[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai craquer tout mes tickets ex(50+) et 10+1(8), le résumé:

Cloud, Elfreda, Fire Veritas, Roy, Ramza, Luneth(doublon), Mercenary ramza(doublon)

Bon ça fait du monde à pexer.

[EDIT] ben c'est tjs le chainer qui a le plus de compagnon de chainage et l'un des plus facile à ce niveau. Donc ouais il te servira tjs.
Ah oui, tu t'es fait plaisir
Citation :
Publié par HisoKefka
Orlandeau dans mon ticker 5*. Apparemment il était top tier, d'après les review, la question étant, l'est-il toujours...?
Ça dépend à quel niveau on situe la barre du "top tiers"
En vrai, il a perdu de sa splendide, il se fait complètement arnaquer par le passage 7* et Sephiroth bouffe pas mal à son râtelier, mais il chaîne Holy Explosion avec imperil lumière, donc ça restera toujours un personnage très solide.
Il me semble que c’est l’un des chainers avec la plus haute attaque en dw vu sa forme 7*.
Sur notre version, avec ses enhancements ce mois ci il envoie bien du paté en tout cas (1160atk orlandeau yolo).
J’ai eu un dupe emperor sur mon 5* et après la modique somme de 7 tickets j’ai choppé WKN. Plus qu’à farm de quoi l’upgrade et en avant la musique (j’ai Inichol et pas wilhelm, this gonna be great).
C'est même le chainer DW HE avec le plus d'attaque. Mais quand tu vois qu'il ne récupère que 80% de modif sur son HE alors que Dark Veritas récupère 100% sur 3 ou 4 de ses compétences, dont sa version de HE, tu te dis que le type de chez Alim qui détestait FFXIII a maintenant une dent contre FFT
Ok merci !

Dans niveau support, j'ai Zargabaath et Rikku, pas trop mal.
Niveau chainer/dps j'ai Fryevia, Loren et Orlandeau et en finisher Olive. Y'a bien mieux, mais y'a pire aussi.

Me faudrait donc un bon tank pour remplacer Cecil et un bon Healer pour remplacer Luka !
Manque juste une bonne bannière pour me lâcher maintenant !!
ca vaut le coup de tenter WKN si on a "que" WOL? (ha si j'ai gladio aussi... )

il veulent pas remettre une bannière avec whilhem

j'avoue que j'ai un peu perdu le fil sur ce qui doit arriver en suivant, y a du gros perso qui tache en approche ou c'est calme dans les semaines à venir?
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
ca vaut le coup de tenter WKN si on a "que" WOL? (ha si j'ai gladio aussi... )

il veulent pas remettre une bannière avec whilhem

j'avoue que j'ai un peu perdu le fil sur ce qui doit arriver en suivant, y a du gros perso qui tache en approche ou c'est calme dans les semaines à venir?
CG sakura fin janvier/courant février.
Cant.Wait.

Ca dépend de tes ressources pour WKN sinon. Cagnazzo est pas horrible en tank taunt, WoL peut faire le taff avec ses amélios (même si il est quand même plus fragile). Ca dépend du contenu que t’as à faire avec aussi.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
ca vaut le coup de tenter WKN si on a "que" WOL? (ha si j'ai gladio aussi... )
Non. WoL tank tout, voire même plus.

Au niveau des bannières, on a (pas forcément dans cet ordre) :
- Collab Kings' machin (on ne sait pas ce que ça vaut)
- CG Laswell (à zapper)
- FF9 (à zapper)
- FF10 (à zapper)
- CG Sakura (excellent finisher avec du bon utilitaire, mais très facile à zapper)
- CG Fina (la bannière aurait été parfaite pour ceux qui n'ont pas un soigneur solide, mais... bannière à 2 5* )

Dans le tas, il y avait aussi le leak d'une collab Valkyrie Profile. Il faut aussi s'attendre à au moins 2 exclus GL (nouvel an chinois et St Valentin).

Je précise aussi que "à zapper" ne veut pas dire que les persos sont nuls, juste que ne pas les avoir ne changera pas votre vie.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 29/12/2017 à 13h21.
Je viens de faire le pain d'épice. Il ne file pas de sucre d'orge ? Le seul moyen d'en récupérer c'est de claquer 25 NRG pour 450 sucres d'orge ?

Je prends les 5000 offerts pour un oeuf d'xp et le reste, je passe.
Je pense que j'arrive un peu après la bataille mais j'ai commencé à jouer à FFBE il y a à peu près un mois et demi après avoir passé quelques temps sur Dokkan Battle, et jusque-là j'aime beaucoup le jeu, mais j'ai l'impression de ne rien y connaître et surtout de ne rien comprendre lorsque j'essaie d'apprendre des choses sur le jeu, que ce soit ici ou sur Reddit.

Pour prendre un exemple concret, je ne sais même pas à quoi vous faites référence lorsque vous parlez d'un perso comme d'un "finisher", je comprends pas pourquoi certains persos deviennent god tier ou trash tier en fonction de leur capacité à "chainer" (on parle bien des anims d'attaque qui combo et qui ont juste pour effet de faire monter les limit burst ? c'est vraiment si important que ça ? et c'est si dur à faire au point que des persos deviennent useless si on ne time pas leurs attaques au millième de seconde ?), de la même façon je ne comprends pas l'importance des armes élémentaires et des "imperils" (réduction de défense sur tel ou tel élément c'est ça ?) qui font passer des persos de god à trash également...

Je ne vais pas demander à quelqu'un de me détailler tout le fonctionnement du jeu mais si vous avez à dispo un tuto qui détaille les mécaniques importantes, je suis vraiment vraiment preneur parceque ça reste vraiment confus.

Dans le même ordre d'idée, je n'ai aucune idée de team optimale à faire avec mes persos. Je me doute bien que ça dépend de ce qu'on vise, et qu'il faut adapter la team selon l'event ou le boss du moment, mais je suis persuadé de jouer avec une team sous-opti alors que je pense avoir roll quelques bons persos.

Ma team principale est composée de Onion Knight (c'est mon main) / Goken (pas fou mais il tape fort) / Rikku / Crowe (pas fou non plus je pense mais elle m'aide beaucoup à faire les objectifs en mode histoire) / Noctis.

Je pense avoir quelques bons persos au "frigo" (je les ai pour la plupart pex à fond mais je ne les ai quasiment jamais joués) vu que je vois parfois leurs noms revenir dans les discussions : Fohlen, Ashe, Prishe, Fryevia, Illu. Nichol, Lightning, Dark Knight Cecil, Knight Delita, Dark Fina / Seabreeze Fina, Veritas of Earth, Gilgamesh, Agrias, Kelsus, Luka, Setzer... mais aucun moyen de savoir qui je devrais remplacer par quoi, même si je me rends compte qu'il me manque un tank et un bon support (la limit de Rikku est vraiment fat mais en dehors de ça elle ne soigne quasi rien).

Au niveau des TMR, je pense pas avoir trop déconné en ayant obtenu celle de Onion Knight, et en ayant quasiment fini de farmer celle de Gilgamesh qui a l'air mandatory ; j'ai aussi une petite armée de 5 Cecil que j'envoi faire le premier niveau en boucle pour essayer de choper Excalibur.

Mais si déjà il y a moyen de remplacer des persos de ma team habituelle par d'autres qui sont absolument plus value, je suis très preneur de conseils (en particulier Goken qui m'a l'air limité, et Noctis que je trouve pas terrible en dehors de l'arène et du fait que c'est le seul perso de ma team à pouvoir réduire la DEF d'un ennemi...) Merci beaucoup !
Un peu la flemme, mais ca devrait déjà répondre à certaines choses.
https://exvius.gamepedia.com/Mechanics


Bon déjà monte un vrai heal et un vrai tank(bon Noctis tu peux bidouiller autour pour le faire healouyer ou tankouiller mais bon c'est pas idéal), ça va te servir. Dans ta liste tu as Luka et Veritas of Earth qui dont de bon candidats (WoL, warrior of light si tu l'as qq part aussi).

Après faut voir que il y a pas de team optimale qui va rouler sur tout, des fois faut des resit elem , des fois un gros tank qui prends les baffes, des fois faut un breaker ou des dégats magiques.
Le mieux c'est de préparer assez de personnages pour couvrir tout les besoins.
Tes 2 persos les plus fort sont Onion Knight (dégât physique) et Fryevia (dégâts magiques).
Tu manque de tanks et de heal mais comme dit plus haut ton Veritas of the earth et Luka peuvent faire l'affaire pour le moment.

Si tu veux rouler sur tout le contenu qui n'est pas hlvl, tu peux aller voir le thread des friend codes sur reddit et ajouter tout les joueurs ayant des Fryevia et Onion Knight à 900+ atk/mag.

Si tu joue sous Android tu as une petite astuce qui te permet de faire des chaînes parfaites. Parametres -> Accessibilité -> Vue -> Gestes d'agrandissements. Ca a pour effet d'agrandir ton écran si tu tap 3 fois rapidement sur l'écran mais ça crée aussi un petit moment de latence qui fait partir tes attaques/sorts au même moment créant une chaîne parfaite.
Tu va vite voir la différence dans les dégâts de ton Onion Knight...

En TM intéressante à farm tu as Rikku, Fryevia, Crowe et Gilgamesh.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Pour prendre un exemple concret, je ne sais même pas à quoi vous faites référence lorsque vous parlez d'un perso comme d'un "finisher", je comprends pas pourquoi certains persos deviennent god tier ou trash tier en fonction de leur capacité à "chainer" (on parle bien des anims d'attaque qui combo et qui ont juste pour effet de faire monter les limit burst ? c'est vraiment si important que ça ? et c'est si dur à faire au point que des persos deviennent useless si on ne time pas leurs attaques au millième de seconde ?), de la même façon je ne comprends pas l'importance des armes élémentaires et des "imperils" (réduction de défense sur tel ou tel élément c'est ça ?) qui font passer des persos de god à trash également...
Petit résumé, même si je te conseille de lire le lien donné par Chagarou :
- Chaîne : quand 2 persos donnent un coup quasi en même temps, ils forment ce qu'on appelle une chaîne, représentée à l'écran par un # combo. Une chaîne agit sous la forme d'un multiplicateur appliqué à tous les coups portés dans la chaîne, et ce multiplicateur peut monter jusqu'à X4. Une chaîne est cassé si trop de temps séparent 2 coups, ou si un même personnage frappe 2 fois ou plus d'affilée. Il existe 3 "vitesses" de chaîne : normal, élémentaire et spark. Une chaîne normale est construite en combinant les attaques de personnages qui ne tapent pas exactement en même temps et qui n'ont pas le même élément. C'est la plus facile à obtenir, mais c'est celle qui fait monter le multiplicateur le plus lentement. Une chaîne élémentaire est une chaîne normale mais formée avec le même élément (par exemple : 2 Onion Knights qui utilisent la même attaque élémentaire). C'est la plus utilisée des chaînes, et elle fait monter le multiplicateur 2 fois plus vite que la normale. Enfin, la spark s'obtient si des attaques sont portées exactement au même moment, ce qui est quasi impossible à obtenir sauf via macro. Le multiplicateur monter encore 2 fois plus vite, mais autant l'ignorer pour le moment.
- Chainer : on qualifie de chainer un personnage doté d'une ou plusieurs attaques frappant plusieurs fois. Exemple : ton Onion Knight a des attaques qui frappent 12 fois. Si 2 Onion Knight utilisent la même attaque en même temps, ils vont pouvoir construire une chaîne 23+, ce qui va considérablement augmenter les dégâts qu'ils auraient infligés si chacun d'entre eux avaient attaqué individuellement.
- Finisher : un finisher est un personnage doté d'une attaque très haute et qu'une ou plusieurs attaque ne frappant qu'une fois mais disposant d'un multiplicateur assez haut. Le principe est de lancer son attaque à 1 coup dans une chaîne qui a atteint son multiplicateur X4 pour que ce coup puisse, lui aussi, bénéficier du multiplicateur.

Les chaînes sont très importantes dans le jeu et demandent un peu de maîtrise, mais tu te rendras vite compte que ce n'est pas si compliqué que ça. En plus, sur la version globale on a accès à certains petits trucs pour faciliter la chose. Le tout est surtout de bien comprendre comment ça fonctionne et quels personnages se combinent bien entre eux, et ça, ça viendra en jouant.

- Armes élémentaires : les attaques physiques (et certaines attaques magiques) prennent le ou les éléments des armes que le personnage porte. Si tu donnes à ton OK une arme de feu, toutes ses attaques gagneront l'élément feu. Ça veut donc dire que si tu utilises une attaque neutre, elle deviendra 100% feu. Si tu utilises ton attaque élément terre, elle deviendra 50% terre, 50% feu.
- Imperil : c'est le nom qu'on donne à la réduction de résistance élémentaire. Si tu vois écrit quelque part "Imperil 50% feu", ça veut dire qu'un effet va réduire la résistance au feu du ou des ennemis de 50%.
Citation :
Ma team principale est composée de Onion Knight (c'est mon main) / Goken (pas fou mais il tape fort) / Rikku / Crowe (pas fou non plus je pense mais elle m'aide beaucoup à faire les objectifs en mode histoire) / Noctis.

Je pense avoir quelques bons persos au "frigo" (je les ai pour la plupart pex à fond mais je ne les ai quasiment jamais joués) vu que je vois parfois leurs noms revenir dans les discussions : Fohlen, Ashe, Prishe, Fryevia, Illu. Nichol, Lightning, Dark Knight Cecil, Knight Delita, Dark Fina / Seabreeze Fina, Veritas of Earth, Gilgamesh, Agrias, Kelsus, Luka, Setzer... mais aucun moyen de savoir qui je devrais remplacer par quoi, même si je me rends compte qu'il me manque un tank et un bon support (la limit de Rikku est vraiment fat mais en dehors de ça elle ne soigne quasi rien).
Ca va, tu es bien chargé en 5* Alors, dans le détail :
- Fohlen : c'est un personnage assez niche qui est pratique pour construire des chaînes de vent. Le problème est que ses partenaires de chaînes ne sont pas évidents
- Ashe : c'est un support qui sert dans certaines situations, mais qui chauffera le banc la plupart du temps.
- Prishe : elle est assez forte, mais repose sur des combos (il faut lancer ses capacités dans le bon ordre pour obtenir le meilleur résultat), du coup il faut souvent se faire chier pour pas grand chose.
- Frye : c'est l'un des chainer les plus puissants, mais elle demande un gros investissement. Elle ne te servira à rien tant que tu n'auras pas sa TMR, mais une fois que tu l'auras, tu pourras profiter des Frye partagées par des amis pour passer pas mal de rencontres, même si la tienne n'est pas optimisée.
- iNichol : un perso avec un potentiel énorme, mais uniquement dans des configurations d'équipes un peu bizarres, donc tu peux le laisser de côté pour le moment.
- Lightning : le plus mauvais 5* du jeu. Mais elle devenir assez forte dans quelques mois, donc...
- Dark Knight Cecil : sur le banc. Il est potentiellement très fort, mais il ne tape que dans un seul élément, et il se trouve que cet élément est celui qui est le plus souvent résisté par les boss, donc... inutile d'investir dedans
- Knight Delita : TMR super forte, personnage bof.
- Dark Fina / Bikini Dark Fina : à la rigueur monte Bikini, parce qu'elle a de l'utilitaire intéréssant, mais globalement ce ne sont pas les mages les plus intéressants du jeu.
- Veritas of Earth : c'est ton tank.
- Gilgamesh : comme tu as dû le comprendre : il a une TMR géniale. Après...
- Agrias : je te conseille de la garder au chaud parce qu'elle risque d'être l'une de tes meilleures amies une fois que tu auras bien compris le fonctionnement des chaînes et si tu n'as pas la chance de tirer Orlandu ou Dark Veritas. Pour faire simple, une fois améliorée, elle gagne Holy Explosion, qui se trouve être l'attaque qui a donné son nom au type de chaîne HE, le type de chaîne le plus répandu et le plus accessible du jeu. En clair, grâce à Agrias tu vas pouvoir abuser des Orlandu et Dark Veritas de tes amis, et plus tard même de Sephiroth et du meilleur perso du jeu (à mes yeux) : Dark RHyou.
- Kelsus : il a une bonne TMR et une attaque amusante, mais inutile de s'attarder dessus.
- Luka : c'est ta soigneuse.
- Setzer : si tu as envie d'abuser d'une arme tellement débile et aberrante qu'on se demande pourquoi elle n'a toujours pas été supprimée (non, je ne suis pas salé), monte sa TMR.
Citation :
Mais si déjà il y a moyen de remplacer des persos de ma team habituelle par d'autres qui sont absolument plus value, je suis très preneur de conseils (en particulier Goken qui m'a l'air limité, et Noctis que je trouve pas terrible en dehors de l'arène et du fait que c'est le seul perso de ma team à pouvoir réduire la DEF d'un ennemi...) Merci beaucoup !
Noctis est un couteau suisse très agréable bourré d'outils super puissants. En plus d'avoir son Warp Strike/Warp Strike amélioré qui lui permettent de coller de dégâts très conséquents, il peut filer du regen mana à ton équipe, coller plein d'effets négatifs en même temps (ce qui permet, notamment, d'OS le boss du niveau ELT de l'event de noel, ce qui n'est pas négligeable), rez 100%, debuff toutes les stats et sauter.
Ton équipe idéale, pour le moment, ce sera un truc du genre
- Earth Veritas (tank) => à remplacer par Warrior of Light ou Wilhelm.
- Luka (soigneuse) => à remplacer par un soigneur 5* si tu en topes un.
- Noctis (buffer/debuffer/DPS)
- OK, Frye (quand tu auras débloqué sa TMR) ou Agrias (si tu as de quoi améliorer son Holy Explosion)
- Flex (si possible un buffer plus stable que Noctis, sinon un perso qui complète bien en fonction de la rencontre), voire Fina (oui, celle de l'histoire ) qui aidera aux soins et aux buffs tout en filant le très précieux Entrust (une capacité qui permet de donner sa barre de limit break à un autre personnage) qui permettra à Noctis de lancer plus souvent sa LB.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 30/12/2017 à 20h30.
Citation :
Publié par Chagarou
[...]
Citation :
Publié par Deadstar
[...]
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
[...]
Ouf merci pour vos réponses hyper complètes j'en demandais vraiment pas tant !

Du coup j'y vois plus clair avec vos explications et le wiki, c'est bieeen plus complexe que ce que je pensais, il va falloir que j'arrête de jouer en mode auto avec une main dans le slip si je veux m'entraîner à chain... et je ne joue pas sur Android du coup je peux pas vraiment exploit les trucs de macros (y compris les trucs pour farmer les TMR, c'est bien bien bien relou sur iOS pour faire ça automatiquement).

Dans un premier temps vais remplacer mon Goken et ma Crowe par Veritas of the Earth et Luka pour avoir une team plus homogène (j'ose pas balancer ma Rikku par contre, j'aime trop sa LB et sa potion qui cleanse), et je garde Fryevia au placard en attendant d'avoir les mogs pour monter sa TMR.

J'ai juste deux petites questions en plus:

- si une grande partie du jeu est basée sur des attaques élementaires, quel est l'intérêt des casters ? Il me semble pas avoir vu de gros gros casters en god tier, à part Trance Terra et encore il me semble que c'est plus pour des combos avec certains persos.

- lorsque j'aurai mon Genji Glove, sur qui j'aurais plus intérêt à le mettre ? Je crois que Fryevia a un passif qui lui donne mass boost lorsqu'elle équipe une seule arme à une main donc je pense pas que ça aie beaucoup d'intérêt sur elle. Par élimination, Noctis ? Mais je le trouve pas fou fou fou en attaque, je comprends le rôle d'utilitaire super polyvalent, mais peut-être que je sous-estime ses dégâts.

En tout cas merci pour toutes les indications !
Noctis tant que tu l'utilise bien sur.

Son avantage c'est qu'il a beaucoup de passif d'armes et qu'il peut quasiment tout porter. Avec une ambi, tu peux cumuler deux passifs d'attaque. Enfin v'là il frappe pas mal même si pas top tier, il monte facilement en attaque, plus ses flasks, plus sa regen, plus les breaks, plus la lb, le rez full life, etc...
C'est un jack of all trade, il y a rien qu'il fait au top du moment, mais pour un débutant, c'est un très bon personnages le temps de combler les trous.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ouf merci pour vos réponses hyper complètes j'en demandais vraiment pas tant !

Du coup j'y vois plus clair avec vos explications et le wiki, c'est bieeen plus complexe que ce que je pensais, il va falloir que j'arrête de jouer en mode auto avec une main dans le slip si je veux m'entraîner à chain... et je ne joue pas sur Android du coup je peux pas vraiment exploit les trucs de macros (y compris les trucs pour farmer les TMR, c'est bien bien bien relou sur iOS pour faire ça automatiquement).

Dans un premier temps vais remplacer mon Goken et ma Crowe par Veritas of the Earth et Luka pour avoir une team plus homogène (j'ose pas balancer ma Rikku par contre, j'aime trop sa LB et sa potion qui cleanse), et je garde Fryevia au placard en attendant d'avoir les mogs pour monter sa TMR.

J'ai juste deux petites questions en plus:

- si une grande partie du jeu est basée sur des attaques élementaires, quel est l'intérêt des casters ? Il me semble pas avoir vu de gros gros casters en god tier, à part Trance Terra et encore il me semble que c'est plus pour des combos avec certains persos.

- lorsque j'aurai mon Genji Glove, sur qui j'aurais plus intérêt à le mettre ? Je crois que Fryevia a un passif qui lui donne mass boost lorsqu'elle équipe une seule arme à une main donc je pense pas que ça aie beaucoup d'intérêt sur elle. Par élimination, Noctis ? Mais je le trouve pas fou fou fou en attaque, je comprends le rôle d'utilitaire super polyvalent, mais peut-être que je sous-estime ses dégâts.

En tout cas merci pour toutes les indications !
Il y a des astuces sur iOS pour chain comme sur Android, en fouinant un peu j'ai trouvé ça : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...iphone_7_plus/

Pour le farm TMR, il te suffit de prendre un émulateur iOS pour windows et tu fais tourner ensuite sur ton pc (à vérifier j'ai pas iOS).

Fryevia demande beaucoup d'équipement pour être intéressante : https://exvius.gamepedia.com/Best_in_Slot/3#Fryevia

L'intérêt des casters semble limité à première vue mais de plus en plus de situations demanderont dans l'avenir d'en avoir sous la main (premier exemple qui me vient en tête : https://exvius.gamepedia.com/Wicked_Moon ).

Tu peux aussi par exemple passer avec un caster ce trial : https://exvius.gamepedia.com/Machina_of_Destruction
Je l'ai effectué avec Emperor.

Pour ton genji glove et Fryevia voir le lien que j'ai donné au dessus, la lancer sur du deux mains au lieu de l'ambidextrie est une mauvaise idée selon moi.
Noctis est un jack of all trades, master of none.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
- si une grande partie du jeu est basée sur des attaques élementaires, quel est l'intérêt des casters ? Il me semble pas avoir vu de gros gros casters en god tier, à part Trance Terra et encore il me semble que c'est plus pour des combos avec certains persos.
Les casters sont très niches. Pour le moment, seule Trance Terra arrive à tirer son épingle du jeu, surtout depuis l'arrivée de Christine, et elle sert de chainer. Dans quelques mois (entendre par là, vers mai-juin), nous aurons droit à une mise à jour qui la propulsera en meilleure source de dégâts du jeu hors raid 10. En attendant, elle sert surtout à rush les events. Les autres casters sont généralement des sources de TMR ou de chaînes de zone.
J'exagère : Emperor est aussi une énorme source de dégâts. Finisher, pour le coup, mais il tape tellement fort qu'il peut quand même faire des trucs sans chaîne
Citation :
- lorsque j'aurai mon Genji Glove, sur qui j'aurais plus intérêt à le mettre ? Je crois que Fryevia a un passif qui lui donne mass boost lorsqu'elle équipe une seule arme à une main donc je pense pas que ça aie beaucoup d'intérêt sur elle. Par élimination, Noctis ? Mais je le trouve pas fou fou fou en attaque, je comprends le rôle d'utilitaire super polyvalent, mais peut-être que je sous-estime ses dégâts.
Noctis, puis Frye si tu as sa TMR et que tu as envie de la sortir. Il ne faut pas sous estimer la force de frappe de Noctis : peu de persos ont des attaques qui tapent aussi fort que Warp Strike/PB Warp Strike. Son seul problème est que Warp Strike a une animation de merde, ce qui l'empêche d'être un bon finisher. Mis à part ça, il y a très peu de situation où tu te diras "mince, Noctis ne me sert vraiment à rien" : il break, il rez, il regen vie et mana, il a l'un des meilleurs buff du jeu, il tape assez fort et - des fois, ça peut servir - il provoc 100%. Il se fera complètement avoir sur ses améliorations et son 7*, mais, pour le moment, c'est l'un des meilleurs persos pour débuter. Pour donner une idée : grâce à iNichol, certains s'en servent même de tank/buffer/finisher sur la majorité des boss du jeu. Quand tu peux remplir 4 rôles avec 2 persos, la création d'une équipe devient bien moins compliquée

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 01/01/2018 à 03h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés