Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Ben quand un hater dit de la merde, comme d'habitude, c'est normal de rectifier. Même s'il passe tout seul pour un con face à une vidéo aussi limpide que celle de Fred.
Ok, si cela peut t'aider à te sentir mieux.

Ma boite a mp est ouverte si vous tenez à poursuivre le «*débat*». Pas la peine de polluer le topic.

Dernière modification par Peco ; 01/01/2018 à 16h14.
Je comprend bien l'attente de Odessa sur ce jeu, mais en dehors de la partie à pied dans la station (qui est sympa en soi), tout ce qu'il montre, y compris se poser sur la planète, Elite Dangerous le fait déjà et aussi bien sinon mieux. Ou bien j'ai raté quelque chose ?
Bon, Grenier rame un peu , mais c'est surtout, il le dit lui même, que le jeu est encore vide et limité. Avec en plus un rythme de jeu apparemment assez lent. Donc parler 20+ min sur ce qui n'existe pas c'est dur.

Pour moi c'est la vidéo d'un fan de la première heure, qui en attend beaucoup mais est suffisamment lucide sur les risques et les difficultés du développement à venir.
Il le dit lui-même le jeu sera un super jeu ou une bouse sans nom et au mieux, un jeu de niche.

Et pour l'apport par rapport à Elite dangerous (bouh que la phrase est laide mais je n'ai pas trouvé mieux également), ce n'est pas parce-qu’on peut le faire sur un jeu qu'il faut se l'interdire sur un autre.

A-t-on reproché à WOW ou FFXIV d'avoir des raids alors qu'ils existaient déjà sur Everquest ?

L'important ce n'est pas si on peut faire une activité, mais comment elle sera implémentée.
Alors, qu'est-ce qui se passe par ici-----

Oh.

Nope. Nope nope nope. Ce sujet là, je n'y touche pas, même avec des gants. Je reviendrai pour la sortie d'une autre vidéo.
Citation :
Publié par Gaelynn
Je comprend bien l'attente de Odessa sur ce jeu, mais en dehors de la partie à pied dans la station (qui est sympa en soi), tout ce qu'il montre, y compris se poser sur la planète, Elite Dangerous le fait déjà et aussi bien sinon mieux. Ou bien j'ai raté quelque chose ?
Je peut me tromper mais, apparemment sur Ed y a quelque subtilité on ne peut ce poser que sur certaine planètes et ensuite il faut un rover actuellement on ne peut ce poser et marcher a pied comme peut le proposer d'autre jeux SC, NMS, ça ce feras très prochaiment.

@Arfh tu parfaitement raison on ne peut reprocher 2 feature identique sur 2 titre différent, juste sur la manière dont c'est implanté.
Message supprimé par son auteur.
J'ai beaucoup aimé le caméo de la crotte de nez qui dépasse dans le premier tiers de la vidéo.

Sinon, vidéo géniale. M'attendais pas a Benzaie en Hermione...
Super épisode, bravo pour le boulot abattu ça se sent qu'il y a eu du travail, j'ai eu du mal à reconnaître Benzaie au début et MV formidable du cul
la vidéo est bien j'ai beau coup aimé ^^ on sent le gros boost dans la production ça fait plaisir mais j'aime aussi quand les vidéos font un peu plus amateur
Citation :
Publié par Skade
J'ai beaucoup aimé le caméo de la crotte de nez qui dépasse dans le premier tiers de la vidéo.

Sinon, vidéo géniale. M'attendais pas a Benzaie en Hermione...
pareil, je ne me my attendais point, "ça dépasse l'entendement"


Superbe épisode

Dernière modification par lemagefou ; 18/02/2018 à 09h56.
Tout simplement génial. C’est impressionnant après tant d’années de réussir à se renouveler de la sorte et à nous sortir de si bons épisodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés