Chaîne YouTube [WhiteSoulsGaming MMORPG]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis membre de la communauté gaming White Souls et je souhaiterais vous présenter notre chaîne YouTube "WhiteSoulsGaming MMORPG", laquelle est maintenant active depuis quelques mois. Nous nous efforçons de proposer entre une à deux vidéos par semaine sur des MMO grâce à l'investissement de Evenly notre Youtubeuse!

Notre dernière vidéo concerne le jeu "Soul Worker" et c'est aussi la quatrième vidéo d'un projet nommé : "La minute MMO". Celui-ci consiste à présenter brièvement des MMO qui ne sont pas encore sortie en occident mais dont la localisation est prévue ou probable !



D'autres vidéos sont également disponible tel que : Des débats (CBT Revelation Online), des Tuto (OBT RU Bless Online), gameplay (Moonlight blade) ...

J'espère avoir pu susciter votre intérêt pour vous donner envie de nous connaître et partager notre passion des MMORPG ! D'autres vidéos seront ajouter à la suite de ce post !

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et critiques !

Au nom de la communauté White Souls nous vous souhaitons une bonne année 2017

Korag, membre staff.

Dernière modification par White Souls Gaming ; 15/01/2017 à 11h23.
Bonjour à tous,

Cette semaine , vous aurez le plaisir d'entendre un nouveau youtubeur pour notre chaîne: Bakaniki.
N'hésitez pas à liker pour l'encourager...
Pour son arrivée il vous propose un petit guide pour jouer à Souls Worker sur l'OBT japonaise, alors qu'est-ce qu'on attends? C'est parti!

Bonjour à tous

Ce samedi une minute MMO sur le jeu Rend.
Ce jeu revisite le genre survival en vous plongeant dans une guerre semblable à LOL ,
Bonne découverte,
Bonjour à tous

Voici une nouvelle vidéo , de notre deuxième youtuber Bakaniki , il va vous donner son petit avis sur un jeu un peu méconnu :
Record Of Lodoss War Online.


Bonjour à tous

Voici une nouvelle minute MMO cette fois-ci Evenly vous parle de Dauntless qui est développé par Phoenix Lab.
C'est un A-RPG COOP, qui selon les dires des développeurs devraient proposer du défi et un contenu PvE assez diversifié pour ne pas trouver le gameplay redondant. Bon visionnage.


Bonjour à tous,

Après 1 mois nous revoilà avec une vidéo un peu plus longue pour compenser, on va discuter avec vous de l'extension StormBlood et de la lettre des développeurs de FFIV .

Installez vous confortablement et n'oubliez pas avant de partir de vous abonner et liker la vidéo ,
A très bientôt.

Bonjour à tous

Nouvelle vidéo , nouveau youtubeur pour la chaîne il nous fait un aperçu assez complet de MXM un nouveau MOBA 2017


Nous avons démarré sur Kritika online également n'hésitez pas à venir sur notre Twitch pour discuter avec nous de ce jeu lors de nos streams, et si vous êtes en jeu et que vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas à postuler c'est par ici
Bonjour à tous,

Pendant ces vacances on vous donne quand même des nouvelles , donc voici une petite minute MMO sur le jeu ABSOLVER
Je vous présente aussi notre nouveau Youtuber Shirosaki, n'hésitez pas à commenter , liker et vous abonner à notre chaîne

A très bientôt


Bonjour à tous

Nouvelle vidéo sur sur le très prometteur MMO Sandbox d'exploration, et de craft : Worlds Adrift.


Niveau news de la communauté , nous avons posé nos valises sur le nouveau serveur Padmarashka d'AION, côté ELY.
Si vous êtes d'anciens joueurs d'Aion nostalgiques, ou des habitués, ou encore si vous avez envie de le découvrir avec nous, n'hésitez pas à postuler directement sur notre discord: https://discord.gg/0oI6TdNS4moMvpYu
La communauté Whitesouls vous souhaite une très bonne année et espère que 2018 sera riche en MMO de qualité .

Pour commencer , je vais vous parler un peu de notre nouvelle cible :

Ascent Infinite Realm


En une semaine ce n'est pas moins de 5 vidéos youtube et 1 live twitch que nous vous proposons pour découvrir avec nous le contenu dévoilé lors des CBT coréennes.

Voici les liens , bonnes découvertes et à très bientôt pour d'autres news MMO.

Trailer:


Lore: (traduction FR par notre GM Thunderlight):


Minute MMO :


Création des personnages :


Les classes disponibles (trailer):



Live Twitch de la CBT coréenne:

https://www.twitch.tv/videos/211632509
Bonjour à tous,

Nouvelle minute MMO cette semaine, le but de ces vidéos étant de vous présenter différents aperçus sur des jeux variés , cette semaine on vous présente un jeu en OBT en chine : God Slayer Online , pas de sortie EU prévue pour le moment, mais on garde un oeil dessus pour vous .


Bonjour à tous et à toutes, ça fait un moment que nous n'avons pas posté ici, j'en profite pour faire un gros post avec notre dernière vidéo et une petite actualité concernant notre recrutement et nos activités futures !



L’année 2018 va s’achever, l’année 2019 approche à grand pas, et avec elle une floppé de MMORPG.
Si vous ne suivez pas trop l’actualité MMORPG ces derniers temps, il y a une légion de titres en provenance d’Asie, en particulier de Corée qui s’est développée ces dernières années.
L’un d’entre eux, nous en avons souvent parlé, est Lost Ark. Ce dernier fait un gros carton en Corée, et beaucoup de joueurs étrangers (EU/NA) achètent des comptes coréens pour y jouer.
Les chiffres sont clairs, sur Twitch les streamers européens font des milliers de vues depuis sa sortie.
On peut donc s’attendre à une sortie dans nos contrés d’ici 2019.


Voici une petite vidéo de Lost Ark faite par nos joueurs pour les plus curieux smile.png



Outre certains de nos joueurs qui sont déjà sur Lost Ark KR, et qui jouent régulièrement à des jeux chinois ou coréen, nous savons que beaucoup d’entre nous, et surement d’entre vous préfèrent jouer sur des jeux prévus pour l’Europe.
Vous allez me dire c’est bien beau les jeux coréens, mais moi je veux jouer sur des serveurs européens, avec un jeu traduit !
Et bien ma bonne dame, je vous annonce solennellement que quelques titres devraient arriver en 2019 :
  • Lost Ark
  • Ascent Infinite Realm
  • Astellia
  • Kurtzpel
Et bien entendu White Souls sera de la partie !
C’est pour cela que White Souls ouvre ses portes pour donner l’occasion à de nouvelles têtes de nous rejoindre.
En rejoignant WS, vous ne rejoignez pas une guilde ou une communauté, vous rejoignez une grande famille.
Nous restons soudés ensemble, de jeu en jeu, nos membres les plus anciens se suivent dans des univers aussi vastes et variés que le nombre d’années qui se sont écoulées depuis notre création, nous avons régulièrement de nouveaux membres qui souhaitent intégrer nos rangs donc n’ayez pas peur de vous sentir à l’écart, votre intégration est un point important à nos yeux.

Vous avez des vues sur un jeu où nous comptons établir notre unique section comme toujours ? Pourquoi ne pas tenter l’aventure à nos côtés ?
Vous ne savez pas trop sur quel jeu MMORPG vous souhaitez vous poser ? Passez nous voir, posez-nous des questions, nous saurons peut-être en mesure de vous guider.

Pour nous rejoindre :
Le site internet : https://www.whitesouls.net/
Le discord : https://discordapp.com/invite/0oI6TdNS4moMvpYu

Nous avons aussi une chaine Youtube et Twitch !
Youtube : https://www.youtube.com/user/WhiteSoulsGaming
Twitch : https://www.twitch.tv/whitesoulsgaming

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés