[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Vegeta est enfin au dessus de Goku. Comme quoi il suffisait d'être patient.
Et Piccolo au dessus de tous, ils ont décidément tout compris : classe = puissance !
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Une tier list sur un jeu en beta dont le cast est pas encore fini ...
Exactement ça, il y a vraiment aucun interet a par faire raller quelques personnes sur le fait qu'il n'y aucun interet.
impossibilité de la prise en compte des modif qui vont etre faite en interne avant la release.
Et naturellement impossibilité de la prise en compte des technologie que vont trouvé les joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Comme j'ai un madcatz TE de l'époque de la 360 (donc, pas compatible Xone) j'hésite à me prendre le jeu sur PC. Y'a des raisons pour ne pas le faire ? Ou ce sera la même chose que sur console (avec peut être possibilité de jouer avec les gens sur Xone) ?
Pour info si des gens souhaite encore pré-commandé le jeu il y a Gamebillet (revendeur officiel ! ou ici ou ici) qui propose une remise sur toutes les versions du jeu (remise + code promo).
Il y a les bonus de pré-commande en achetant sur ce site.

Code promo : DBFighterz

(Edition normal: 43.94 / Edition FighterZ: 72,60 / Edition Ultimate: 85,26)

www.gamebillet.com

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 07/01/2018 à 03h14.
Citation :
Publié par Doudou
Marrant le Dragon Ball de 86 Shenron no nazo, j'y avais joué sur Nes, je reconnais les graphismes et la musique, mais je suis sûr de ne jamais avoir vu ce boss
La même, et pourtant je l'ai poncé minot.
Mais on l'avait en français à l'époque (un des tous premiers jeux traduits d'ailleurs, très mal, mais quand même traduit), il est très probable qu'il y a eu des changements là-dessus.
Les culottes de Bulma y ont bien été transformées en sandwiches après tout ...

Content de voir que pour une fois Super Dragon Ball Z sur Ps2 n'a pas été oublié.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
La même, et pourtant je l'ai poncé minot.
Mais on l'avait en français à l'époque (un des tous premiers jeux traduits d'ailleurs, très mal, mais quand même traduit), il est très probable qu'il y a eu des changements là-dessus.
Les culottes de Bulma y ont bien été transformées en sandwiches après tout ...

Content de voir que pour une fois Super Dragon Ball Z sur Ps2 n'a pas été oublié.
Pour information, dans le dragon ball sortie en france a l'époque , il y a eu beaucoup de changement comme les culottes dit au dessus.
Mais pas mal d'ennemi ont été remplacés dont celui-ci.
J'avais lu un article il y a longtemps la dessus, et j'avoue que je me rappelle plus très bien si c'était de la censure ou si les épisodes avec le personnage n'étaient pas passé en europe et on donc zappé le perso.
Ce qui est possible, car je me rappelle pas l'avoir vue dans l'anime FR , alors que dans le manga papier il y est clairement.

Il faut se rappeller qu'a l'époque, un jeu n'est qu'une chose très secondaire et même les importateurs ( comme le club dorothée) pouvait imposé des modifications sur ceux ci.
Citation :
Publié par allensan
Pour information, dans le dragon ball sortie en france a l'époque , il y a eu beaucoup de changement comme les culottes dit au dessus.
Mais pas mal d'ennemi ont été remplacés dont celui-ci.
J'avais lu un article il y a longtemps la dessus, et j'avoue que je me rappelle plus très bien si c'était de la censure ou si les épisodes avec le personnage n'étaient pas passé en europe et on donc zappé le perso.
Ce qui est possible, car je me rappelle pas l'avoir vue dans l'anime FR , alors que dans le manga papier il y est clairement.

Il faut se rappeller qu'a l'époque, un jeu n'est qu'une chose très secondaire et même les importateurs ( comme le club dorothée) pouvait imposé des modifications sur ceux ci.
Bien sûr, plus la censure très forte de Nintendo.
Même des jeux comme Castlevania n'y ont pas échappé à l'époque.
Citation :
Publié par allensan
Il faut se rappeller qu'a l'époque, un jeu n'est qu'une chose très secondaire et même les importateurs ( comme le club dorothée) pouvait imposé des modifications sur ceux ci.
Ouais, d'ailleurs y a pas mal d'ennemis, je me demande d'où ils les avaient sortis en fait. Le passage le plus hardcore, c'était le combat contre le chef du gang des lapins, fallait pas le toucher ou il te transformait en carotte, même en trichant avec la seconde manette, il pouvait te one shot :/

D'ailleurs, au final, ce Lapin est sans doute un des persos les plus puissants de l'univers, il pourrait transformer Cell, Freezer, Vegeta, Goku ou un Dieu de la Destruction en carotte, si ça se trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés