[Football pour Otaku] Captain Tsubasa Dream Team !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une ouverture de sujet bien à l'arrache pour éviter de mini polluer le topic des applis et jeux mobiles

Donc venez parler ici de vos strats, ouvertures, astuces et infos sur le jeu du moment.

Perso j'ai déjà reroll une fois et j'hésite fortement à reroll encore vite fait avant Natureza, car pas de Waka, fait pas mal de petites bêtises au début, pas de balls de côté car j'ai pas réussi à m'abstenir et pas envie de mettre des thunes. Mais avec un Misugi, un Diaz et un Hino UR et un Gentile, Napoléon et Galtz SSR max, ça fait chier un peu. Vous en pensez quoi ?
Bilan du dream fest, sur les 200 premieres balls Genzo et Natureza. Je pousse a 200 de plus car le Hikaru MD m aurait bien plu, un deuxième Natureza. J aurais du m'arrêter xD
Bon, au moins j ai une tetra chié de SR a up pour aller acheter les tickets SSR avec les médailles gold. De quoi patienter jusqu'au prochain Dream Fest!
De toute façon, CrossVolé, a partir du moment ^ou tu ne mets pas de sous, tu auras toujours beaucoup plus opti que toi
Donc, c'est vraiment question de feeling.

GG akitjai pour le dream feist. Tu as été verni !
Merci, je m en sort pas mal en effet quand je vois certains tirage a 400 balls sur reddit qui font fanny.
Du coup je suis passé en 3142 avec Pierre (event) MO et ai mis Santana ST (event) au placard.
Ca me semble mieux pour la recuperation que le 3133 yolo offensif.
Comme toi me faut du joueur défensif maintenant! J espère que le ticket SSR de la ligue et les tickets SSR gold me feront pas de doublons

Edit:J ai posté ma team:
Pas mal d ajustements a faire, notamment sur les SR ou il faut que je regarde ce que j ai eu de ce côté car le SR vert en defense viens d un event et n a qu'une technique rang C.
Faut que j inverse les GK aussi, quand Genzo sera prêt. J ai passé celui qui rebondit sur les poteaux en UR y a 4 jours... J aurais su
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2017-12-31-17-44-46.png
Taille : 1280x720
Poids : 1,34 Mo
ID : 290900  

Dernière modification par akitjai ; 31/12/2017 à 17h49.
Citation :
Publié par Asakura
j'ai eu natureza en 200 dreamball mais toujours pas de GK ça me pénalise pas mal en pvp :/
GG pour Natureza, son skill de tir a la classe!
Et un ouais un gk aide énormément, hormis pour la loterie des penaltys
Oui pareil sur les deux comptes comptes j'ai pas de gardien ouf ça me déprime alors que mon pote sur son premier compte Waka, Huyga U15, Schneider Bleu,Jito et Mastuyama du fest ...enfin ça va tomber un jours
250 dreamballs cramées et j'ai eu seulement Diaz (que j'avais déjà) et une version de Hyuga de la Toho (celui avec le Tir du tigre rang A). Je tente de me consoler en achetant un ticket SSR avec des pièces d'or et j'ai droit à Gentille que j'ai aussi...

Je crois que le jeu a décidé de mon équipe ne s'améliorerait pas lors de ce dreamfest. En SSR par tirage j'avais Wakashimazu, Gentille, Misaki Golden Duo, Diaz et Louis Napoleon Tireur de boulet, donc fallait vraiment pas avoir de chance pour tomber sur 2 de ces personnages sur 3 SSR tirés...
Le jeu fonctionne bien chez vous depuis la maj d'avant hier? Impossible de lancer un recrutement chez moi, le jeu frise et plante des que j'accède a la page...
Tu as lancé autre chose entre temps? Genre un scénario. Ca m'arrive d'avoir l'entraînement ou la vente qui bug, du coup je recrute ou lance un scénario et après je peut de nouveau entraîner/vendre
Quelques conseils pour ce jeux, je joue un peu à l'arrache mais de plus en plus, du coup je voudrais rattrapper un peu le truc.

En SSR j'ai :
Carlos SANTANA (niv 1)
Ryoma Hino (Niv 53)
Ramon Victorino (Niv 66)
Zino Hernandez (Niv 60)
Tsubasa (Niv 80)
Hyuga (Niv 80)
Ken Wakashimazu (Niv 36)
Hikaru Matsuyama (Niv 43)
Shingo Aoi (Niv 80)

Compo de l'équipe faites en auto, je suis à 143000 et des brouettes en 3-2-2-3A.

Ramon Victorino (Niv 66) Hyuga (Niv 80) Ryoma Hino (Niv 53)

Tsubasa (Niv 80) Elcide Pierre SR (Niv1)

Shingo Aoi (Niv 80) Hikaru Matsuyama (Niv 43)

Robson SR (Niv 12) Hiroshi Jito SR (Niv32) Yuji Sakaki SR (Niv1)

Zino Hernandez (Niv 60)

Pour augmenter les joueurs je fais carnet rouge pour les joueurs rouge, bleu pour bleu et vert pour vert. Je garde les SSR pour les hauts niveaux.

Je fais les évènements pour avoir les joueurs en SSR.
J'ai encore jamais fais évoluer de joueur.

Si il y a moyen de remettre un peu d'ordre dans ce foutoir, je suis preneur.
Citation :
Publié par Lahir
Si il y a moyen de remettre un peu d'ordre dans ce foutoir, je suis preneur.
Déjà il va falloir que tu identifies les joueurs SSR qui sont principaux des "mules", en effet les SSR des raids ne sont là que pour up les tech le temps de loot les SSR d'invocation. En ce moment par exemple le Hino que tu peux full drop est plutôt faible par rapport au Hino Tech et deviendra mauvais avec le futur Hino Top Tier. Mais en attendant ça fait quand même le taf en Pve.

Une fois ce boulot fait tu choisis un joueur SSR et tu lui donne tous tes entraineurs jusqu'à max ses capa secondaires sans lui donner de bouquins. Une fois full secondaires tu le up. Et sinon tu utilises les bouquins sur les autres SSR de la bonne couleurs voir des SR fiable, comme Schester par exemple.

En ce moment faut pas invoquer sur le portail c'est pas rentable.
Je viens d'acheter mon premier ticket SSR à 150 gold, pas de défenseurs ou de MDF mais Hino Misaki MO (F). Il a pas de skill S, mais va pouvoir apprendre le twin shot A (2 Misaki SR en stock pour lui apprendre) avec mon Tsubasa. Plus de "fake" SSR dans mon attaque désormais, que du vrai SSR pur jus et en plus, a moi les doubles frappes du milieu de terrain

edit: Après recherche sur le reddit, ça semble faire l’unanimité que le twin shot est la combinaison de joueurs la plus pourrie du jeu
Tampis, c'est ma seul combinaison possible... Et puis skin>skill !

Dernière modification par akitjai ; 11/01/2018 à 10h55.
Dites j'ai 3 type de Hyuga dont 2 SSR (le blanc et le noir), c'est quoi la différence entre les deux ?
Niveau DF, j'ai rien vu comme event SSR, normal ou j'ai manqué la session ?
Citation :
Publié par Lahir
Dites j'ai 3 type de Hyuga dont 2 SSR (le blanc et le noir), c'est quoi la différence entre les deux ?
Niveau DF, j'ai rien vu comme event SSR, normal ou j'ai manqué la session ?
Les skills, leurs rangs et les stats finales. Pour une vue globale tu peut aller dans le répertoire des joueurs. Généralement, les SSR gacha sont meilleurs que les SSR d'events.
Pas vu de raid pour un DF sinon mais j'ai raté quelques journées. Je serais preneur aussi
Encore une question, ça fonctionne comment les confédérations. J'en ai pris une au hasard, du coup j'ai accès au option qui vont avec mais lorsque je veux faire un event en groupe il ne trouve jamais personne.
Il faut que les autres membres de ta conf soient connectés à ce moment et qu'ils te rejoignent ou que toi tu les rejoignes si c'est eux qui lance.
Mais le système de conf est un peu mal foutu je trouve, le chat est lourd à utiliser et seulement visible dans le menu conf, du coup c'est un peu compliqué de s'organiser pour faire du jeu partagé, sauf si la conf a un système de communication externe.
Citation :
Publié par Riper
Il faut que les autres membres de ta conf soient connectés à ce moment et qu'ils te rejoignent ou que toi tu les rejoignes si c'est eux qui lance.
.
Ok, du coup il est préférable d'être dans une conf bien remplie histoire d'avoir du monde régulièrement...
Encore une chose, vous avez aussi des petits temps de chargement entre les menus (de quasiment rien à quelques secondes) ou c'est mon débit qui est moisi ?
La conférence c'est indispensable honnêtement, ça permet de farm bien plus qu'en solo et ta plus de loot également. Ya tellement de truc à farm que solo le jeu c'est faisable mais c'est Clairement pas opti et pas fun.

Je te conseil de rejoindre une conférence qui utilise Discord, c'est bien plus pratique pour organiser.
Citation :
Publié par reGnak
Je te conseil de rejoindre une conférence qui utilise Discord, c'est bien plus pratique pour organiser.
Ça correspond à quoi Discord ?
Citation :
Publié par Lahir
Ça correspond à quoi Discord ?
un program tiers pour discuter et organiser des matchs en commun car faut bien dire que l'interface de discussion du jeu est bien pourri .

Cool on peut enfin loot des ballons noirs dans le panneau de confédération ...
Oh putain enfin j'ai un vrai gardien, thx les dieux du loot le Wakabayashi est miens. Après 15 comptes reroll mon petit dernier est enfin le bon. Waka, Misugi, Oweiran, Robson, Tsubasa College et Huyga College ça va cogner.
Citation :
Publié par Gofyk
Cool on peut enfin loot des ballons noirs dans le panneau de confédération ...
J'en ai déjà eu 2 via la conf

Citation :
Publié par CrossVolé
Oh putain enfin j'ai un vrai gardien, thx les dieux du loot le Wakabayashi est miens. Après 15 comptes reroll mon petit dernier est enfin le bon. Waka, Misugi, Oweiran, Robson, Tsubasa College et Huyga College ça va cogner.
Ah ouais c'est un sacré bon starter
Citation :
Publié par Gofyk
un program tiers pour discuter et organiser des matchs en commun car faut bien dire que l'interface de discussion du jeu est bien pourri .
J'avoue c'est bien chiant...il n'y a jamais personne ou alors quand je reçois la notif, le temps que le jeux se lance il n'y a plus personne.

Pourtant je suis dans une confédération d'~30 joueurs. Par contre je ne sais pas si ils utilisent discord.

Vous avez téléchargé le jeux complet vous ? Ça change quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés