Star Wars Battlefront II - Le jeu, juste le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu a vraiment du mal à équilibrer les parties que ce soit en combat galactique ou en escarmouche entre autre, ça m'arrive assez souvent pour pas dire tout le temps en ce moment de débuter du coté ou il nous manque 3 à 4 joueurs alors que en face la team est au complet, ce qui est très préjudiciable car dans des parties serrés la différence peut être fait dés le début au nombre d'élimination...Surtout que en plus le jeu n'a pas l'air de tenir en compte du tout des stats des joueurs ou de leur carte pour au moins contrebalancer ce manque, ça m'a l'air au pif totale.
Ca va vite me gaver même si je m'y amuse bien dessus.
J'ai craqué je l'ai pris à 35 boules sur le PSN.

C'est franchement le bordel en conquête (40), plus gérable quand moins de monde je trouve.

Le mode avec les vaisseaux qui font pious pious par contre, là chapeau, c'est vraiment prenant.

Pour ce qui est de tout débloquer...On verra, mais je paie pas un balle de plus pour ce jeu
Citation :
Publié par daezza
@Alandring, on est d'accord que ça doit se faire sur 5 maps différentes ?
Oui, mais tu changes de carte automatiquement après deux parties sur la même. Du coup si tu restes sur le même lobby, tu es certain de toutes les faire.

De plus, ils ont ajouté une carte récemment donc "remporter une victoire en défense sur les cinq cartes" est devenu "remporter une victoire en défense sur cinq des six cartes", ce qui simplifie les choses.
Ah! bon à savoir merci. J'vais attendre un peu pour le coup. Quand y'aura 7 maps ce sera encore plus facile lel.
Les défenses ça va je trouve je suis à 5/5 mais les attaques oublie haha.

A+
@Alandring J'ai écouté tes conseils, je suis tombé dans une équipe avec un niveau moyen mais 90% jouaient l'objectif !
Du coup, on a enchainé 5/6 victoires en attaque/défense et même sur Kamino où il nous restait 10 tickets haha.
Petit fail sur la map avec les mines, il restait 3% au last objectif ... RIP
Et petit killstreak de 20 avec le vaisseau de boba fett pour terminer un autre défi. Du coup 100% multijoueur, à moi les cristaux !
En fait avec quelques joueurs qui jouent un minimum l'objectif et la stratégie il y a moyen de renverser des parties, même avec tout le reste de l'équipe en mode nawak.

Pour les achats alors j'aurai tendance à dire l'inverse que ce qui a été conseillé. Les Héros vu qu'ils demandent un paquet de points durant la partie pour les jouer, et leur nombre en jeu est limité à 3 par équipe, je préfère débloquer des cartes de soldats.
Citation :
Publié par Zekkangel
En fait avec quelques joueurs qui jouent un minimum l'objectif et la stratégie il y a moyen de renverser des parties, même avec tout le reste de l'équipe en mode nawak.

Pour les achats alors j'aurai tendance à dire l'inverse que ce qui a été conseillé. Les Héros vu qu'ils demandent un paquet de points durant la partie pour les jouer, et leur nombre en jeu est limité à 3 par équipe, je préfère débloquer des cartes de soldats.
Oui d'ailleurs ça donne finalement des parties très tendu sur la fin par moment et l'ambiance du jeu aidant c'est assez motivant je trouve et très agréable autant on peu tomber sur des parties un peu compliqué, genre j'ai vu un gars en face déverrouiller très rapidement vador, il a quasi géré la partie en finissant à presque 100 éliminations, il était imbutable c'était galère un gars qui sait jouer son héros... mais l'inverse est aussi possible au finale, jouer l'objectif est ce qui a le plus de chance de réussite.
Bon ça reste un jeu au gamedesign plutôt horizontale avec des confrontations en couloir mais ça pète bien par moment.

En ce qui concerne les choses à débloquer je conseillerai quand même de débloquer vador et luke déjà je crois c'est les seul jedi qui on la parade/ renvois laser et c'est utile, il m'est arrivé d'avoir les 8000 points mais de devoir me rabattre sur darthmaul et j'aime pas.
Au début j'étais pas fan mais Les wookies sont cool à jouer ils envoient du lourd.
Le meilleur héros pour moi reste Bossk, je prends mon pied à chaque fois avec

Hop, j'ai envie de foncer un peu dans la mélée : une petite grenade toxique, un petit lance grenade et on finit les restes au fusil laser.
Ohoh ? Un objectif que l'ennemi veut récupérer ? Hop ! 4 ou 5 mines qui exploseront sur l'imprudent qui tentera de le prendre

Rien de plus jouissif que de laisser traîner ses petites affaires un peu explosives, de s'en aller et d'entendre à un moment un gros "Boum" et d'ajouter un nouveau kill à son tableau de chasse
Eh beh du coup, premier cheater hier dans une game. J'étais avec Palpatine, tranquille en train de capturer l'objectif. Je me fais OS, j'me suis dit est-ce que j'me suis fait écraser ? Et non, c'était un Officier avec un S-5. Sa team était nulle, on a bien avancé dans les objectifs mais le cheat l'a remporté sur le last
Citation :
Publié par Galatium
Il est vraiment stylé ; c'est mon héros préféré. Il frappe fort à distance, monocible ou en zone, peut stun, a la mobilité des Jedi...
Je trouve au contraire qu'il frappe vraiment faiblement, est vite à court d'énergie, a une portée trop courte et pratiquement aucun moyen de défense .
Si j'dis pas de bêtise, le patch l'a up à mort, il est vraiment fumé. Je joue soit lui, soit Bossk. (ai pas débloqué Iden & Vador)
Tu fais facilement le taff dans des maps avec couloirs, avec l'aura et sa chaine d'éclairs ça calme les adversaires. Sa regen est monstrueuse et tu peux te déplacer vite pour éviter les confrontations vs des Avant-garde ou autre. (et Dice a un peu fumé vu qu'il peut taper à travers les portes)
Ah s'il a été up peut être qu'il est bien alors, je ne l'ai pas joué depuis un moment.

Un truc qui devrait être nerf c'est les points générés par les dégâts du Heavy en mode sulfateuse sur les objectifs, c'est complètement abusé (et oui je m'en sers, mais c'est pas beau ).
Je déteste jouer Heavy, j'ai même pas 1h sur cette classe, mais j'veux bien te croire haha. Ca fait rager cette sulfateuse, ceux qui ont le tir explosif et spam au hasard dans les couloirs ... ça pique !
Citation :
Publié par [0]Draki
Après il est peut être fort, mais stylé, certainement pas.
Sur le plan graphique, tu as probablement raison .

Citation :
Publié par Aragnis
Je trouve au contraire qu'il frappe vraiment faiblement, est vite à court d'énergie, a une portée trop courte et pratiquement aucun moyen de défense .
Je ne sais pas s'il a été up (je joue rarement et avec les défis, plus tellement en assaut héroïque), mais actuellement il est monstrueusement fort. J'ai fait une partie avec lui, que j'ai finie sans une seule mort, ce qui ne m'était jamais arrivé de mémoire. Il est vraiment super complet, ce qui le rend très efficace.
je ne sais si c est ici que je dois en parler j ai pas fait le tour du forum pour avouer, mais j ai de problemes de lag en pve alors qu en pvp ca passe niquel, c est quasiment injouable, quelaqu un a t il eu le meme probleme si oui que faut il faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés