Une tite vid !

Répondre
Partager Rechercher
Une petite perf en FW190 D13.
Pour situer:
Encore cette putain de map Norway ou les allier pop en vole et pas nous.
Je climb a 4000 sans contact, je me retourne vers nos 3 bases, vue qu'un b17 est sur nos destroyer. je suis bien au dessus des nuages en passant au dessus de l'objo je vois toujours rien et la je spot un F8F qui dive un de mes allier, je décide de plonger sur l'objo et de voir comment en choper un si je peu.
Ça donne ça :

Dernière modification par zornn alrunor ; 01/02/2015 à 22h01.
Ma nouvelle carte est arrivée ce matin.

Du coup j'ai été la tester dans l'event RB sans Hud... ben..
Pas de bol pour eux c'était tout simplement le genre de météo que j'adore.

l'aim est toujours a chier !
Mais les réflexes reviennent.
Bon les types en face ont pas été très fut-fut.
Avec plus de patience et de teamplay j'aurai été nomatch.
Salut je profite du topic pour te demander un renseignement. Bon déjà pour ma part je joue essentiellement en arcade battle j'ai repris y a quelques jours et je me posais une question concernant les commandes. Je joue en souris clavier (trop chiant a régler mon thrustmaster ou bien ma manette) et j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen au niveau du roulis de ne pas être obligé d'agir par impulsion sur les touche pour maintenir mon inclinaison. Je m explique si j amorce un virage et que je prend de l'angle (touche Q et D) l'avion a tendance à se "recentrer" et je suis donc obligé de redonner une impulsion sur une des touche pour maintenir son virage.
Y aurait il un truc à décocher dans les commandes que j'aurai loupé?
Salut.

C'est impossible a désactivé en arcade et réaliste.
Ce recentrage est induit par "l'instructeur" de vol.
Le fait même de pouvoir contrôler l'avion a la souris vient de cet outil.
Et c'est parfois bien chiant car l'instructeur a aussi tendance a rendre un avion endommagé impossible à piloter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés