[Actu] Calendrier de l'Avent : le concours de Yule revient

Répondre
Partager Rechercher
Musique fut clé de Création...

Il y a fort longtemps, au tout début de la création de la section JeuxOnLine consacrée au SdAO , Eliel rédigea un article sous ce titre. Car oui dans l'univers du Seigneur des Anneaux la musique a son importance.

Nous allons jouer aujourd'hui pour le double CD physique de Chance Thomas sorti pour les 10 ans du jeu, et figurez vous que Chance Thomas a eu la gentillesse de nous le dédicacer !

https://jolstatic.fr/www/captures/16/9/127679-160.jpg

Du coup, pas de question ! Dans ce Fil, je vous invite à nous faire partager votre musique préférée du Seigneur des Anneaux Online ! (N'hésitez pas à partarger vos liens Youtube !)

N'oubliez pas d'utiliser la balise MEDIA pour insérer ces liens

Il ne vous a pas échappé que Noêl arrivait ! Pour le coup, la question du 24 décembre arrivera plus tôt demain, attention vous aurez à faire un choix

L'ensemble des tirages au sort pour le CD, et les lots de demain auront lieu le 26 décembre à 21h00.

On se retrouve demain les loulous, pour l'ultime question de ce Calendrier de l'Avent !

La question d'hier : Après la guerre de l’Anneau comment Thranduil et Celeborn renommèrent-ils la Forêt Noire (Grand’Peur)*?

Eryn Lasgalen, le bois des vertes feuilles, le nord de cette forêt revint à Thranduil, le sud à Celeborn et l’ouest aux Béornides.

Le Gagnant : Helmut

* Attention le gagnant devra me communiquer son adresse postale pour recevoir le lot

Dernière modification par Kaels ; 23/12/2017 à 21h08.
Un magicien n'est jamais en retard, Frodon Sacquet, ni en avance d'ailleurs....
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/128092-800.jpg


... Il arrive précisément à l'heure prévue.

La question du jour : Vous ne passerez pas ! Combien de temps dure le combat entre Gandalf et le Balrog ?

Vous avez jusqu'au 26 décembre 20h59 pour m'envoyer votre réponse par message privé ! Un tirage au sort départagera ceux qui auront la bonne réponse. (Vous n'avez pas de compte JeuxOnLine ? cliquez ici c'est gratuit)

Les Lots :

Attention il faudra m'indiquer dans votre message pour quel lot vous jouez !

1er lot : L'extension Mordor édition Collector (Mordor + Haut Elfe + Aria des Valar)
2éme Lot : Les extension Moria, Forêt Noire, Isengard, Cavalier du Rohan et Gouffre de Helm
3ème lot : 1000 Points SdaO

Bonne chance à tous et passez de très bonnes fêtes !
Information JeuxOnLine
Que la bénédiction des Elfes, des Hommes et de tous les Gens Libres vous accompagne.
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/128105-800.jpg

Après 24 jours de Calendrier de l'Avent, nous sommes arrivés à son terme. Merci à tous pour avoir participé, et plus largement dans l'ensemble pour les gentils messages que vous m'avez envoyé.
Pour certains, nos petits rendez-vous quotidiens vont me manquer !

Un grand merci à Cordovan qui au delà de ses donations en Points SdAO, ne laisse jamais la Communauté francophone dans l'ombre.

Un clin d’œil tout particulier à mes copains d'aventure dans le monde des fan-sites consacrés au Seigneur des Anneaux Online :


De façon plus globale aussi un grand merci à tous nos groupes de musique qui nous permettent toute l'année d'animer ce beau serveur, avec bien sur une mention toute particulière à notre chef d'orchestre Louella !

Bref, j'espère tous vous retrouver en 2018, d'une façon ou d'une autre pour faire vivre cette belle et attachante communauté !

Les résultats :

Pour l'extension du Mordor version collector : Swaikint

Pour les autres extensions du SdAO : laherin

Pour 1000 Points SdAO : Eldoradan

Pour les 500 Points de Noël : Finlon

Pour le CD de Chance Thomas : Feolindas

Bonnes fêtes à tous !

Dernière modification par Kaels ; 26/12/2017 à 21h23.
Et j'ai oublié la réponse !
A la question : Vous ne passerez pas*! Combien de temps dure le combat entre Gandalf et le Balrog*?

La réponse était : 10 jours*! Ce combat épique commence le 15 janvier 3019 pour se terminer par la victoire de Gandalf au sommet de Zirakzigil le 25 janvier 3019

Qui avait oublié qu'un combat entre deux Maiar devait être aussi épique ?
Bonsoir.
Je te remercie sincèrement Kaels !
Merci de nous faire plaisir chaque année avec le concours de Yule.
Je t'envoie mon adresse par MP.
Et à l'année prochaine... En attendant bon game à toutes et à tous sur LOTRO.
Feo.
J'ai pas gagné, alors je vais faire mon râleur 😉
À mon sens, il y a bien 11 jours de combat entre le 15 et le 25 janvier.
Le 15 doit être compter comme le premier jour du combat.
Je sais je tatillonne.

En tout cas, bravo aux gagnants, aux gentils donateurs et au super Père Kaels pour l'organisation de ce quizz annuel.

Je me régale à chercher les réponses, à découvrir le détail des réponses.

Un grand merci Kaels
(La faute au sort, j'ai compté la réponse des 11 jours comme bonne )

Des bisous !

Citation :
Publié par baaloo
J'ai pas gagné, alors je vais faire mon râleur 😉
À mon sens, il y a bien 11 jours de combat entre le 15 et le 25 janvier.
Le 15 doit être compter comme le premier jour du combat.
Je sais je tatillonne.

En tout cas, bravo aux gagnants, aux gentils donateurs et au super Père Kaels pour l'organisation de ce quizz annuel.

Je me régale à chercher les réponses, à découvrir le détail des réponses.

Un grand merci Kaels
Merci beaucoup Kaels.
Même quand on participe pas c'est toujours sympa de suivre ton calendrier de l'Avent. Les questions sont intéressantes et cerise sur le gâteau, tu peux pas te passer te mettre en avant les initiatives de la communauté.
Et je trouve ça encore plus sympa.
Un grand merci pour ce magnifique calendrier que tu nous fais partager Kaels !
Mais également et surtout pour toutes tes contributions que nous avons le plaisir de découvrir chaque jour
Vive Lotro, et vive notre communauté !
Perso ce concours m'a permis de farfouiller dans ma mémoire ou dans les livres pour avoir les réponses. Excellente piqûre de rappel

Merci Kaëls pour le temps que tu as pris pour faire ce concours journalier. Même si j'ai pas gagné m'en fout j'ai gagné plus de connaissance dans le monde fantastique de Tolkien et ça c'est le plus beau des cadeaux

Aller à bientôt en jeu

Noors
J'ai participé, j'ai rien gagné, et je ne vais pas râler, c'était super sympa à suivre, bien organisé, chouette en tout point rien à redire, sinon "vivement qu'on remette ça"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés