Thread dédié des bonnes résolutions 2018 ! Que voulez vous changer ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Et trouver une vie à l'extérieur de JoL, ça ne vous tente pas ?
Bah justement, par mp les utilisateurs me disent qu'on ne modère pas le sujet SW assez vite, du coup quand je leur rappel qu'on a tous une vie en dehors de JoL, leur étonnement est palpable.

Dernière modification par Nathos ; 02/01/2018 à 12h02.
Citation :
Publié par Kldr
- M'inscrire sur la liste des refus des donneurs d'organes.
Ah oui tiens, j'oublie toujours de le faire, merci de m'y refaire penser.

Et sinon, heeeuuuu .... me coucher avant minuit quand je bosse tôt le lendemain ? Le "avant minuit et demie" de l'année dernière a été globalement plutôt un fail, du coup tant qu'à faire autant y aller franchement .
Citation :
Publié par Tramp
Courgette.jpeg
?

J'aime bien le gratin de courgette mais j'ai dû louper un truc.

Citation :
Publié par Tramp
Des détails! Tu fais quoi, tu vas ou, c'est quoi galérer pour toi? Pourquoi tu changes tout?
Je change de ville parce que je m'emmerde à Montpellier et que mes potes sont à Paris.
Je change de taff parce que passer 10 ans à faire un taff alimentaire où je m'ennuie, ça me fait chier en plus de me rendre malade (réellement).
J'ai changé de mec aussi parce que le modèle précédent n'était plus compatible.

Dernière modification par Odrane ; 02/01/2018 à 12h16.
Citation :
Publié par Kldr
- M'inscrire sur la liste des refus des donneurs d'organes.
Citation :
Publié par DaBlob
Ah oui tiens, j'oublie toujours de le faire, merci de m'y refaire penser.
Je suis certain qu'il s'agit d'une blague pour Kldr au vu du reste de la liste, pour DaBlob je le suis beaucoup moins. D'ailleurs si l'on découvrait que Unabomber était derrière ce compte, je ne serai qu'à moitié étonné.

Sinon, je me demande ce qui pousse les gens à s'inscrire sur la liste de refus vu que les trois grandes religions monothéistes autorisent le don et que la question ne devrait même pas se poser pour les athées.

Citation :
Publié par Odrane
J'ai changé de mec aussi parce que le modèle précédent n'était plus compatible.
Pourquoi? Il n'était plus compatible avec ton porc USB?
Citation :
Publié par DaBlob
Ah oui tiens, j'oublie toujours de le faire, merci de m'y refaire penser.

Et sinon, heeeuuuu .... me coucher avant minuit quand je bosse tôt le lendemain ? Le "avant minuit et demie" de l'année dernière a été globalement plutôt un fail, du coup tant qu'à faire autant y aller franchement .
C'est marrant Kaldir et toi, je vous imaginais plus du genre "J'en aurais rien à foutre, je serais morte", c'est le fait qu'on se serve sans demander qui dérange ptet.
De toutes façons, d'ici quelques années, on fera pousser des organes bio-compatibles dans des porcs OGM avant de les imprimer totalement avec des bio-imprimantes 3D, donc je suis même pas sûr que ça soit la peine de faire la démarche de se foutre sur cette liste.
Citation :
Publié par Balal

Pourquoi? Il n'était plus compatible avec ton porc USB?
Bien joué, bien joué.

Non, il commençait à ne plus avoir suffisamment de batterie. J'en ai pris un plus récent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ah bah bravo, plus jeune aussi ?
9 ans plus jeune oui.

Citation :
Publié par Tramp
Les quelques fois ou j'ai visité Montpellier j'ai vraiment kiffé cette ville. Les marchés sont géniaux, les gens qui vivent dans les Cévennes sont des gros débrouillards qui cultivent leur plantes et bricolent leur maisons eux-mêmes. Le soleil, la musique partout dans les rues, y'a vraiment une super vibe la bas.
Mais dans le principe pour changer de vie faut aussi changer de ville ouais.

GlHf moi aussi je change de vie dans les mois qui viennent. 👊

Je refuse d'expliquer la blague de la courgette.
Je viens de Paris et j'ai vraiment pas réussi à me faire au sud. Après j'ai rencontré de tout hein : des gens chouettes, des gens cons, des gens tout court... Mais j'me sens pas chez moi.
Citation :
Publié par Odrane
9 ans plus jeune oui.



Je viens de Paris et j'ai vraiment pas réussi à me faire au sud. Après j'ai rencontré de tout hein : des gens chouettes, des gens cons, des gens tout court... Mais j'me sens pas chez moi.
Les gens chouettes que tu rencontre dans le sud, sont les nordiste qui y sont tout comme toi, tout les autres sont des cons, et c'est méme les sudistes qui le dise .
Citation :
Publié par Tramp
Les quelques fois ou j'ai visité Montpellier j'ai vraiment kiffé cette ville. Les marchés sont géniaux, les gens qui vivent dans les Cévennes sont des gros débrouillards qui cultivent leur plantes et bricolent leur maisons eux-mêmes. Le soleil, la musique partout dans les rues, y'a vraiment une super vibe la bas.
Mais dans le principe pour changer de vie faut aussi changer de ville ouais.
Grave, là-bas pas besoin de Speeder Man, là-bas non rIrons Man, les gens te traitent bien même sans carte gold man, même si t'as pas de bath man.


Sinon, grave, Paris c'est le bien, je vous y invite tous à faire des jeux de société.
Citation :
Publié par Elthachou!
Grave, là-bas [...] les gens te traitent bien [...] même si t'as pas de bath man.
Tu rigoles mais j'ai jamais vu autant de punkachiens que là-bas.
Citation :
Publié par Odrane
Je viens de Paris et j'ai vraiment pas réussi à me faire au sud. Après j'ai rencontré de tout hein : des gens chouettes, des gens cons, des gens tout court... Mais j'me sens pas chez moi.
Mdr, même chose. Bon certes il y a un peu plus de 10 ans. Je n'y retournerai pas pour y vivre, ça c'est clair.



Bon moi j'ai déjà fail celles de l'an dernier, pour le peu que j'en ai pris je me souviens au sujet des légumes là... ben fail. Je tolère certains si j'ai rien d'autre à bouffer mais je n'en ai rajouté aucun à ma maigre liste.
Citation :
Publié par Balal
la question ne devrait même pas se poser pour les athées.
Hah bon et pourquoi donc ? Il n'y a pas qu'un angle d'approche ( = religieux) à cette pratique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Hah bon et pourquoi donc ? Il n'y a pas qu'un angle d'approche ( = religieux) à cette pratique.
J'aimerais connaitre le type de convictions philosophiques qui pousseraient un athée à refuser que l'on prélève ses organes. Vraie question.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
J'aimerais connaitre le type de convictions philosophiques qui pousseraient un athée à refuser que l'on prélève ses organes. Vraie question.
Raté, ce n'était pas une blague, enfin à moitié : je suis déjà inscrite sur cette liste, je n'ai donc pas à le refaire.

Et je ne souhaite pas donner mes organes pour plusieurs raisons, et ce malgré tous les arguments que quiconque pourrait me sortir. Ce n'est pas du tout religieux, et peut changer un jour, mais pour le moment, c'est niet.

Une des raison étant que, par exemple, si mon mari mourrait, je vivrais très mal le fait qu'on lui prélève une partie de ce qu'il en reste. C'est lié aux émotions, ça n'est pas forcément logique, calculé et rationnel, c'est juste ainsi.

Et d'avance fuck aux raisonnements pseudos altruistes qui brosse dans le poil la conscience de ceux qui les prononcent. Easy de se dire que tout est op en vivant sa vie dans son coin et en laissant juste les restes à la fin.
Après je dis pas, y a des gens investis dans des actions caritatives ET qui seront donneurs d'organes. Mais est ce qu'on en a vraiment quelque chose à foutre ?

P.S. : moi non plus petit jolien, je te souhaite de ne jamais d'avoir besoin d'un don d'organe pour toi ou tes proches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés