[EST][VEND] Arc ahique 3% BJ

 
Partager Rechercher
sa recommence comme sur l'autre post, les estimations absurdes, une item qui vos 1M5 a craft, même avec un jet 3% jamais sa se vendra 25M, les arc hétype 3% peine a partir a + de 7-8m, en l'état je dirai 8 à 12M selon ton serveur.
Citation :
Publié par Euphoric
sa recommence comme sur l'autre post, les estimations absurdes, une item qui vos 1M5 a craft, même avec un jet 3% jamais sa se vendra 25M, les arc hétype 3% peine a partir a + de 7-8m, en l'état je dirai 8 à 12M selon ton serveur.
chaque un est libre de donner son propre avis apres je peux me tromper mais tu peux me le faire savoir en restant courtois(e)
Citation :
Publié par Euphoric
sa recommence comme sur l'autre post, les estimations absurdes, une item qui vos 1M5 a craft, même avec un jet 3% jamais sa se vendra 25M, les arc hétype 3% peine a partir a + de 7-8m, en l'état je dirai 8 à 12M selon ton serveur.
Tu compares un arc à puit PO qui n'est quasiment plus joué à un autre à puit invo qui est littéralement la méta actuelle. Déconne pas.

20m le jet est magnifique, par curiosité, le puit invo a suffit ?
Tres bien, vous avez raison, 20m, je vais me lancer dans la production d'arc ahique 3% alors, peut etre la new astuce kamas du moment, mais je crois pas que selon si l'item est use ou pas, sa change la difficulté du fm. L'erreur est humaine, pardonnez moi xd
Citation :
Publié par Euphoric
Tres bien, vous avez raison, 20m, je vais me lancer dans la production d'arc ahique 3% alors, peut etre la new astuce kamas du moment, mais je crois pas que selon si l'item est use ou pas, sa change la difficulté du fm. L'erreur est humaine, pardonnez moi xd
J'attends tes post vente avec impatience, c'est simple go 10 do au pire
Citation :
Publié par Euphoric
Tres bien, vous avez raison, 20m, je vais me lancer dans la production d'arc ahique 3% alors, peut etre la new astuce kamas du moment, mais je crois pas que selon si l'item est use ou pas, sa change la difficulté du fm. L'erreur est humaine, pardonnez moi xd
offre demande etc ..
Citation :
Publié par Euphoric
sa recommence comme sur l'autre post, les estimations absurdes, une item qui vos 1M5 a craft, même avec un jet 3% jamais sa se vendra 25M, les arc hétype 3% peine a partir a + de 7-8m, en l'état je dirai 8 à 12M selon ton serveur.
Tu compare un item extrêmement facile à FM mais plus très joué, à un item plus chiant à FM et énormément joué en ce moment, je sais pas ce qui est le plus absurde
Rebonsoir, je met l'arc en vente au prix de 25M sur le serveur Furye !
Merci à tous pour vos estimations..
Bonne soirée à vous,Dark-Shyne
Citation :
Publié par Traisheaur
Tu compares un arc à puit PO qui n'est quasiment plus joué à un autre à puit invo qui est littéralement la méta actuelle. Déconne pas.

20m le jet est magnifique, par curiosité, le puit invo a suffit ?
Oui pour répondre à ta question, j'avais 18 de puits et les 3 runes % sont passées haha, coup de chance l'invo est repassée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés