliser encore ts, rien que pour ça je ne viendrais pas!!!!��.
Faites un effort les vieux sinon on peux tjrs utiliser ICQ...lol
pas de tolérance c est qui le vieux

parait que certains ont un écran monochrome
le truc bien avec ts3 si tu en es Admin c'est que tu as l'ip du mec donc si tu tombe sur un gros casse couille bah

Mais discord après j'ai pas assez de recule me semble plus safe en sécurité
La qualité du son sur discord est effectivement incomparable mais quand vous avez une majorité de joueurs qui utilise d'autres outils c'est compliqué de changer, ca prend du temps.
Moi c'est l'accès qui me plait sur Discord.

Sur TS je trouve ça chiant (pas beaucoup chiant, ni trés compliqué... mais un peu).
Se connecter sur un serveur existant: l'url est longue comme le bras.
Une fois sur le serveur, trouver le chan parmi la tonne qui existe
Apres ça marche bien (sauf l'overlay qui est pénible à installer ^^)

Sur Discord, déjà le gros plus est le chat, pardon le taunt présent en permanence.
Je ne ressens pas de lourdeur de l'interface.

Après question qualité ou bande passante, je n'ai pas trop d'avis.
Citation :
Publié par Glapato
La guilde est recente et, oui, nous jouons ensemble regulierement. On ne part jamais en rvr ou en pve sans demander aux joueurs s'ils veulent faire un tour ensemble.

Vous arrive-t-il de faire des sorties PvE de façon ponctuelle ? (A part les quêtes dragons et OW). Si oui, cela pourrait m'intéresser .

(Un nostalgique des gros raids Sidi/Galla/Tusca)
Les quêtes curse prennent pas mal de temps. Surtout si tu as beaucoup de persos.
Les sorties PVE dont tu parles ne sont helas plus organisées.

Concernant Curse mon groupe a tué le dragon tu dernier chapitre mais ca n'a pas validé la quete. J ai remove la quete pour la relancer. J'espere que ca ne posera pas de probleme pour la refaire...
Hello !

Après 13 ans d'absence, je pense faire un retour, j'attends le digne successeur de DAoC et l'attente se fait longue.

Mon anglais n'est pas très bon voir nul et je n'ai malheureusement plus du tout en tête mes anciens identifiants de Mythic mais au moins je vais de nouveau goûter à la nostalgie de mes début .

Si malgré tout cela vous êtes prêt à m'accepter parmi vous je serais ravi de rejoindre.

Anciennement Follken Paladin 50 sur Albion/Brocéliande et sûrement nouveau paladin 1 prochainement.

A bientôt !
Citation :
Publié par Skilgannon
Hello !

Après 13 ans d'absence, je pense faire un retour, j'attends le digne successeur de DAoC et l'attente se fait longue.

Mon anglais n'est pas très bon voir nul et je n'ai malheureusement plus du tout en tête mes anciens identifiants de Mythic mais au moins je vais de nouveau goûter à la nostalgie de mes début .

Si malgré tout cela vous êtes prêt à m'accepter parmi vous je serais ravi de rejoindre.

Anciennement Follken Paladin 50 sur Albion/Brocéliande et sûrement nouveau paladin 1 prochainement.

A bientôt !
Bien sûr , tu est la bienvenue
Send un chevaliers de la marche en jeu on te guildera . Et bonne année à toi
13 ans, Alb/Broc, que de souvenirs. On a probablement joué ensemble à l'époque ! Tu auras toute l'aide necessaire, avec plaisir !

(As tu tout essayé pour récupérer tes anciens identifiants?)
Merci, par contre j'ai vu qu'il y avait plus d'un serveur Ywain, 10 il me semble... Ou est-ce un serveur qui regroupe plusieurs channel ?

Que je sois sûr de commencer comme il faut pour vous rejoindre.

Citation :
Publié par Glapato
13 ans, Alb/Broc, que de souvenirs. On a probablement joué ensemble à l'époque ! Tu auras toute l'aide necessaire, avec plaisir !

(As tu tout essayé pour récupérer tes anciens identifiants?)
Tout je ne sais pas, en tout cas la boite mail que j'utilisais à l'époque est tombée dans les ténèbres de l'oubli sûrement dû à plusieurs cuite depuis le temps, je n'ai que le souvenir de mon main de plus je n'ai plus les boites de DAoC et SI après plusieurs déménagement elles ont disparu car je pense qu'avec les cdkey j'aurais eu mes chances...
Citation :
Publié par Skilgannon
Merci, par contre j'ai vu qu'il y avait plus d'un serveur Ywain, 10 il me semble... Ou est-ce un serveur qui regroupe plusieurs channel ?

Que je sois sûr de commencer comme il faut pour vous rejoindre.



Tout je ne sais pas, en tout cas la boite mail que j'utilisais à l'époque est tombée dans les ténèbres de l'oubli sûrement dû à plusieurs cuite depuis le temps, je n'ai que le souvenir de mon main de plus je n'ai plus les boites de DAoC et SI après plusieurs déménagement elles ont disparu car je pense qu'avec les cdkey j'aurais eu mes chances...
Te faut juste te souvenir de ton nom (si tu a pas oublier), nom de ton mail voir de ta cb ( mais la bonne chance) ensuite ton adresse, mais bon moi j'avais mis une adresse bidon et j'ai quand même recup les comptes.

Sinon recrée un compte.
Les dragons sont magnifiques !

Vous pouvez les avoir en achetant des mythrils sur ea origins.

Ca ne donne aucun avantage c'est juste sympa de chevaucher un dragon.

Et non il ne vole pas 😊
prendre du rang chez les chevaliers de la marche :):)
les amis melune vous accueil quasiment tout les jour a partir de 8h du matin jusqu a 16 h en général pour rvr par contre je demande juste ts svp je suis dsl mais un vocal est obligatoire pour pvp avec moi . il m arrive de lead 8h d affilé est écrire devient vite compliquer en fight pour donner les instruction je m en escuze après mais grp ne sont pas souvent opti mais bonne ambiance sur ts est rp a la clef ps j ai commencer sorcier ya 5 jour alors le mezz a l inc est en option p
Et s'il y a juste à indiquer de temps en temps la destination quand on TP ?

Parce que le reste, avec l'habitude (depuis 16 ans) c'est facile de /stick /assist rush et back run
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés