[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Et si j'ai bien compris, c'est Stella qui apporte ton débuff défense c'est ça?
Donc si tu la remplaces par un autre faiseur de dommages, tu perds le débuff défense...
Si tu remplaces Stella par Hwa, tu gagnes par contre le débuff vitesse.
Et selon moi, tu peux récupérer un meilleur débuff défense en remplacant Praha par Belladeon...

MAIS, nouveau problème, tu perds la compétence de lead de Praha arghhhhh!!!
En remplacement, tu as celui de Xiong Fei, qui en plus soigne aussi et qui contre.

On obtiendrait donc:
Xiong Fei (L) // Thebae // Dias
Hwa // Colleen // Lisa

Mais la question que je me pose c'est: est-ce que ça suivra niveau soin? Et si non, est-ce qu'il ne faudrait pas remplacer Lisa par Delphoi ou Konamiya?
T'as deux Praha, tu peux en monter une spé raid vu que deux ça sert a rien (mais faut qu'elle soit skill up pour le soin).

Je te propose pour R5 :
Praha / Thebae
Coleen Hwa Lisa Brandia

Lead res 41% avec un heal intelligent, brand, bdef et slow sur S1, reduce atk, glance et anti heal, ça me parait pas mal. Mais Brandia à skill up aussi
Citation :
Publié par Anlhblink
@Zarathustra C'est un peu le dilemme

@Whag C'est une bonne idée, après cela veut dire logiquement de transférer les rune de Stella vers Hwa, rerunner Thebae pour du revenge et runner Brandia. Et aussi essayer de runner Lisa pour la passer frontline?
Tu peux très bien front à 2 mobs avec une Praha orientée def. IMO Hwa > Stella en R5 et tu as déjà un brand avec Thebae et un break def sur S1 avec brandia
si tu veux ameliorer to GB10 je te conseille fortement Lyn ( amazone light )

je fais 35s record et 50s en moyenne avec Double Lushen ( dont 1 en lead ) pas rune terrible , Galleon, Lyn et Hwa : 99% safe

Lyn peux aussi rentrer dans ta team db10 .
Citation :
Publié par Zarathustra
Ah ouais à ce point? :O
La mienne est en 5 étoiles, toutes ses compétences au max....je sens qu'elle a va pas tarder à obtenir une promotion
Tu peux deja t'amuser avec : max crit damage et crit rate et assez de vie pour passer les vagues. Son 3 tient compte de la vie du boss et de ton cdmg.
Trouvé! Mais c'est avec Lanett en fait:
https://www.youtube.com/watch?v=t5gvl1GsVZ0

Sinon je suis un peu saoulé, depuis que j'ai reruné mes monstres pour le Raid 5, j'arrive plus à battre Lilith Hard pfff... Enfin j'ai pas essayé beaucoup mais super la flemme :/

Dernière modification par Zarathustra ; 11/11/2017 à 14h21.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Bon, j'ai drop Jamire, pour vous c'est un mob pve ou pvp ? je sais pas trop comment le rune ? lent en violent ? rapide en despair ? pve pour toah auto ou pvp pour du gvg sb ?
Plutôt pvp, ça te permet de faire pleins de tricks.

Genre en Gvg Jamire, Katarina, Qebehsenuef, ou en arène avec Jamire, Chloe, Konamiya, Fat Lushen par exemple.

Après rien ne t'empêche de le jouer en pve, mais c'est un mob qui te permet de dupliquer des combos ou de réinitialiser des passifs à cooldown, c'est assez unique comme mob.
Conseil pour 6*
Meilleurs voeux a tous. J'ai de quoi faire passer 2 monstres en 6* mais je ne sais vraiment pas qui choisir.

Ma progression actuelle est gb10 100% en safe mais lent (Vero, Bella, Shannon, Chasun, Bernard). ToAN 70/80 (cela dépend des mois). Pas encore de farming db10.

Mes monstres sur swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Dasmarmotte/

J'hésite entre megan, hwa, sigmarus pour progresser sur le dragon. Okeanos, Lushen ou Theomars pour du pvp. Mav, Thrain, Woonhak, Basalt pour ToA

Bref, je suis bien paumé. Si certains d'entre vous acceptent de se pencher sur mon cas, ce serait sympa, tout conseil serait très apprécié Merci par avance pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés