Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
parait il il a xp apres le coco

enfin je sais pas je suis pas du serveur en question ^^
Hum , désolé j'ai oublié quelques mots , je voulais dire Colibri n'était pas 186 ou 187 a la fin du Colysé , je m'en souviens car groupé avec lui...

Damon qui a oublié...
Citation :
Je croit que c'est Shraan

Seraphe du coco lvl 188 avec des stats avoisinant les:
532/300/125/60/60

Impresionnant le missieur a Sc (il était Gsc )
Bah j'ai jamais vu qu'une seul personne sortir pour essayer de le free

aussi non comme gros guerrier yen avait pas des masses

Zhaos moué
Sylvie moué
Koto moué
Kosor moué

Torak , ryuji et malak

torak et son gros surplus de force pure

J'ai entendu parler d'un exnihilo guerrier hlvl mais j'ai oublié qui
Message supprimé par son auteur.
Colibri 183 à la sortie du coco.
188 ou 187 à la fin,il n'a pas fait 12 mais 20 giga 15G de levels et 5G en plus de mourussions comme il appellait cela
Sinon Bad aussi était pas mal level 182 sortie coco en mage eau,archer 140 et quelques avec océane ,long invi,plus un guerier 140 aussi avec 500 force pur et 180 end et surement 75 dex.(les deux derniers étant sans coco)
Par contre lui je suis un peu moins sur qu'il ai été clean a 100%.
Sinan Brahe humain 152 guerier.
Alfa Lomega qui en 8,9 mois de jeu a pondu un humain 144,et un seraph 155.
Jeza,Galy,Medila,Gradack Kheldar,puis y'en a d'autres mais j'ai la flemme de réflechir un peu plus.
on allait oublier GOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM !!!!!
humain H HE mais 80 endu et pas transperce uniquement monté aux roses avec plein de scalps mais sans duplic (tout le monde lui en donnait pour le courage ou pour le rp et il en chopait bcp)
Malgrok aussi mais plutot epée HE lui...
Goum et Malgrok avait chopés un grand,très grand nombre de récompenses roleplay,aussi (méritées,je dis pas,mais vous imaginez pas qu'il se soient tapé tout à la main,parce que sinon je plains l'état de leur petites menottes).
GOUM!!!

(lvl 134 monté aux roses... je le conseille vraiment à personne, ca laisse de graves séquelles...)

*se frappe le front d'un revers de main*
Gnuuurgh!! Goum goum!

[edit : fantasme pas trop non plus robin, j'ai choppé 6 lvl en récompenses... grand max... dont 2 au lvl 90.
Pour malgrok, je sais pas.]
Citation :
Provient du message de Goum

[edit : fantasme pas trop non plus robin, j'ai choppé 6 lvl en récompenses... grand max... dont 2 au lvl 90.
Pour malgrok, je sais pas.]
Arg tu me déçois,avec mon rp de merde j'en ai eu autant ptêt que les anims m'aimaient bien au fond (au moins un ou deux on va dire ).

Sinon Malgrok je sais pas,mais les deux fois ou j'ai vraiment rp avec lui j'ai eu deux récomps (et je suppose que lui aussi),donc les anims devaient vraiment être derrière son dos pour attendre de lui mettre de l'xp
Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
Bah j'ai jamais vu qu'une seul personne sortir pour essayer de le free

aussi non comme gros guerrier yen avait pas des masses

Zhaos moué
Sylvie moué
Koto moué
Kosor moué

Torak , ryuji et malak

torak et son gros surplus de force pure

J'ai entendu parler d'un exnihilo guerrier hlvl mais j'ai oublié qui
nagzuul (seraph avec des stat chelou qui tapait plutot pas mal )

redneckos (guerrier humain 150+)
dryada (guerriere nivo150)
elemir exnihilo (guerrier humain nivo 145 300endu une vip bidon et 2 3 sort ^^)
Sur Harn 1 Il y avait Gallahad : prêtre tank level 189
ensuite il y avait Dragon CrFeu et Éloïse Praxa comme Paladin He/He et tout le nécessaire tout deux en haut du level 160.
Il y avait aussi Typhoon/Tomy Landar qui étais pas mal Tomy il étais en océane et arc long des étoiles. Pour les autres je ne sais pas trop.
Citation :
Provient du message de Sofitia.
redneckos (guerrier humain 150+)
dryada (guerriere nivo150)
elemir exnihilo (guerrier humain nivo 145 300endu une vip bidon et 2 3 sort ^^) [/i]
Et pis elle s'est pas nomme parce qu elle est archère et très humble mais il faut quand même dire que Sofitia est une billoute (Elle aimera pas ce terme mais tans pi hihih )

Sofitia:
Archere humaine lvl 152 (J'espere ne pas me tromper) avec la particularité qu'elle pouvait porter la cape ele. Peut être pas pvp mais son perso était sans doute unique!



Citation :
Provient du message de Kirshtan
Sur Harn 1 Il y avait Gallahad : prêtre tank level 189
ensuite il y avait Dragon CrFeu et Éloïse Praxa comme Paladin He/He et tout le nécessaire tout deux en haut du level 160.
Il y avait aussi Typhoon/Tomy Landar qui étais pas mal Tomy il étais en océane et arc long des étoiles. Pour les autres je ne sais pas trop.

Hihih merci, mais heureusement que je demandais que des guerriers
Citation :
Hihih merci, mais heureusement que je demandais que des guerriers
Bah en guerrier il y avait Wiz GR qui étais quand même bilou mais je ne me rapelle plus de ses stats, Pao et lanoris tout deux humain avec 300/300/75/je sais plus/je sais plus

Pour les autres montés au coco je vais regardes mes screens et je repost.
Citation :
Provient du message de Spleen/Ryu
Et pis elle s'est pas nomme parce qu elle est archère et très humble mais il faut quand même dire que Sofitia est une billoute (Elle aimera pas ce terme mais tans pi hihih )

Sofitia:
Archere humaine lvl 152 (J'espere ne pas me tromper) avec la particularité qu'elle pouvait porter la cape ele. Peut être pas pvp mais son perso était sans doute unique!


Hihih merci, mais heureusement que je demandais que des guerriers
Si si planter, j'étais nivo 155 a la fin
avec une superbe lame du heron ainsi qu'une pelle a tarte dans mon inventaire

Et j'étais pas billoute !! J'étais motiver !! niark p
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Le plus gros bourrin c'est Lycaos.

Sinon je dirai que parmi les pires acharnés sur Aphraël on a eu Nebwie et Ashlar, niveau avoisinant les 100 AVANT l'arrivée de SH (vi ca fait un paquet de mob à la crypte )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés