[Mobile] Ca vaut quoi Free Mobile aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Free c'est parfait pour la 3g ou suivant les heures tu as du bon edge...

D'autres diront l'inverse mais depuis que j'ai changé d'opérateur, bizarrement mes sms n'arrivent plus avec des heures/jours/mois de retard.

Merci free
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg

Free Mobile dit proposer 100 Go de data sur son forfait à 20€, ce qui me semble limite douteux comparé à la concurrence, qui propose 4 ou 5 fois moins pour le même prix.
T'as raté leur offre. Il faisait ce forfait à 0,99€/mois pendant 1 an y'a 2 semaines.

Bref, je suis chez eux et aucun pb (Nantes).
Strasbourg de mon côté, et tout roule.

Dans certains villages par contre, je perds un peu la couverture. Mais cela arrive avec d'autres opérateurs également. Ce sont des lieux de perdition

Citation :
Publié par Scofflard
T'as raté leur offre. Il faisait ce forfait à 0,99€/mois pendant 1 an y'a 2 semaines.
J'ai pris cette offre pour ma Box chez eux, c est génial de payer 2€/mois !
Je suis sur Paris, selon ou tu es ça marche plus ou moins bien.

En journée en banlieue par exemple je peux regarder des vidéos 720p sans problème.

Par contre en centre ville le soir ça peut ramer pas mal.

Globalement ça marche bien mais c'est parfois inconstant.

Si tu as un endroit en particulier en tête je peux peut être te dire ce que j'en pense.
C'est pourri le soir en RP Free, c'est bof dans les transports en commun. J'avais deux forfaits 100 go Free à 2,99€/mois depuis un an, que j'arrivais jamais à vraiment utiliser de tout manière, donc je suis passé à un forfait Sosh à 10€ et c'est le jour et la nuit.
Citation :
Publié par Glor
C'est pourri le soir en RP Free, c'est bof dans les transports en commun. J'avais deux forfaits 100 go Free à 2,99€/mois depuis un an, que j'arrivais jamais à vraiment utiliser de tout manière, donc je suis passé à un forfait Sosh à 10€ et c'est le jour et la nuit.
Même cas que toi je viens de passer du sosh à 10€ au free à 1€, et la différence (en moins bien) se fait bien sentir (sur toulouse et dans le tarn) le débit est bien moins bon, en 4g en Téléchargement je montais jusqu'à 6mo/s avec sosh la seulement 1.3mo/s.

Bref, pour le prix on ne peut pas se plaindre mais quand j'aurais la possibilité je repasserai chez sosh !
Free c'est bien à Lyon si tu n'es pas un fanatique de la bande passante. Personnellement, j'ai vivoté avec eux et ma plus grosse activité était de surfer sur internet un peu quand je m'emmerdais au boulot. Si tu fais pas plus, fonce et prends free.

Par contre, quand j'essayais de regarder des films ou autre ça passait mal (netflix, crunchyroll etc).

Chez Sosh, c'est au poil. D'ailleurs, quelqu'un a des combines pour prolonger l'offre de 10€ de Sosh ? Parce que je veux pas payer 25€ et je n'ai pas non plus envie de retourner à la concurrence avec leur réseau pourri... Je vis en RDC et seul orange me permet d'envoyer des SMS de chez moi...

@Draki : pfffff

Dernière modification par Usk Kragen ; 28/12/2017 à 16h41.
Citation :
Publié par gobelard
Free c'est parfait pour la 3g ou suivant les heures tu as du bon edge...

D'autres diront l'inverse mais depuis que j'ai changé d'opérateur, bizarrement mes sms n'arrivent plus avec des heures/jours/mois de retard.

Merci free
Perso c'est l'inverse.
J'ai beaucoup plus de réseau avec SFR, et ce partout où je vais.
Par contre les MMS, qui avaient un peu de mal à passer avec free, ont beaucoup de mal avec SFR.

Mais je privilégie largement internet : je demande à la personne de passer par mail ou messenger et voilà, je l'ai mon mms...

Free je payais 16 ou 20€ pour 20go
SFR j'ai choppé une offre 10€ pour 30 go.

Il parait que Orange est encore mieux (en ville), mais vu que SFR est le meilleur à la campagne, et que la campagne c'est justement là où on se fait le plus chier et là où est le moins susceptible d'avoir des accès à internet fixes (type wifi public, domicile, travail..) : c'est le plus important.

Franchement depuis que j'ai SFR je revis.
Avec Free, c'était du masochisme du à la reconnaissance que j'avais envers Xavier Niel d'avoir cassé les prix et de m'avoir fournir internet avec succès pendant tant d'années.
J'avais, dans toutes les villes où je suis passé, souvent de gros problèmes de connexion càd une page qui ne s'affiche jamais en dépit de sa simplicité.
Avec SFR j'ai rencontré, en deux mois que je l'ai, zéro problème du genre.

Nouveau test demain, j'irai dans la cambrousse profonde, là où free ne passait jamais on verra si ça passe chez SFR.
J'étais chez Free sur Lyon, bon dieu quel horreur ! Pas de soucis t'as quasi tout illimité mais tu peux pas les utiliser tellement ça passe mal

Je suis passé chez Bouygues depuis 1 an c'est franchement de la bonne qualité, à tel point que je prolonge leur offre mobile (10e/mois avec 50Go qu'il faisait il y a 1 an). Par contre leur box pas terrible la Wifi ...

Du coup pas besoin de passer chez la concurrence.

Mais ouais faut pas se leurrer Orange c'est les plus chers mais c'est aussi les meilleurs en ce qui concerne les box/fibres/...
C'est très dépendant de l'endroit où l'on se trouve mais chez moi (ville modeste, j'irais pas jusqu'a dire cambrousse), c'était mauvais, plus de connexion DATA dès que j'entrais dans un bâtiment quelconque. J'avais le forfait 0.99 vente privée et je me suis cassé pour aller chez SFR et leur forfait Showroomprivé 5 euros/30 GO par mois, c'est un peu plus cher mais quand j'ai besoin d'une connexion ça fonctionne, et je ne passe pas 3 minutes a regarder une roue tourner quand j'envoie un MMS...

Par contre maintenant les offres spéciales sont terminées, et ils sont repassés sur un forfait à 10 euros pour 10 GO, ce qui est évidemment nettement moins enthousiasmant.

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 28/12/2017 à 21h06.
Free a nettement amélioré son réseau et son SAV (carte SIM micro remplacée par une mini en 48h). Sur Paris/93, ça fonctionne très bien en 3G/4G, excepté dans certaines zones comme l'île de la Cité ou chez moi (au pied de la butte Montmartre, forcément...). Par contre sur l'A1, c'est super
Je suis parti de Free y a trois mois parce que c'était vraiment lent et ils avaient pas d'offre en particulier ; j'étais à 20€/mois, 100Go certes mais vu que j'avais un pseudo réseau 4G+ qui allait à 50ko/s... impossible d'y toucher.

Je suis passé chez Orange avec ma fibre et ça va mieux (surtout dans les transports et pendant les heures de pointe) pour un tout petit peu moins cher (vu les offres).

Je suis en RP/Paris.
Message supprimé par son auteur.
[Mobile] Ca vaut quoi Free Mobile aujourd'hui ?
ahahahahahahah. désolé...
Les stats des clients fidèles, ils en ont RAF
Par contre le commercial qui ramène un nouveau client, ça c'est une bonne stat.

Bref vieux clients ou pas, si tu es déjà chez eux, t'auras rien de plus. Avec la hotline, tu pourras limite négocier d'avoir une remise nouveau client comme il le propose sur leur site (et encore...) mais jamais tu pourras t'approcher d'un tarif vente-privé ou autre.
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés