Vos pronostics pour EVE en 2018

Répondre
Partager Rechercher
Après de nombreuses années d'attente, 2018 sera celle de la porte. Ainsi on construira des stargate dans New Eden et l'on ouvrira des portes en accès anticipé sur Project Nova en vue FPS. Par contre, je vois EVE : Valkyrie fermer ses portes cette année, son équipe absorbée par le nouveau projet CCP.

On se retrouve en 2019 pour vérifier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 79228.jpg
Taille : 1024x382
Poids : 43,8 Ko
ID : 290851  
Il y a eu des annonces de CCP pour l'année ? Parce que là les cita, c'est terminé, on a tous les types non ? Ou il y a encore d'autres types de structures prévues pour les bridges notamment ?
Concernant EvE je voulais dire... Mais c'est vrai qu'on est chagrin quand on sait que nos abos sont partis dans Buffy in The Backroom, un FPS moisi pour consoleux et un random shooter pour gadget useless pendant des années.
J'prends un risque : des barges T3 annoncées dans World of farm.

Citation :
une nouvelle alliance FR digne de TCF à l époque
#lol
Je ressors le sujet car le Fanfest 2018 approche. Des surprises en perspective ou les sujets déjà abordés en début d'année ? Il serait également temps d'avoir une vision à long terme pour EVE, dans la lignée du plan de colonisation de l'espace par les joueurs (qui est toujours en cours d'ailleurs).
L'Oracle annonce: Rien de folichon.
- Le remplacement des jump bridge par des stargate, et des cyno jammer/beacon par un une autre structure. Bref CCP va finir de virer les POS du jeu, et voilà.
- Peut-ête le remplacement des outpost par des citadelle faction (lel)
- Plus de skin
- Plus d'option pour vous faire cracher du pognon au cashshop avec des options débiles pour les alpha et des pack tout aussi inutiles.
- Encore quelques pas de plus vers du full Free-to-play
- CCP Mouette ne sera plus Executive Producer
- Eve Project Nova toujours en demo technique
- Eve Project Aurora annulé
- un blague sur la porte ou le Walk in Station lors du Fanfest.

L'Oracle a parlé.
L'introduction d'une nouvelle region avec des systèmes "Royal":
Un nombre limité de joueurs s'affrontent dans une bulle géante, le dernier en vie peut passer la gate de sortie avec le contenu de sa soute.

hum...on me chuchote que ça fonctionne déjà comme ça, moi qui pensait avoir trouvé l'idée du siècle
- Toujours pas de StarGate.
- Plus de F2P
- Des promesses
- Des promesses
- Des promesses
- Ah, et des Battleground.

Citation :
Publié par Xh0
Il y a eu des annonces de CCP pour l'année ? Parce que là les cita, c'est terminé, on a tous les types non ? Ou il y a encore d'autres types de structures prévues pour les bridges notamment ?
(Fanfest 2015 Ytterbium qui parle de sa vision sur les Citadels)

Heu oui.

Ce qu'on a :
- Market / Admin HUBs : Citadel
- Production / Assembly : Structure de Prod
- Ressource : Les Strctures de Moon Mining

Il reste de ce qui a été évoqué :
- Observatoires (Filtrage des Maps / D-Scan tweaking / Disrupt enemy ship intel / Player Tracker / Nerf du Cloak)
- Les Portes (Mouvement des Ships / System Jump (donc effectivement comme Tetsel le dit -> Ce sera très certainement un simple remplacement des Bridge) / Paramétrage du cloak de jump / PArametrage du spawn des WHs)
- Administration HUBs (Drapeau de l'alliance / Security Status / NPC Agents / NPC Faction / NPC Security) (une part est dispo dans les Citadels déjà)
- Centre de Propagande (Les Panneaux publicitaire) : Publicités / Panneaux / Monuments

En gros, pour rester résolnable et parler la langue CCP le plus probable c'est qu'il reste encore :
- Les Structures d'intel / observatoires / etc..
- Les Portes.
- Une structures lolilol pour la "Propagande".

Dernière modification par Dreej ; 10/04/2018 à 21h08.
Citation :
Publié par zurtan
Ma prédiction 2018:

- Tetsel dédock, ayant pour conséquence de faire mourir EvE instantanément.
Je pourrai meme sortir de kubi
Virée à cause du raté du chat ?
Elle a fait des choses très bonnes pour Eve Online, avec courage (revamp du 0.0 + Nerf capitaux), mais aussi de très mauvaises selon moi : casualisation / Themeparc-isation.
Bonne route à elle, en espérant que son successeur gardera le courage en lâchant la discount-isation.
Citation :
Publié par Dreej
Virée à cause du raté du chat ?
Elle a fait des choses très bonnes pour Eve Online, avec courage (revamp du 0.0 + Nerf capitaux

Elle a fait ni l'un ni l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés