A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Ouais ça a l'air cool mais c'est plein actuellement pour cette phase de test.
Accroche toi pour la prochaine !

Citation :
Publié par THX
Ah, sea of Thieves. inscrit à la première minute, jamais rien reçu.
Regarde directement sur le site, ca ne m'étonnerais pas que tu l'ai reçus mais que ce soit passé entre les mailles du filet.
Citation :
Publié par nanoko
Je me suis limité à 500 pour l'instant
Faut crafter des modules. Là où tu en es tu peux pousser plus profond avec le scooter sous marin en sortant du petit sous-marin. Ça aide pour trouver les plans.

A un moment faut que tu aies sous la main la carte du jeu pour toujours repérer rapidement les zones de débris ou tu trouves les blueprints, et les entrées des grottes aussi. Dans le grand vaisseau il y a des modules intéressants aussi, tu peux regarder une soluce vite fait après avoir tenté par toi même.

Il y a des petites entrées pour des grandes zones souterraines sur deux niveaux.

Placer des balises aussi.

J'ai beaucoup joué au début avec la gestion de la nourriture mais j'ai zappé par la suite, trop de contraintes. En revanche je n'ai essayé qu'une fois le mode où on peut rentrer des lignes de codes pour trouver tout ce qu'on veut dans l'inventaire, ça flingue le jeu.
Citation :
Publié par tokolob
J'ai beaucoup joué au début avec la gestion de la nourriture mais j'ai zappé par la suite, trop de contraintes. En revanche je n'ai essayé qu'une fois le mode où on peut rentrer des lignes de codes pour trouver tout ce qu'on veut dans l'inventaire, ça flingue le jeu.
A partir du moment ou tu as 4 desalinisateurs dans un module l'eau n'est plus un souci, j'ai 4 armoires de magnum d'eau et je bloque la production,

ça consomme pas mal d'electricité, pour eviter les coupures, surtout la nuit ou le solaire ne marche plus, vaut mieux passer au nucléaire

et pour manger il suffit de fabriquer le couteau qui cuit instantanément.




je viens tout juste de m'apercevoir que, contrairement a ce qui ce dit sur le net, ou alors c'est un upgrade, si on mets 2 peepers dans un aquarium ils font des petits qui deviennent adultes, tu n'a meme plus a aller pecher

Si seulement star citizen pouvait avoir un systeme de gestion pareil dans les vaisseaux mais ils en sont tellement loin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot - 09_11_2017 , 20_28_53.jpg
Taille : 1914x1042
Poids : 325,8 Ko
ID : 289213   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot - 09_11_2017 , 20_28_19.jpg
Taille : 1907x1040
Poids : 397,8 Ko
ID : 289214   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot - 09_11_2017 , 20_27_20.jpg
Taille : 1914x1047
Poids : 353,0 Ko
ID : 289215  

Dernière modification par nanoko ; 09/11/2017 à 20h36.
Je suis tombé sur cette video d'ARTE par hasard, et j'ai envie de la partager parce que j'adors Chabat déjà, comme beaucoup d'entre nous je pense, et puis l'interview est vraiment cool

Valérian avec d'autres acteurs principaux ça aurai pu être vraiment pas mal :/. Après c'est bien qu'un réal français ce tente à faire un film de cette envergure, c'est pourquoi les amerloques ont boycottés le film à sa sortie d’ailleurs xD.
Moi j'ai bien aimé, l'univers et l'histoire sont fidèles à la BD même s'ils ont changés pas mal de choses

par contre valerian et laureline n'ont jamais eu ce comportement d'ados, là ça m'a déçu de les voir comme ça

Les acteurs font aussi ados surtout valerian alors que valerian et laureline BD n'en sont plus

Alain chabat correspond tout à fait à la BD, j'aurai jamais été le chercher pour ce role mais ça lui va comme un gant
Je joues à trouver les petits clins d'oeil de Fred dans chacune de ses vidéos par rapport à Star Citzen, ça en devient presque un jeux de piste.

Sinon , après visionnage du dernier Star Wars, je me disais que faire une série à la FireFly sur SC serait rafraîchissant.

SW8 est tellement une purge dans tous les domaines, faut le vouloir pour en arriver à ce stade.

Edit : The expanse, quel level sur l'échelle de THX/Gamix?
Citation :
Publié par Axxou
Je joues à trouver les petits clins d'oeil de Fred dans chacune de ses vidéos par rapport à Star Citzen, ça en devient presque un jeux de piste.

Sinon , après visionnage du dernier Star Wars, je me disais que faire une série à la FireFly sur SC serait rafraîchissant.

SW8 est tellement une purge dans tous les domaines, faut le vouloir pour en arriver à ce stade.

Edit : The expanse, quel level sur l'échelle de THX/Gamix?
Saison 1: 8/10,
Saison 2: 4/10 j'ai pas fini et je ne continuerais pas.
Citation :
Publié par Gamix
Saison 1: 8/10,
Saison 2: 4/10 j'ai pas fini et je ne continuerais pas.
Honte à toi. La saison 2 est énorme! La fin wtf.

Je ne te demande pas, j'exige que tu finisses cette série, saleté de réparateur de vélo!
Je viens de finir la campagne solo de Call Of Duty WWII, c’était une bonne surprise.
C'est très cliché dans la mise en scène, (c'est "Band Of Brothers, Le Jeu") mais les personnages sont marquant, et le gameplay à été revue pour revenir à la base (pas d'auto regen, munitions limité, pas de vague d'ennemis infinie etc..) avec des bons passage qui pètent dans le 5.1 comme celui là (mini-spoiler)
Citation :
Publié par Elglon
Je viens de finir la campagne solo de Call Of Duty WWII, c’était une bonne surprise.
C'est très cliché dans la mise en scène, (c'est "Band Of Brothers, Le Jeu") mais les personnages sont marquant, et le gameplay à été revue pour revenir à la base (pas d'auto regen, munitions limité, pas de vague d'ennemis infinie etc..) avec des bons passage qui pètent dans le 5.1 comme celui là (mini-spoiler)
Stylé !

Meme si j'ai jamais vue de la fumé retombé aussi rapidement
Lol il jou en véhèffe

(non srsly comême, un peu de respect de soi-même kwa).

Par contre ça fait longtemps que j'avais pas maté un FPS teubé, il est plutôt joli je dois dire.

Tiens dans le genre, personne jouerait à Northgard (non rien à voir en fait) ou Ghost Recon Wildlands, ou Civ 6... pour des multi tranquillou ? Je me fais chier puissance 1000.
Citation :
Publié par THX
Lol il jou en véhèffe

(non srsly comême, un peu de respect de soi-même kwa).

Par contre ça fait longtemps que j'avais pas maté un FPS teubé, il est plutôt joli je dois dire.

Tiens dans le genre, personne jouerait à Northgard (non rien à voir en fait) ou Ghost Recon Wildlands, ou Civ 6... pour des multi tranquillou ? Je me fais chier puissance 1000.
Tu as JDG qui joue a Northgard si tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés