[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Bon quelques pulls pour avoir Carrie en plusieurs exemplaires: 2 Carries, Wilhem ( ), Summer Fina (moué, je manquait déjà pas specialement de mage 5*), et Krila (cool )

C'était ma première scéance de pull réelle depuis les 3%, ouais ca change un peu
J'avais lu ici ou ailleurs qu'il y aurai probablement vers noël une des bannières thématiques (tank/dps/healer) et/ou un bannière step-up ou avec 5* garantie. Probable, possible, rumeur ?

Et sinon la bannière actuelle de noël, ça vaut quoi ?
Citation :
Publié par HisoKefka
J'avais lu ici ou ailleurs qu'il y aurai probablement vers noël une des bannières thématiques (tank/dps/healer) et/ou un bannière step-up ou avec 5* garantie. Probable, possible, rumeur ?

Et sinon la bannière actuelle de noël, ça vaut quoi ?
La bannière 5* c'est un espoir issu de la JAP. Si on doit en avoir une cela serait plutôt pour la fin d'année / nouvel an. Enfin..."SI".

La bannière actuelle est pas terrible, la prochaine devrait voir réapparaitre Santa Roselia et WKN. Plus un Event complémentaire à la purge qui est apparue dernièrement. On verra, en attendant, l'event ne vaut pas le coup pour le moment au vu des récompenses / couts.

Ca m'arrange, j'ai encore 250k trucs du derniers raid à pull et 300% de moogles à dispatcher, plus Roy à monter et Luneth aussi depuis mon tirage d'hier .
La bannière 5* était surtout un leak. Pour l'instant, la plupart des leaks ont eu lieu, donc on peut toujours espérer la ou les voir débarquer la semaine prochaine ou celle d'après.

Pour ce qui est de la bannière actuelle, elle est nulle :
- Christine est un mauvais caster dont le seul réel intérêt est de pouvoir chain avec TTerra (donc intérêt très limité vu que TTerra ne devient complètement cassée qu'à partir du 7*).
- Kryla est une version un peu plus polyvalente de 9S, donc c'est pas mal mais encore plus niche qu'un finisher.
- Carrie est une très bonne TM.
En gros, ça vaut le coup de tirer pour essayer de toper une copie de Carrie pour la TM, mais ça ne va pas beaucoup plus loin.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est le seul arc à une main du jeu. Sur un perso comme Lunera qui va gagner 150% MAG et SPR si elle porte un arc, c'est juste énorme.
quel intérêt pour Lunera? Son arc TM 2h lui file 135 MAG, donc même si tu mets l'arc de Carrie (qui est un arc ATK et non MAG) et un baton en 2nde main, tu vas y perdre un slot ability (dual wield) pour un résultat moindre. (même avec le baton d'Empereur)

Donc perso j'ai du mal à voir l'intérêt hormis pour les persos qui peuvent dual avec un arc? et encore je vois pas la plus value vu qu'il n'y a aucun bonus passif sur l'arc.
Ça sert si tu veux opti son SPR : avec ses futurs enhancements, DW, l'arc de Carrie et l'instrument de l'event de Noël (une harpe à 1 main), elle se retrouvera avec 250% SPR, 180% MAG et 3 slots de matéria pour compléter en fonction. File lui 2 Magical Crest, et elle est à 300% SPR, 240% MAG et toujours 3 slots de matéria. Elle aura moins de magie qu'avec son arc, mais pour un build barde support, ce sera son BiS. Bienvenue dans le monde du barde à 800 SPR, 700 MAG et 9K HP.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 23/12/2017 à 14h32.
L'instrument de nowel file un bonus passif de 100% SPR et 30% MAG ? (tin faut que je regarde mieux, j'ai loupé ce "détail")

€dit : ok effectivement bien vu.

Dernière modification par Torkaal ; 23/12/2017 à 14h39.
J’ai magouillé 2-3 trucs pour voir les stats du père WKN avec du bon équipement. C’est un mur en adamantium ce truc ... je pense que mes tickets vont y passer la semaine prochaine x.X
Des trucs genre 700 def, 600 spirit et 13khp .... wtf
Je me suis enfin motiver à récupérer Bahamut, entre l'obtention des clefs et le fait que j'ai pas la puissance pour le brute force, c'était assez désagréable comme expérience.

[edit] une magnifique Lightning avec le ticket 5*, huhu, j'en ferais pas grand chose, mais bon pour la collecte, ça passe.

Dernière modification par Chagarou ; 28/12/2017 à 10h30.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Condoléances Pour ma part, j'ai eu Christine. Elle prendra elle aussi la poussière, mais je me conforte en me disant qu'elle est moins niche
Le wiki lui donne pourtant un rank 15, dépassant carrément Fryevia et Grim Lord Sakura. Elle doit pas être si dégueux que ça non ?

(Seconde Kryla sur le ticket *5... )
Déjà, il faut reconnaître qu'il n'est pas compliqué d'être meilleur que GLS (contrairement à ce qu'on pouvait lire au début, sur Reddit, le personnage n'est pas extraordinaire). Ensuite, comme beaucoup de joueurs GL, les gars du wiki se paluchent sur Hand in Hand (voulu) alors que ça doit être l'une de ses capacités uniques les plus nulles. Enfin, et surtout, ils notent en fonction du personnage seul, sans une seule TMR, et sans TMR, beaucoup de personnages - dont Frye - sont beaucoup moins bons

Mais dès qu'on prend en compte les TMR, Christine devient un caster sans sort (donc pas d'Osmoze, pas d'Alterna et impossibilité de s'en servir pour farmer les MK ou pour clean des trashs) qui a besoin de perdre 1/4 de ses tours pour pouvoir compter sur ses capacités (et encore, certaines d'entre elles, vu que son Magic Activation ne lui permet de doubler que 2 de ses sorts). Sans oublier qu'elle est limitée à un élément qu'elle ne peut pas imperil efficacement sans prendre de coups et que son seul point fort est - sa capacité de chain - est limitée vu qu'elle ne compte qu'un seul partenaire dans tout le jeu (TTerra). Comme c'est un perso saisonnier limité, elle n'aura pas d'enhancements avant 1 an. Tout ça fait que, sans être pourrie, elle n'a qu'une seule utilité : partenaire de chaîne pour TTerra, ce qui est bien, mais niche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés