Lsda 3ème age, module Tolkien

Répondre
Partager Rechercher
Lsda 3ème age, monde persistant basé sur l´univers légendaire de Tolkien
Le module se deroule en l´année 2900 du 3ème age, 118 avant le debut de la trilogie que vous connaissez tous. L´ambiance Tolkien y est fidèlement reproduite et le rp y est de très bonne qualité entre joueur. Une grande partie de la terre du milieu est reproduite et s´etend sur plus de 160 zones, et bien plus d´ici quelque semaine et la mise a jour qui s´annonce. Vous retrouverez les lieux mythiques comme la moria et bien entendu le balrog de morgoth qui l´habite, edoras la capitale du rohan, la tour d´orthanc, la foret noire et la mythique forteresse de Dol Guldur, La Lothlorien, demeure de galadriel et enormement d´autre lieu passionant a decouvrir.Un systeme d´artisanat est bien sur la qui permet au joueur de commercer avec les autres et d´avoir un metier.
Venez nous rejoindre si vous aimez l´univers Tolkien ou que vous cherchez un bon module rp http://www.jeuxvideo.com/smileys/23.gif

les liens vers le forum et le site pour recuperer les hak necessaire et le cep
le site:
http://qube.cpacon.com/~shadow/news.php
le forum ( aussi accessible depuis le site):
http://qube.cpacon.com/%7Eshadow/Forum/
le serveur n'etant pas sur la liste gamespy pour l'instant voici l'ip pour se conecter une fois que vous aurez les hak, les fichiers proposée ne sont pas directement des hak mais des .rar a dezipper dans la repertoire hak de votre nwn
Le module connait actuellement de nombreuses mises à jour, principalement réclamées par les joueurs (quêtes, zones supplémentaires, maisons personnelles,...)
De plus une cité est entièrement gérée par les joueurs: armées, infrastructures à bâtir, etc)
Alors n'hésitez pas a nous rendre une petite visite
Voici la liste des dernières mises à jour de cette semaine:

- Ajoute des zones suivantes: maison de Dwalinn Elgyr, caserne des protecteurs nains, Monts du fer Nord, Place d'Esdolath, maison du gouverneur (Esdolath), esdolath-place
- Petite modification du guérisseur d'Esdolath
- Petite retouche des gardes de Feronna
- Léger remapping de Feronna (sortie nord)
- Modification de l'Isenmouthe
- Ajout d'une mine en Mordor
- Correction d'Erebor
- Modification du repaire des ombres
- Ajout d'un voyageur à Esdolath
- Ajout d'un voyageur à Minas Morgul
- Ajout d'un voyageur à la porte noire
- Correction des petits bugs de la quête de l'armure
- Correction du respawn des objets de quêtes
- Correction de la zone Monts du Fer - Sombre caverne
- Ajout du poid des minerais (5 livre les normaux, 10 les qualité et 15 les exeptionnels).
- Corrections de la caserne des protecteurs nains
- Corrections des entrées journal des quêtes
- Ajout de la zone Anorien - est
- Ajout de la zone approche d'Osgiliath
- Ajout de la zone Osgiliath
- Ajout de la zone champ du Pelennor
- Ajout de la zone Portes de Minas Thirith
- Correction de la sombre caverne
- Les serpents du Mordor donnent désormais des peaux
- Mise à jour des gardes du Gondor
- Ajout de la zone: Profondeur de l'Isenmouthe
- Correction de l'entrée journal de la quête du grand guerrier
- Correction des pavois des gardesdu Gondor
- Ajout de la zone : Dans le palais de Minas Morgul
- Correction des livres des protecteurs nains
- Ajout de la zone Monts du Fer - Architecte
- Mise à jour de plusieurs boutiques
- Correction des chevaux de course et des chevaux spéciaux
- Ajout du chasseur (fonctionnel cette fois)
- Correction des quêtes pour que tout le monde puisse les faire
- Correction du spawn des plans de l'architecte
- Respawn des objets des anciennes quêtes
- Correction du départ en Isengard
- Ajout de nouvelles quêtes
les dèrnière mise a jour:
- Ajout du Harad.
- Ajout des zones pour ratacher le Harad.
- Mise à jour des peaux pour le tanneur.
- Mise à jour et correctifs de l'armurier.
- Les orques, gobelins et Uruk-Hai ne peuvent plus se procurer les peaux sans être chasseur mais seulement la viande.
- Le temps de respawn des PNJ a été doublé.
- Mise à jour des quincailleries.
- Mise à jour des bijouteries.
- Nouveaux objets au Harad.
- Nouvelles quêtes au Harad.
- Ajout d'un PNJ au destin des races qui permet de corriger les ethnies.
- Ajout de quelques objets spéciaux pour les artisants.
- Nouveau système de puits.
- Correctif du panneau des classes/races au destin des races.
- Les rats de la cave de Minas Morgul droppent désormais des peaux.
- Système d'aridité et de soif dans les zones désertiques et arides.
- Ajout d'un guérisseur et d'un herboriste à Nurn.
- Les rôdeurs de Sauron ne devraient plus être rejettés par le grimoire.
- Petite correction aux mines des Monts du Fer.
- Correction du PNJ Saroumane.
- Le nazgul de Dol Guldur ne droppe plus sa masse d'armes.
- Remise en place de l'aridité
- Remise à niveau des aigles et de leur spawn
- Recalibrage des morts
- Correction de la transition qui marche pas au Harad
- Correction des boutiques qui plantent encore
- Correction des chaudrons d'herboriste qui fonctionnent pas
- Suppression des malus des bandits du désert
- Mise à jour de certains gobelins des Monts du Fer
Le module lsda continue ces avancées en cette fin d’année 2017. 3 petites mises à jours réalisées en décembre et une grosse prévue pour janvier viendront débuter comme il faut l’année 2018.
L’ambition est d’en continuer à enrichir le module en 2018 tout en continuant le lourd travail d’harmonisation du contenu entamé depuis mars 2017.
A long terme LSDA migrera probablement sur l’enhanced édition histoire de profiter de ces avantages et de la visibilité offerte mais cela n’est pas prévu à court terme ( en gros pas avant le release final de la EE)
Le site est toujours accessible sur lsda-las.forumgratuit.fr . Le guide de téléchargement pour accéder au module y est présent :-)
Nwn EE étant dispo sur Steam , j’ai commence à travailler sur une nouvelle version du module LSDA . Il s’agira d’un tout nouveau module exclusif à nwn ee ne reprenant ps le contenu du précédent module .

Le travail à commencé le 9 mai donc on est évidemment treeees loin de la sortie (sûrement début 2019) mais des forums de discussions sont ouverts sur le forum de lsda : lsda-las@forumgratuit.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés