Bonne année !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les JoL-Dofusiens !

Au nom de toute l'équipe je vous souhaite une belle et heureuse année 2018. !
J'espère que celle-ci comblera vos attentes vidéoludiques, et que de nombreux débats passionnés verront le jour !

D'ailleurs, par curiosité, quel serait LE truc que vous attendez le plus cette année pour Dofus ?
Message supprimé par son auteur.
Les vœux de "bonne année" ça me saoule, je ne dois plus être en phase avec l'humanité...

La seule chose que j'aimerais voir cette année, c'est la refonte alliances/guildes/percepteurs.
Et surtout que Dofus vive encore très longtemps.
Citation :
Publié par Arbouse
Les vœux de "bonne année" ça me saoule, je ne dois plus être en phase avec l'humanité...
Ça fait un bout de temps qu'on avait compris que t'étais plus en phase avec le reste du monde, t'inquiètes !

Je me suis détaché des univers Ankama, mais j'espère le meilleur pour DOFUS !
J'ai bien hâte de voir ce que donnera la réunion des 6 Dofus Primordiaux ORIGINELS (puisqu'il a été dit qu'il n'y en avait pas que 6 au final ahahah)
Bonne année à toutes et tous !

Pour ma part, je souhaite que le Kolizéum se développe plus afin de devenir réellement e-sportif
Bonne année Shad, et à tous les autres

Citation :
Publié par Kajam
Pour ma part, je souhaite que le Kolizéum se développe plus afin de devenir réellement e-sportif
Pareillement, j'aimerais bien un système de ligues en fonction de la cote, avec par exemple des saisons et des récompenses à la clé
Bonne année !

J'aimerais bien pour 2018 qu'ils arrêtent de faire des recettes de craft débiles à coup de bois rare de tremble ou 90 ressources d'un mob.
Bonne année à tous et toutes !

L'année 2017 s'étant terminé avec une redécouverte de Dofus avec les nouveaux serveurs, et avec beaucoup de plaisir de cette redécouverte, je souhaite que tous retrouvent le plaisir de jouer, et donc arrêtent de se plaindre et s'être d'éternels grognons.
Citation :
Publié par Lynear
Bonne année ! En espérant une petite suppression des osas pour contribuer à rendre le monde meilleur !
Ça serait la meilleure maj que le jeu puisse connaitre. Bonne année à tous !
Bonne année à tous
Mon souhait principalement, un système de héros afin de simplifier le multi-compte pour tous les joueurs que ce soit au niveau économique mais également au niveau des performances de la machine et de la maniabilité. Pouvoir jouer sa petite équipe PvM (restreinte) depuis la même fenêtre de jeu quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés