Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai suivi le serveur privé depuis le début et j'ai été sur le serveur officiel de 2010 jusqu'à la fin.

Tu sais combien de développeurs il y avait sur le serveur officiel sur les dernières années ?
En trois ans de jeu sur l'officiel je n'ai vu presque ou pas d'innovation, très peu de mise à jours, de teste ou quoi que se soit qui montre à la communauté qu'il y avait un souci de bonnifié le produit qui en avait besoin.

Alors que sur le serveur privé parti de pas grand chose je constate que des essais son fait, sur le RvR, sur les classes, que des innovations sont essayés sur différents points.

Enfin bref il y a des classe fumés, elles sont très visibles chez les haut Elfes en ce moments.
La trop grandes importance de l'équipement leur à été signalé mais ils n'en tiennent pas compte et ils soulignent le coté "rpg" (et donc la progression par l'équipement) pour justifier de tel écart qui sont très nuisible au vrai PvP, GvG et à l'ensemble du RvR.
La fusion des trois derniers paliers malgré le boost apporté au bas level a permis de compensé un manque de population à certaine heures (notemment Amérique du Nord), cette fusion à ramené une dimensions au conflit (qui en manquait) mais oui actuellement ceux qui payent cette fusion se sont les nouveaux joueurs level 16 ou 17 avec leur malheureux boost face à des levle 40 rr 80 et le dernier set développé pour eux.
C'est dommage mais il n y a pas que du mauvais et pour ma part j'ai signalé tout ce que j'estimais injuste dans les suggestions et retour d'impression de leur forum.
J'ai demandé un set viable pour les bas level de ce nouveaux grand palier afin qu'ils puissent avoir eux aussi une expérience de jeu amusante mais on m'a répondu que le boost suffisait.
Alors il faut faire des retours construit et en nombre plutôt que de se sauter dessus entre joueurs et de déserter le jeu parce que ils en tiennent tout de même compte car cela leur permet de se tenir au courant et à jour des ressentis de leur communauté de joueurs, des réalités du serveur, eux qui ont la tête dans les codes et qui sont surement parfois un peu trop solicités par leurs amies pour accentuer le développemnt sur leur classe favorite, tel qu'on pourrait le supposer pour le Lion blanc.

Et comme je l'ai signalé dans une parenthèse que tu as trés bien lu dans mon post précédent, le ressenti d'on je parle se limite à "pour ma part" donc il te faut admettre que pour ma part et donc selon la période de jeu que j'ai eu sur le serveur oficiel je trouve que le dévellopement du serveur privé est plus intéressant, que se soit en rebondissement, en bonne nouvelle, en mauvaise nouvelle, pour moi c'est plus intéressant que le rien de nouveau que j'ai pu suivre sur l'off de 2010 à 2013 alors que je voyais le jeu mourrir faute de cela.
Je préfère encore des testent foireux au pas de teste du tout et une mort annoncé.

Dernière modification par theophalon ; 30/12/2017 à 14h58.
Citation :
Publié par theophalon
.............
si Cu et crowfall sortent en même temps ou la même année, war a du souci à se faire, car sur war actuellement tu as 10 % de puristes sur stuffés qui partiront une fois le glas sonné, et 90 de grosse masse pick up qui elle aussi suivra la tendance.
Faut avouer qu'une grosse majorité de joueurs rvr est actuellement sur war par dépit plus que par adhésion .
Posté hier soir par MJ : (pour les annonces de janvier)

Citation :
I can guarantee this:



The announcements will affect all Backers and almost everybody (there's always some) will find the announcements (2 main ones, and one or two other ones depending on timing) significant and tangible as they apply to all Backers, Founders and Builders alike.



And none of the main announcements are about game mechanics, systems, etc.
"The game is cancelled and we'll be releasing the game code and art for free. We're keeping secret everything about our awesome engine though."

Ca affecte tous les backers, founders, et builders, et presque tout le monde va trouver ça important.
Une des deux annonces principales portera surement sur le dédommagement des backers. L'autre soit sur le report de la bêta (confirmé en plus par le fait qu'il a dit que le document bêta ne reprendra probablement pas avant février), soit sur l'ouverture à tous des SNS.
Citation :
Publié par Aeodo
"The game is cancelled and we'll be releasing the game code and art for free. We're keeping secret everything about our awesome engine though."

Ca affecte tous les backers, founders, et builders, et presque tout le monde va trouver ça important.
On peu lire ca où ? Je ne trouve pas .
Citation :
Publié par Torkaal
Posté hier soir par MJ : (pour les annonces de janvier)
Les teasers d'annonces de trucs qui sortiront peut-être dans 3 mois, c'est awsome
2017 a donc fini avec un teaser. Vivement le début des annonces de 2018
Citation :
Publié par Torkaal
Une des deux annonces principales portera surement sur le dédommagement des backers. L'autre soit sur le report de la bêta (confirmé en plus par le fait qu'il a dit que le document bêta ne reprendra probablement pas avant février), soit sur l'ouverture à tous des SNS.
A ton avis il est conscient que si il annonce pas la béta en janvier 2018 autant qu'il annonce la mort du jeu ???
Parce que les Saturday Night Sadomaso ca va amuser personne
Citation :
Publié par Agedam
A ton avis il est conscient que si il annonce pas la béta en janvier 2018 autant qu'il annonce la mort du jeu ???
Parce que les Saturday Night Sadomaso ca va amuser personne
Y'a des chances qu'il annonce un planning pour le lancement de la bêta oui, mais une date précise je suis pas convaincu.

Par contre, les SNS seront très sympa si on a vraiment les compétences des 3 archétypes de base prêts. Quand je vois déjà comme je m'amusais avec une base plus restrictive y'a 2 ans en arrière, alors avec de vrai débuts de skill, ça va commencer à ressembler à quelque chose. Ma grande interrogation est là d'ailleurs, est ce que ce pan du gameplay est prêt ou pas. (on sait qu'ils travaillent les animations des healers, que celles des tanks sont prêtes et les archers ont été travaillés)
Citation :
Publié par Agedam
A ton avis il est conscient que si il annonce pas la béta en janvier 2018 autant qu'il annonce la mort du jeu ???
Parce que les Saturday Night Sadomaso ca va amuser personne
Mouais peut être pas la mort du jeu, mais c'est net que ça ne va vraiiiment pas plaire à tout le monde.
Citation :
Publié par Torkaal
Info de cet aprem, Brittany a quitté CSE en fin d'année dernière. Pas d'explications par contre pour le moment.
Sauf en cas de raison personnelle ... Ça n'est jamais bon signe ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
Info de cet aprem, Brittany a quitté CSE en fin d'année dernière. Pas d'explications par contre pour le moment.
Vu que je ne retiens pas les prénoms de l’équipe c’était qui Brittany déjà pour mon info perso ?
Citation :
Publié par Gorthor
Vu que je ne retiens pas les prénoms de l’équipe c’était qui Brittany déjà pour mon info perso ?
Elle travaillait à Seattle avec l'équipe de l'ouest, elle s'occupait du planning et de la production en coop avec Tyler, et elle s'occupait depuis un moment du système de progression horizontale du jeu.
Pas forcement, le poste oui mais peut être qu'elle n'a pu faire sa place. Ou sinon selon ses dires elle a eu une meilleur opportunité dans une autre boîte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés