Saint Seiya Cosmo Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Saint-Seiya-Cosmo-Fantasy-d%C3%A9barque-enfin-sur-nos-smartphones--702x336.png

Depuis quelques jours dispo en France sur mobile.

Point fort du jeu :
- le générique en VO sur la page d'accueil

Point faible du jeu :
- proprement injouable

Depuis son lancement, le jeu est bourré de lags en tout genre et surtout ne réagit plus à chaque fois qu'on revient sur la page d'accueil, un patch est passé hier et ne corrige absolument rien.

Je crois n'avoir jamais vu avant une release d'un jeu attendu aussi scandaleuse.

Je ne me suis pas trop penché sur la monétisation du jeu mais elle a l'air assez dégueulasse (blocage du lvl up des personnage tant que l'on a pas un rang premium suffisant, rang premium qui monte surtout en payant).

Quel gâchis ...
Non mais ce jeu est à jeter, faut même pas s'y attarder dessus.

J'avais pu essayer une version différente en chinois, qui était bien plus intéressante que celle là.

On peut comparer à Captain Tsubasa : Dream Team sur une licence de notre enfance, qui est bien mieux réalisé et plus honnête sur la boutique.

J'ai rien contre le système Premium/VIP, quand les bonus donné ne sont pas hallucinant comme dans ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui fait surtout mal, c'est qu'en principe Bamco sort des jeux assez intéressants d'un point de vue gameplay et pas trop foutage de gueule au niveau du cashshop (malgré le scandale des tirages ajustés sur OPTC). Et là ça fait 2 jeux d'affilée où ils se foutent de la gueule des joueurs sur les 2 plans :/
C'est d'autant plus chiant que c'est bien la seule boîte japonaise qui n'attend pas un an et demi pour sortir un jeu en version GL. Monde de merde.
Bah pour moi, avant même le système P2W assez honteux ou même la tétrachiée de bugs, c'est déja me système de jeu que je trouve raté.

Le jeu ne fonctionne qu'en auto avec comme seul choix, l'utilisation d'UNE compétence par perso.

Je suis tellement triste, car c'est vraiment une licence iconique pour moi. Il y avait tellement d'autres systèmes de jeux à copier pour un faire un truc ne serait-ce que correct...
C'est d'autant plus triste que les graphismes et les animations sont pour la plupart assez réussis et qu'on a le doublage et les musiques originales.
Petit point après 3 ou 4 patchs:

Rien n'a changé ...

Comme l'a dit Ara, gros gâchis ... Je continue toujours dessus parce que nostalgique de l'univers, mais bon ... Je n'ai plus grand espoir que ça s'arrange un jour.
C'est vraiment dommage, la licence est top, la communauté française était grosse et motivée à la sortie ... Mais c'est vraiment injouable.

Le seul "semi palliatif" au problème de lag/latence/menu principal buggé est de passer par Nox ou Bluestack et désactiver l'intégralité des chats (sauf celui de guilde puisqu'il en faut un actif) et ce, à chaque fois que vous lancez le jeu ...

Bref, c'était prometteur, c'est complètement raté au final.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOONG!
Ah et comment fait-on pour désactiver les t'chats sur nox ? Ça m'intéresse pas mal. Ouais j'avoue je suis encore sur ce jeu... la nostalgie tout ça. Mais ce bug de loading est vraiment désespérant
Le plus désespérant étant qu'après plus de 2 semaines d'exploitation il est toujours présent et touche tout le monde, ça fait peur concernant le niveau des devs/chefs de projets en face.
Aussi bien le niveau des devs/project manager que le niveau de "concern" desdits devs/project manager.

Mais tant que les gens achètent ils se disent que c'est pas grave et pas un problème "bloquant" je pense.
Citation :
Publié par BOONG!
Ah et comment fait-on pour désactiver les t'chats sur nox ? Ça m'intéresse pas mal. Ouais j'avoue je suis encore sur ce jeu... la nostalgie tout ça. Mais ce bug de loading est vraiment désespérant
Alors c'est pas sur l'appli Nox ou Bluestack mais sur le jeu en lui même.
Tu vas sur ta bulle de chat et tu sélectionnes le moins chargé (généralement le chat de guilde si t'es dans une guilde fr). Ca réduit la latence et le refresh donc t'as plus facilement accès aux sous menus via le menu principal.

En revanche, dès que tu relances BlueStack ou Nox, tu dois le refaire (donc tu perds 5 bonnes minutes à accéder à la bulle de chat).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés