[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
La batterie de mon frère, sur un 5X, gonflait et il a donc changé avec une batterie trouvée sur aliexpress. Pas trop compliqué, mais après 2-3mois l'autonomie de la batterie devenait tellement faible qu'il a préféré changé de natel....Mais ça se tente!
J'ai eu la mauvaise idée de m'installer la version Beta d'Oreo sur le GS8 vu que Samsung l'a ouvert à la France.
J'ai bêtement cru que ça ne pourrait pas être pire que sur une custom rom en Nigthly faite par des randoms, je me suis trompé.
Les 3/4 des applis crash au démarrage, et pas que des applis obscurs, même des trucs comme Google ou Snapchat.

Vous enrôlez pas dans la Beta si vous avez un GS8 que vous utilisez quotidiennement.
Hello !

Petite question qu'on se pose avec une amie (elle a un Huawei P9 lite, et moi un S7 Edge)

On aimerait déplacer nos applications sur la carte SD (j'ai 110GO de libre alors que j'en ai 2 sur ma mémoire interne..)

J'ai beau fouiller sur les tuto, y'a jamais rien qui correspond.

Certains ici ont une idée de comment faire ?
Sur les 2 téléphone de préférence


Merci beaucoup
Quand je suis dans application, j'ai pas la partie "application manager" :/

et dans les 3 petits points en haut à droite, j'ai

"trier par taille
"application par défaut"
"autorisation application"
"Accès spécial"
"réinitialiser préférence appli"
Bonjour, J'ai ma sœur qui aimerait surveiller les faits et geste de sa fille sur son smartphone.
Et d'ailleurs limiter aussi les accès des réseaux sociaux.

Quelqu'un a des idées, ca me gène un peu cette facon de faire mais connaissant énergumène ca peut se concevoir.
Citation :
Publié par [0]Draki
Tiens, les devs peuvent mettre des joli fond de notification ?
Depuis Oréo ?

J'ai découvert ça aujourd'hui
Screenshot_20171227-151124.jpg
Citation :
Publié par Easier
Depuis Lollipop au moins, et très probablement avant également.
Citation :
Publié par [0]Draki
Et personne ne s'en sert :x
Elle se trouve où cette option ?
Citation :
Publié par Fio'
Quand je suis dans application, j'ai pas la partie "application manager" :/

et dans les 3 petits points en haut à droite, j'ai

"trier par taille
"application par défaut"
"autorisation application"
"Accès spécial"
"réinitialiser préférence appli"
Une fois dans ce menu, tu clique sur l'application, puis troisième option "stockage", et là tu peux choisir de la déplacer en haut "modifier".
Citation :
Publié par Comalies
Bonjour, J'ai ma sœur qui aimerait surveiller les faits et geste de sa fille sur son smartphone.
Et d'ailleurs limiter aussi les accès des réseaux sociaux.

Quelqu'un a des idées, ca me gène un peu cette facon de faire mais connaissant énergumène ca peut se concevoir.
Yop Coma.

Kaspersky Safe Kids peut faire ça.
Citation :
Publié par Lahir
Elle se trouve où cette option ?
C'est une option pour les développeurs, pas pour les utilisateurs .
C'est peu utilisé parce que c'est inutilement complexe pour beaucoup d'applications, notamment parce que les constructeurs s'amusent à changer le design des notifications selon leur humeur (j'ai Xiaomi en tête). En utilisant une notification au design classique on est certain que le rendu sera correct sur toutes les versions, ce qui n'est pas le cas d'une notification au design custom.
Déjà, c'est laid

Et je suis partisan du fait de laisser l'interface (en l'occurrence, la surcouche ou le launcher) gérer le "style" global des éléments systèmes.
D'ailleurs c'est ce qui fait (faisait) souvent défaut à Android depuis ses débuts et qui fait que beaucoup d'utilisateurs trouvent iOS plus classe, justement à cause du manque de cohérence dans les applications et des interfaces qui ne respecte pas les codes d'android.
Citation :
Publié par Comalies
Bonjour, J'ai ma sœur qui aimerait surveiller les faits et geste de sa fille sur son smartphone.
Et d'ailleurs limiter aussi les accès des réseaux sociaux.

Quelqu'un a des idées, ca me gène un peu cette facon de faire mais connaissant énergumène ca peut se concevoir.
il me semble que sur le fil des applications, on avait trouvé un truc qui mesure l'activité sur les différentes applications.

Je pense que *rien* ne remplace la négociation et l'autocontrole. C'est le plus délicat, mais c'est la seule approche durable.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Une fois dans ce menu, tu clique sur l'application, puis troisième option "stockage", et là tu peux choisir de la déplacer en haut "modifier".
Ha ! thx

Bizarre qu'on puisse le faire uniquement avec certaines appli
quand je surf sur mon Huawei 10 lite, parfois j'ai une pub qui m'indique que mon smartphone est corrompu, que je doit télécharger leur maj ectect... impossible de quitter cette page pour revenir a la navigation... c'est chiant et j'ai aucune application installé qui pourrais faire ce genre de message... j'ai juste 3 appli dessus... une idée ? un reset de l'appareil ?
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
quand je surf sur mon Huawei 10 lite, parfois j'ai une pub qui m'indique que mon smartphone est corrompu, que je doit télécharger leur maj ectect... impossible de quitter cette page pour revenir a la navigation... c'est chiant et j'ai aucune application installé qui pourrais faire ce genre de message... j'ai juste 3 appli dessus... une idée ? un reset de l'appareil ?
Mets Firefox + ublock origin.
Ca m'arrivait aussi tout le temps avec Chrome et pourtant sur des sites complètement banaux genre le Parisien ou le nouvel Obs.
Citation :
Publié par Toga
Vous pensez quoi du Nokia 6 en rapport à la concurrence sur le même secteur de prix (moins de 250€) ?
Ça m'intéresse aussi. Il a l'air très réussi et le tests que j'ai pu lire sont élogieux, sauf sur la partie photo. Donc si qqn a pu le tester live j'aimerais bien avoir confirmation.

D'ailleurs Nokia c'est toujours scandinave ou ça a été racheté ?
Pas fan du design qui fait vieux je trouve (faudrait le voir en vrai), sinon comme tous les smartphones à moins de 400€, les points faibles vont être écran et appareil photo par rapport aux flagships. J'avoue qu'à moins de 250€, c'est un très bon rapport qualité prix.
Mouais un snap430 pour 250€ non merci, je trouve le rapport Q/P assez mauvais personnellement.

J'ai dégoté y'a pas longtemps un Xiaomi Note 4x pour 140€ : snap625, 32Go et 3 go de ram. Un smartphone très sympa pour le prix. La finition est correcte, il est à priori plus fluide que mon A5, l'autonomie est correcte aussi. Sur le plan photo et l'écran, pas de miracle, on est légèrement en dessous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés