BD Fun

Répondre
Partager Rechercher
Bien le clic clac a eu lieu comme on le pensait tôt ou tard mais je souhaite et sans doute d'autre aussi que le worst continue à poster sa bd car on aimerait voir la suite et si possible sans que l'on s'étripe car pour une fois que l'on peut se détendre sur jol , c'est pas glop ....

Alors heli si tu m'entends pourrais tu regrouper toutes les planches du portail social sur un dossier que l'on puisse avoir nôtre dose quotidienne de couleur au lieu du noir de la rl , merci ...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Bien le clic clac a eu lieu comme on le pensait tôt ou tard mais je souhaite et sans doute d'autre aussi que le worst continue à poster sa bd car on aimerait voir la suite et si possible sans que l'on s'étripe car pour une fois que l'on peut se détendre sur jol , c'est pas glop ....

Alors heli si tu m'entends pourrais tu regrouper toutes les planches du portail social sur un dossier que l'on puisse avoir nôtre dose quotidienne de couleur au lieu du noir de la rl , merci ...
Merci beaucoup pour les compliments


Citation :
Publié par Grace Deschanel
Bonne idée
C'est vrai que je m'y perds moi-même quand je dois vérifier des trucs pour ne pas trop me contredire par rapport aux épisodes précédents.

En fait, il faudrait deux fils: - un qui présenterait la BD dans sa continuité sans commentaire pour faciliter la (re)lecture.
- un autre permettant de mettre en vedette chaque nouvel épisode, avec les "réactions" des lecteurs qui sont elles aussi super importantes pour moi: non seulement, cela me plaît de les lire et en plus elles m'inspirent souvent.

Mais bon, c'est peut-être beaucoup demander...

Citation :
Publié par Grace Deschanel
Et la cheften toute gentille aussi hellishade.
Je croyais qu'Hellishade était un garçon (vu son image de profil)!!!!!!! Je tombe des nues
Citation :
Publié par Worstbobo
Merci beaucoup pour les compliments




C'est vrai que je m'y perds moi-même quand je dois vérifier des trucs pour ne pas trop me contredire par rapport aux épisodes précédents.

En fait, il faudrait deux fils: - un qui présenterait la BD dans sa continuité sans commentaire pour faciliter la (re)lecture.
- un autre permettant de mettre en vedette chaque nouvel épisode, avec les "réactions" des lecteurs qui sont elles aussi super importantes pour moi: non seulement, cela me plaît de les lire et en plus elles m'inspirent souvent.

Mais bon, c'est peut-être beaucoup demander...



Je croyais qu'Hellishade était un garçon (vu son image de profil)!!!!!!! Je tombe des nues
non c'est ptet moi qui confond à force je ne sais pu qui est quoi.

Worst j'ai envie de dire tu gères des posts comme tu l'entends tu verras ensuite.

Bosse bien et bon dimanche.
Citation :
Publié par Worstbobo
Je croyais qu'Hellishade était un garçon (vu son image de profil)!!!!!!! Je tombe des nues
SL_Mu4_002.jpg

Sinon pour répondre au post initial, je pense que le sujet coin détente reste le plus approprié. Quant à un regroupement, il est toujours possible d'enregistrer les images et de s'en faire un dossier sur son propre disque dur.
Citation :
Publié par Liriel Decosta
au pire ont peut regrouper les épisodes sur flickr, en mettant les planches en public tout le monde y aura accès même sans compte flickr et worst aura juste a nous mettre sa dernière folie ici ^^

Mais flickr, ça ne lie pas tous les comptes via les smartphones comme Facebook? Sans être parano, j'apprécie de moins en moins ce genre de trucs qui mêlent de force nos différentes RL/VL...

@Grace

C'est qui DJ Gus?
Bon ben si je comprends bien ... j'aurais dû te demander l'avis. Je peux supprimer le sujet hein pas un souci.

Et Flickr ... Je ne peux pas créer de comptes car il est relié à une adresse yahoo ... et j'ai déjà un compte flickr.

Un ami de Moon.... Suis un peu déçue mais bon pas grave moi je me suis amusée à le faire.
Citation :
Publié par Grace Deschanel
Bon ben si je comprends bien ... j'aurais dû te demander l'avis. Je peux supprimer le sujet hein pas un souci.

Et Flickr ... Je ne peux pas créer de comptes car il est relié à une adresse yahoo ... et j'ai déjà un compte flickr.

Un ami de Moon.... Suis un peu déçue mais bon pas grave moi je me suis amusée à le faire.
Non, il n'y a pas de souci. Laisse comme ça, c'est bien. Ca fait un sommaire, une table des matières on va dire.


Apparemment Hellishade préfère que pour les grands images, ça aille dans "le coin détente" (comme s'il y avait une prolifération de threads sur JOL SL en ce moment ) donc on ne va pas LA contrarier.

Je verrai après s'il y a un site un peu indépendant et sympa permettant de faire un diaporama pour faciliter la lecture (on va demander à Best de nous le faire ). De toute façon je mets la BD en stand-by pour des raisons de manque de temps.
Je soutiens la demande , je supplie le Dieu JOL de laisser la BD . Ce serait un tel vide dans ma vie que ne plus voir cette BD

J'en fais pas trop ?? Plaisanterie mise à part , c'est la seule chose à part le forum technique qui me fait encore passer de temps à autre

Un petit moment fun avec un café c'est toujours bon à prendre et les protagonistes sont sliens même si la vérité n'est pas toujours respectée

Moi "I ♥ SL" et puis quoi encore , vous avez vu ça ou ? J'y suis pt'être même pas inscrite sur SL , c'est ma soeur jumelle

PS : suis choquée aussi , j'étais persuadée qu'Hellishade était un homme ........ comme quoi je me sens moins seule à adorer les morts vivants et les films d'horreur les plus gore possible ( pure spéculation de ma part en voyant la vignette de profil )

@ Grace ...... waw sacré boulot
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Je soutiens la demande , je supplie le Dieu JOL de laisser la BD . Ce serait un tel vide dans ma vie que ne plus voir cette BD

J'en fais pas trop ?? Plaisanterie mise à part , c'est la seule chose à part le forum technique qui me fait encore passer de temps à autre

Un petit moment fun avec un café c'est toujours bon à prendre et les protagonistes sont sliens même si la vérité n'est pas toujours respectée

Moi "I ♥ SL" et puis quoi encore , vous avez vu ça ou ? J'y suis pt'être même pas inscrite sur SL , c'est ma soeur jumelle

PS : suis choquée aussi , j'étais persuadée qu'Hellishade était un homme ........ comme quoi je me sens moins seule à adorer les morts vivants et les films d'horreur les plus gore possible ( pure spéculation de ma part en voyant la vignette de profil )

@ Grace ...... waw sacré boulot
On va mettre une knacky dans la culotte d'Hellishade comme ça tout le monde sera content ^^
Tire la langue
Bon apparemment cela ne bouge "potro" pour la bd fun , alors "vala ceke" je propose :

en un on enlève tout les commentaires du fil portail social ...

en deux on les déplace (euh saipu si fo un "s" ou un "nt" à la fin ) je vous "zexplik" sur un fil dit ... bistro .. piskon déraille souvent donc "trobu" ou fumé la moquette

Comme cela la bédé est beaucoup mieux visible et on peut se payer une bonne tranche de rigolade ...
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
je suis absolument contre la continuité de sa bd !!!
c'est honteux, il ne pas pas versé de pépèttes pour mes prestations donc empalez le que diantre
Tu te paye avec les groupies hystérique qui attendent en bas de chez toi coquinou ^^ t'es célèbre grâce a la BD !
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Bon apparemment cela ne bouge "potro" pour la bd fun , alors "vala ceke" je propose :

en un on enlève tout les commentaires du fil portail social ...

en deux on les déplace (euh saipu si fo un "s" ou un "nt" à la fin ) je vous "zexplik" sur un fil dit ... bistro .. piskon déraille souvent donc "trobu" ou fumé la moquette

Comme cela la bédé est beaucoup mieux visible et on peut se payer une bonne tranche de rigolade ...
euh ... Non rien. Je relirais ton message un jour où je serais dans ton état ptet à noël 😂😂😂

Mais le copain worst a dit qu'il manquait de temps en ce moment. Faut zuste patienter un peu.😋😋
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Bien le clic clac a eu lieu comme on le pensait tôt ou tard mais je souhaite et sans doute d'autre aussi que le worst continue à poster sa bd car on aimerait voir la suite et si possible sans que l'on s'étripe car pour une fois que l'on peut se détendre sur jol , c'est pas glop ....

Alors heli si tu m'entends pourrais tu regrouper toutes les planches du portail social sur un dossier que l'on puisse avoir nôtre dose quotidienne de couleur au lieu du noir de la rl , merci ...
Pas lu, j'aime pas le poisson ça pue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés