Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai aussi et je confirme qu'il est sympa, mais comme tous les samouraïs, c'est une chips !

Le mien est en violent avec une spd en 2 histoire de jouer souvent et surtout avant le dps adverse.
Citation :
Publié par Washiji
Ayant pas pu finir l'event noel je suis arriver a 9 runes.

Bref il ma manqué 5 Pieces d'invoc pour le l&d et au shop j'ai pu trouver, j'invoc et voila :

Je sais pas du tout comment ça se rune et je pense que ça dois envoyer des grosse pralines sous dm.
Je joue le miens avec du double shield will a côté. J'ai pas les runes pour le mettre lui même en double shield, donc il a juste du will, ce qui est pas trop grave vu sa base HP dégueulasse, il apporte pas grand chose en double shield.

Rica (L) Sige Galleon (j'en ai monté un deuxieme exprès) ou Galleon( le deuxieme toujours) Sige Okeanos (lui aussi en double shield will).
Mais surtout, n'ayant aucun lead speed, stripper fiable, bruiser et aoe immun sympa a part chloé, j'ai fait une AO cleave qui encaisse le premier tour et rekt l'ensemble au deuxieme tour : Rica (L) Sige Okeanos Galleon.

Avant cela, je le jouais avec >80% de CR et franchement ca miss trop de coup critique vu qu'il a 2 attaques multi hits, tu le sens bien passer quand ca crit pas. Dédicace à @Marrkus pour l'aide sur le runage.

Pour la petite histoire, j'ai chopé Sige juste après le Hoh samourai..et j'avais filé les 5 à Jun vu que c'était mon seul dps aoe sympa Il n'a a que deux skill ups là, je l'ai pas devilmon.
Edit : Son S3 est assez cool puisqu'il ignore les buff adverses (sauf l'invincibilité je crois, je sais plus).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : unnamed.jpg
Taille : 1136x640
Poids : 119,0 Ko
ID : 290894  

Dernière modification par Whag ; 31/12/2017 à 16h42.
C'est nul en fait. Ils ont déjà augmenté le taux de drop...pas la peine d'en faire plus, c'est bien comme c'est maintenant je trouve.
Surtout en payant en plus. :/ Ils auraient mieux fait d'en offrir un gratuit pour anniversaire du jeu ou du compte.
Perso, j'ai résisté. J'ai eu trois nat 5 S-ranked pour RTA en l'espace de 2 semaines depuis sa sortie, j'ai trop à faire pour récupérer un doublon.

Par contre, il ne faut pas oublier qu'on est sur un jeu mobile et qu'on fait figure d'exception avec nos 3 ans de jeu : il y a un flux incessant de nouveaux joueurs et ce genre de bundle est assez intéressant ou excitant pour eux.
On fait figure d'exception au sens où on est une goutte d'eau à l'échelle du nombre global de joueurs.

Imaginez... Summoners War revendique des dizaines de millions de joueurs, est un/le jeu le plus téléchargé régulièrement sur les différentes plateformes et un de ceux qui génèrent le plus de revenus hebdomadaire.

Pourtant, dans ma friendlist, de la liste de 50 joliens que j'avais au départ, je pense qu'il y en a facilement 60% qui ont sauté pour inactivité trop prolongée, qui ont arrêté ou qui passent de temps en temps.

Par contre, vous voyez combien de spams "Nouvelle guilde recrute" ?

Notre guilde stagne toujours au même niveau depuis sa création en GvG ou en Siège. Ce qui veut dire qu'on a jamais quitté le top 1000 (au bilan hebdomadaire). On en est au point qu'on affronte régulièrement les mêmes guildes. Comble, on a tapé deux semaines de suite les mêmes guildes en siège...

Pour ma part, je fais SS - A+ - A sur le boss et je finis toujours G1 à moins d'une heure de spawn à la con qui permet à trop de gens d'attaquer avant moi où je finis dans le haut du c3.
Citation :
Publié par Myrhdin
Perso, j'ai résisté. J'ai eu trois nat 5 S-ranked pour RTA en l'espace de 2 semaines depuis sa sortie, j'ai trop à faire pour récupérer un doublon.

Par contre, il ne faut pas oublier qu'on est sur un jeu mobile et qu'on fait figure d'exception avec nos 3 ans de jeu : il y a un flux incessant de nouveaux joueurs et ce genre de bundle est assez intéressant ou excitant pour eux.
J'ai eu 3 ans de jeux en octobre, et bien que je me fais de petits plaisirs une a deux fois par an ( uniquement sur une famille de transmo), je ne suis pas prêt à mettre 100 € pour un nat 5. Pourtant j'en ai besoin, les rates ne sont vraiment pas de mon côté sur mon compte (j'en ai que 10 dont un dupe, 3 meh, et, certes, un LD).

@zara : S/A+, A+, A- : 175 cristaux sur le wb, environ 70 6*.
Wow, je crois que je suis à la ramasse du coup ! J'ai commencé vers février 2015 il me semble, et je fait A+ A- et B ( parfois S a la place du A+ ) !
Au passage, il me reste 3 places amis si jamais ! ==> Shin'Ruauk

( Edit : Tenks Zara )

Dernière modification par Chournal ; 02/01/2018 à 18h37.
Février 2015 plutôt non?
Moi c'est pareil, j'suis pas aussi haut que les 2 autres.
J'ai commencé le 22 Octobre 2014, mais j'ai fait 6 mois de pause. 32 mois de jeu donc.
Et je fais A - A - A-.
Au début je gagnais 150/175 et au fil du temps, c'est plus devenu du 125 mouarf.
J'ai 54 monstres en 6 étoiles.
Et j'ai mis 10 euros dans le jeu.
(Mais bon je me suis fixé quelques règles perso, que j'assume: aucune fusion, aucun HoH, aucun SD événementiel).

Dernière modification par Zarathustra ; 02/01/2018 à 16h11.
Citation :
Publié par Aiina
je le trouve moche cet ifrit je suis le seul?
Moi j'aime bien, mais je trouve que la transmo rend mieux sur Tesa que sur les autres.
J'ai affronté 4 ifrits en arène, mon téléphone n'a pas aimé, ça ramait

Je suis pas convaincu par cette transmo, par contre j'aime beaucoup les nouvelles dames de l'enfer !
GG Pour ma part j'ai eu des éclairs dans un LD tombé au worldboss .. Inutile de préciser à quel point ma joie s'est effacée quand j'ai vu la succube light ( C'est quand même mon 3 eme LD de HoH qui tombe avec Natalie et Gin )
Citation :
Publié par Zarathustra
Février 2015 plutôt non?
Moi c'est pareil, j'suis pas aussi haut que les 2 autres.
J'ai commencé le 22 Octobre 2014, mais j'ai fait 6 mois de pause. 32 mois de jeu donc.
Et je fais A - A - A-.
Au début je gagnais 150/175 et au fil du temps, c'est plus devenu du 125 mouarf.
J'ai 54 monstres en 6 étoiles.
Et j'ai mis 10 euros dans le jeu.
(Mais bon je me suis fixé quelques règles perso, que j'assume: aucune fusion, aucun HoH, aucun SD événementiel).
Ca alors, pourquoi donc ces règles?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés