Reprise, cherche un build simple.

Répondre
Partager Rechercher
Chalut,

Cela fait un bon moment que je n'ai plus joué (plus d'un an je crois) et comme vous le savez, avec Atlas, tous les persos ont été ré-intitialisés.
J'aimerais remettre debout un ou deux persos en ordre de jeu sur le serveur standard avant de replonger dans les ligues. Mais je me suis aperçu que je suis incapable de recréer un perso équilibré et j'ai totalement oublié les builds de mes anciens persos.

Je fais donc appel à vous pour me conseiller un ou deux build simples, capable d'aller dans les map rouge et surtout, surtout, qui ne demandent pas du stuff de ouf qui coute une fortune. Car je suis vraiment pas riche (1 ou 2 exa et une 20 aine de chaos).

Je ne demande pas des build over the top, jute une ou deux idées simples pour reprendre le jeu en main avant de peut être replonger dans le grand bain.
PS : si vous avez des liens ou des captures d'écrans ce serait très fortement apprécié. Merci (et joyeuses fêtes).
Bon retour parmi nous

Si tu as aussi peu de currency, je te conseillerai plutôt de te replonger directement dans les ligues, quasiment plus personne ne joue en standard en ce moment et tu vas avoir beaucoup de mal à trouver des objets via le trading.

Vu que tu n'as pas joué depuis plus d'un an, je ne pense pas que tu connaisses Path of Building: c'est le logiciel de theorycrafting maintenant utilisé par toute la communauté, il est extrêmement complet et calcule automatiquement le DPS, et tu peux facilement importer des personnages existants d'autres joueurs. Je te conseille vraiment de l'utiliser que ça soit pour créer tes builds ou voir ceux des autres.

Sans te conseiller un build en particulier, la classe qui fait le café en ce moment c'est le Slayer, c'est le meilleur compromis entre défense avec le leech sans interruption et attaque avec le cull à 20%, même avec un stuff médiocre tu peux facilement taper des maps low/mid-tier, après pour les T11+ et les boss end-game ça demandera un peu plus d'investissement mais c'est un peu le cas pour tout les builds.

Si il y a un skill que tu as envie de jouer en particulier, ça sera sans doute plus facile de t'orienter sur un build qui pourrait te plaire.
Merci, mais justement, je ne veux pas partir de zéro.
J'aimerais pouvoir monter un peso au lvl 90+ au moins une fois et les ligues sont généralement trop courte pour que j'y parvienne. Je suis du genre gros nul qui ne parvient à monter qu'un seul personnage au lvl 85 par ligue. Et encore, en général c'est 80+.
Je n'ai encore jamais fait les map 12+ de l'atlas, sans parler de la plupart des gros boss.
Donc à quoi bon recommencer encore une nouvelle ligue si c'est pour ne pas avoir le temps d'arriver à leurs portes (des boss). J'arrivais même pas à finir le 3e laby, c'est pour dire.
J'aimerais finir de découvrir le jeu dans son entier avant de me lancer dans la course aux ligues.

Bref, je suis un joueur atypique : trop lent et trop "pauvre" (aussi bien en stuff qu'en currency) pour espérer un jour parvenir à ces objectifs autre part qu'en standard.

Comme personnage notables (aka 80+) j'avais un hierophant fire totem, une nécro zombies, et un barbare avec les totems qui font à max de dommages quand on est à main nues et un autre avec earthquake.

Bref, ce que je cherches c'est des vieux builds déjà éprouvés, par des trucs à la pointe des ligues et du nouveaux stuff.

Et merci pour le site, mais cela ne me sert pas à grand chose : je suis incapable de reconnaitre ce qui est valable ou non dans cette foultitude de propositions.
Je cherche juste du fun sans me prendre la tête comme je le faisais parfois avec mes anciens persos.
Avant c'était simple : je me connectais, je jouais un peut et basta. Là, ce n'est plus possible, tous les persos sont reset.

Citation :
Sans te conseiller un build en particulier
Au contraire, c'est exactement ce que je cherche.
J'ai toujours été nul en theorycrafting. Du moins à chaque fois que je m'y suis mis, c'était pathétique.
Donc pour une fois, je voudrais recycler un vieux perso lvl 80+ avec quelque chose de potable.

PS : j'ai déjà regardé le topic Abyss.
Je bite rien à vos échanges, je ne reconnais pas 90% des trucs dont vous parlez et je n'ai pas le dixième de votre efficacité en jeu pour droper des currency ou les pièces d'armure dont vous parlez.
Je cherche vraiment un truc simple sur lequel il ne reste qu'à faire du copier coller.
Pour le reste je verrais plus tard.
Pour l'instant je veux juste replonger dans le jeu tranquillement avec un perso éprouvé dont l'xp est déjà faite. (genre transformer ma nécro en golemancer ou un truc du genre)
ED : une petite traduction svp.
EQ : j'imagine que c'est EarthQuake.

En bon indécrottable que je suis, j'ai refait mon hiero Flame Totem (après tout les gemmes était déjà montées).
Et pour bien révéler mon manque total d'imagination, je l'ai ensuite comparé avec un vieux screenshot retrouvé par hasard. A 5 ou 6 modes près, j'ai refait exactement la même chose.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Trickster = mana pour mom, beaucoup de mobilité, de dodge, de cast speed, sustain insane. Generation de charges quand tu map.
Avec allelopathy qui hinder + temporal chain, c'est vraiment la version facetank.
Sur la vidéo, c'est Atziri simple, c'est pas un boss super dur... il a Shavronne, pas Ci, il a un Staff +3 chaos 6 link avec une empower...
Ouais, non merci quoi. Très cher, et il a l'aire tellement lent quand il arrive pas à dodge les flameblast...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés