[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Par contre je peux pas laisser passer que ToB était une bonne extension. Excuse moi c'était juste une excuse au grosbillisme stupide de long en large. BG2 est un chef d'oeuvre sur tous les points oui mais l'extension
ToB est bourrin ouais...même bioware/black isle s'en sont rendus compte vu le nombre de pnj qui en parlent et s'en moquent dans le jeu
Faut dire que les persos dans AD&D après le lvl 14 ou 15, ils sont fumés de chez fumés et je les voyais mal faire une extension où on serait moins fort que dans le jeu original, du coup ils ont du se dire "bon ben autant y aller à fond".
Hello, je cherche le titre d'un jeu, vous allez peut-être pouvoir m'aider, un jolien en avait parlé et je ne me souviens plus du nom : c'est un jeu à choix multiples (type telltale) joué par de vrais acteurs, très court à terminer (1h30) mais avec une grande rejouabilité. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Ourukai
Hello, je cherche le titre d'un jeu, vous allez peut-être pouvoir m'aider, un jolien en avait parlé et je ne me souviens plus du nom : c'est un jeu à choix multiples (type telltale) joué par de vrais acteurs, très court à terminer (1h30) mais avec une grande rejouabilité. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Merci d'avance
"Late shift" peut être
Hum... Pour Wildlands, soit j'ai tjrs pas décuvé du nouvel an, soit je me retrouve en plein revival Predator dans la jungle... avec les cris, la musique du film, et tout...
Citation :
Publié par THX
Hum... Pour Wildlands, soit j'ai tjrs pas décuvé du nouvel an, soit je me retrouve en plein revival Predator dans la jungle... avec les cris, la musique du film, et tout...
http://www.jeuxvideo.com/news/766470...le-vaincre.htm
Il y a deux nouveaux bundles sur HB: un bundle de jeux et un bundle de livres sur Python.

Outre votre avis sur le bundle de jeux (y'a Bioshock infinite en rang 2 quand même), je me posais une question sur les ebook.

Avant, quand mon entreprise achetait un livre, elle le mettait dans une bibliothèque et tout le monde y avait accès.
Si je fais acheter des livres à mon équipe, via HB, est-ce qu'on peut les mettre sur un dossier partagé entre nous, comme une bibliothèque ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oui c'est DRM free, mais est-ce légal ?

Si j'achète un livre papier je ne me poserais pas la question .... mais là plusieurs utilisateurs peuvent consulter en même temps.
drl free c'est sans protection. tu as le droit de prêter tes livres numérique à qqu.
Citation :
Publié par Free RP
Pour ceux qui hésitaient a prendre Civ 6 (Comme moi )

Le Humble du mois p-e pas mal https://www.humblebundle.com/monthly !
Nice, merci!
Si vous voulez un coupon -10% dessus en plus (ce qui rapporte le jeu à 10,80$ soit ~9,30€), pensez à vos coupon ou utilisez un lien de parrainage
Seule restriction : il ne faut pas avoir acheté un Humble Montly auparavant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés