Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Avygael
Tient vous avez vus le "scandale" avec Paul Logan qui est allez filmé dans la foret des suicides au Japon puis as mis cela sur Youtube ? Il a rien trouvé de mieux pour faire sa comm un premier de l'an...
Yep, son cousin Aaron l'a réprimandé sèchement! Quel con ce Paulo
Citation :
Publié par Sir BiBu
Ça dynamise la chose surtout, car sur ce genre de vidéo sans fond tu te fais vite chier si il y a pas de forme non plus. Il le fait assez bien je trouve.
Ca donne envie de gerber sa ratio surtout.
J'aime bien ses transitions moi. Ce que je trouve bizarre par contre c'est quand il mange l'entrée, fait chauffer le plat et donc mange le dessert en attendant, mange le plat, prend un morceau de chocolat, prend des rillettes etc.

En général j'ai pas de problème à manger en désordre mais là je trouve ça très bizarre dans ses vidéos de rations.
Citation :
Publié par Kiix
J'aime bien ses transitions moi. Ce que je trouve bizarre par contre c'est quand il mange l'entrée, fait chauffer le plat et donc mange le dessert en attendant, mange le plat, prend un morceau de chocolat, prend des rillettes etc.

En général j'ai pas de problème à manger en désordre mais là je trouve ça très bizarre dans ses vidéos de rations.
Ha mais clairement, ça m'énerve. Le coup de bouffer les abricots au sirop puis rebouffer la viande ou le fromage après, sérieux c'est relou, ça m'enrage. J'aimerais bien qu'il respecte un peu plus l'ordre à l'avenir :/
Citation :
Publié par Doudou

Putain, il est vraiment de plus en plus énergique, c'est comme si approcher des 100k abonnés renforçait sa puissance...
Sinon, je pense que tu devrais essayer de faire des dégustations de rations de pays du moyen orient francophone, Maroc, Algérie, Tunisie et Turquie aussi tiens, ça te permettrait de toucher encore plus de monde et tes vidéos pourraient tourner la-bas pas mal.
Difficile à trouver pour le moment. La ration Turque est la plus demandée d'ailleurs. Mais autant te dire qu'avec la purge qu'il se passe la-bas depuis la tentative de putch, tous les soldats se tiennent à carreaux et ne prennent pas le risque d'en revendre au marché noir.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Difficile à trouver pour le moment. La ration Turque est la plus demandée d'ailleurs. Mais autant te dire qu'avec la purge qu'il se passe la-bas depuis la tentative de putch, tous les soldats se tiennent à carreaux et ne prennent pas le risque d'en revendre au marché noir.
Combien tu paies?
Ou plutôt, combien le Bar est prêt à payer?

Dernière modification par Episkey ; 04/01/2018 à 10h21.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Difficile à trouver pour le moment. La ration Turque est la plus demandée d'ailleurs.
Tu m'étonnes. Le ragoût à la viande de Kurde est un met succulent mais le gibier devient rare et méfiant.
Message supprimé par son auteur.
Du coup maintenant il est dans mes recommandations Youtube et je peux pas m’empêcher de cliquer à chaque nouvelle vidéo...

Ses gestes de main sont vraiment flippants...
Puisqu'on parle de Pi-wan.
Je le trouve un peu mat de peau... Coïncidence avec le fait qu'il soit tendance dans youtube ?
Encore un coup de la bienpensance pro-black.
Citation :
Publié par SissyjK
Puisqu'on parle de Pi-wan.
Je le trouve un peu mat de peau... Coïncidence avec le fait qu'il soit tendance dans youtube ?
Encore un coup de la bienpensance pro-black.
Mais qu'est-ce que tu racontes

Alors je dirais que soit :
- tu as un daltonisme chelou
- ton écran ou PC ou chépaquoi à un problème
- tu regardes les vidéos d'un autre Pi-Wan, et là je dis lien stp, par curiosité
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai regardé que la vidéo où il dessine une teub en 3D et après il l'a tej sur une plage.

C'est trop rapide, ça me fatigue un peu.

Faudrait des versions au ralenti pour les vieux.
Et bah maintenant grâce à Youtube tu peux ralentir les vidéos et en 0.75 ça passe tranquille.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés