[FOX] Lucifer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Perso j'ai pas trouvé ça terrible,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinner man a le charisme d'une huitre, ce fait choper en 10 min chrono au cours d'une fusillade assez ridicule...
Tous ça pour ça ?
Je pense pas que ce soit le véritable Sinnerman. En fait en écoutant Lucifer parler de son pouvoir de connaitre les désirs et de le lui prendre, je peux pas m'empêcher de penser à la façon dont évolue la relation la relation Chloé (ce que Luci désire le plus) et Pierce qui s'immisce entre eux. Vous voyez l'idée ?
Je reste persuadé que le vrai Sinnerman est le lieutenant Pierce, que l'autre était soit un copieur ou un type qui bosse pour le vrai Sinnerman.

J'ai bien aimé l'épisode même s'il y avait quelques longueurs, c'est vrai que c'était beaucoup plus sombre que d'habitude et qu'il y avait moins de situations comiques pour désamorcer cette ambiance malsaine mais je ne me suis pas ennuyé.
Je ne pense pas que le Lieutenant soit Sinnerman. Je pense que ce n'est pas non plus le gars qui s'est énucléé, mais encore une autre entité qui veut manipuler Lucifer, en lui retirant ce qu'il désir le plus, d'où le rapprochement entre Pierce et la flic. De là, je pense que soit Amen (il devient de plus en plus moins-gentil) soit un autre ange est responsable.
Le truc c'est que la saison s'est tellement perdue dans ses innombrables fillers que ça m'a presque fait bizarre de retrouver un quelconque fil rouge au sein d'elle.

Du coup c'est difficile de se remettre dans le bain avec le lieutenant énigmatique, Amen et ses plans Q, même revoir Maze m'a fait bizarre (spécial dédi' aux maquilleurs qui l'ont tartinée de partout comme jamais pour essayer de montrer le moins possible les conséquences de sa grossesse, du travail de peintre dans le bâtiment les gars ! ), pareil pour l'évolution de Lucifer, c'est étrange.

Trop d'épisodes par saison je présume. Mais bon, je continue à suivre, c'est juste que ça passe du coq à l'âne et qu'avec le niveau d'écriture ambiant proche du ras des pâquerettes, c'est pas toujours simple de garder un peu de sympathie et d'intérêt pour l'histoire.
Bon épisode pour la révélation finale finale, Luci résout le puzzle rapidement une fois qu'il a les pièces...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que Pierce soit le vrai Sinnerman était malheureusement prévisible, qu'il soit en réalité Caïn, c'est plus inattendu


J'espère que cette révélation va déboucher sur quelque chose de plus intéressant en seconde partie de saison.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien l'idée du lieutenant qui est le grand méchant dans cette histoire même si c'était téléphoné d'avance, ce qui va être surtout très intéressant est de savoir ce qu'il vient faire ici et pourquoi il a cherché à rencontrer Lucifer et la cause de tous ces meurtres.

Dernière modification par Nathos ; 14/12/2017 à 18h33.
Citation :
Publié par sinernor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien l'idée du lieutenant qui est le grand méchant dans cette histoire même si c'était téléphoné d'avance, ce qui va être surtout très intéressant est de savoir ce qu'il vient faire ici et pourquoi il a cherché à rencontrer Lucifer et la cause de tous ces meurtres.
Pareil.
Et comment il a fait le coup des ailes et du visage ?

Bon et accessoirement :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec a passé les dernières années à se créer un personnage de superflic (qui vieillit pas) mais en parallèle il est evil ? J'ai surtout du mal avec ça en fait. D'un côté à quel point il s'expose (autant que Lucifer pour le coup) et de l'autre ces deux personnalités opposées.
C'est une question d'égos surtout, je ne connais pas du tout les comics Hellblazer mais je vois bien les deux types comme étant mégalos de base et la rédemption de Cain à travers les actions de Lucifer; on peut même pousser le vice à penser que c'est lui qui aurait libéré Maman de sa prison.

Quant à la perte de son visage démoniaque et la récupération de ses ailes, le plus simple serait de penser que Lucifer est dans une situation conflictuelle avec son père avec une grosse tendance masochiste et qu'il s'est infligé lui-même cette punition divine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
P-e qu'il a perdu son visage car il y a un nouveau diable au enfer ? vu qu'il a laissé la place libre depuis pas mal de temps, le visage viens p-e avec la fonction....
Bon je me suis fait les trois saisons, j'ai bien aimé la première c'était sympa de découvrir les personnages toussa.... la seconde était sympathique, j'ai bien aimé la trame de fond. Par contre cette troisième saison.... je crois que je skip la moitié des épisodes par moment tellement c'est pas intéressant. =
Prochain épisode le 1er janvier.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça sera un préquel sur l'arrivée de Lucifer sur terre.
Peut être qu'ils fileront des éléments intéressants mais ça me donne surtout l'impression d'une prolongation du cliffhanger de la fin de l'épisode 10.
Episode 14, on apprend qu'Amenadiel a posé la marque maudite sur Cain mais l'épisode n'était pas transcendant, de toute façon, il a été annoncé que la saison 3 compterait 24 épisodes au final mais il n'y a pas de date pour l'instant pour la suite des événements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés